CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Que des hackeurs en R-D ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
BloodYxMonsteR BloodYxMonsteR
MP
Niveau 7
15 août 2014 à 12:50:17

Hier, je suis allé en R&D pour tenter des ninjas-defuses. Mais, dans toute les parties où je suis tombé, il y avait que des hackeurs qui étaient invisibles et invincibles. Ai-je vraiment pas de chance ou est-ce que maintenant il y a que des hackeurs sur ce jeu ?

Duoufy Duoufy
MP
Niveau 8
15 août 2014 à 14:37:38

Et oui, la R&D est pollué par ces foutus hackers, pourquoi choisissent-ils ce mode? Aucune idée, mais c'est une vraie plaie.
A petit feu, ils détruisent le multi et ne se rendent pas compte de l'impact négatif que ça peut avoir sur le jeu.
La plupart sont jeunes, je dirais 10 à 16 ans, et sont donc complètement immatures, ils ont l'impression d'épater le monde mais ils ne font que démontrer leur infériorité mentale.
Sérieux, j'en vois certains qui ont le micro parfois, et on dirait vraiment des trisos sans amis, ils repèrent des très jeunes joueurs de 8/10 ans et s'en font des amis, car c'est les seules personnes à baver devant les différents cheats.

Qu'on les bannisse à vie ces insignifiantes sous merdes.

johndoe00 johndoe00
MP
Niveau 6
15 août 2014 à 17:43:04

La question c'est : Comment ils font pour cheater sur console ?

Foudrex Foudrex
MP
Niveau 10
15 août 2014 à 22:49:21

Ils ont des console crackers et oui Black Ops en 2014 c'est devenu injouable

lulastaque lulastaque
MP
Niveau 41
16 août 2014 à 05:37:07

Ça c'est la mentalité européenne
Comme j’habite en Martinique je rejoint des parties avec souvent des latinos américain et quelques anglais et je peut vous dire que sur une 300 parties (tous modes confondus) je n'ai vu que 10 -20 parties avec des cheater

Naturalisme Naturalisme
MP
Niveau 10
16 août 2014 à 11:33:20

Pas que en R-D ...

superpoupon8 superpoupon8
MP
Niveau 1
16 août 2014 à 16:26:59

Oh il y en a partout, je suis sur PS3, je joue en MME/Domination. Entre ceux qui meurent que par headshot/couteau et ceux qui sont invisibles... on en oublirait même les AK74 rapid fire ou les campeurs ! Et comme l'a dit Duoufy, c'est le genre de personne qui doit être en extase derrière son écran mais je pense surtout que ces gens étaient en réalité très mauvais du temps où le jeu venait de sortir et qu'en quelque sorte, maintenant, ils se "vengent"... C'est dommage parce qu'avec du recul c'était un superbe COD mais comme le disent certains, les développeurs devraient faire en sorte de vérifier la bonne tenue des serveurs concernant les anciens opus plutôt que de proposer des pack de cartes sur les nouveaux qui, qui plus est, deviennent de moins en moins intéressants... Ce n'est que mon avis ! ;-)

ITALOMEN ITALOMEN
MP
Niveau 10
27 août 2014 à 04:05:36

bo1 mon call of préféré je suis deg a mort de voir comme ils ont tué le jeux !!!
activision laisse aller pour que l on achetes les derrières call of
mw3 bo2 ghost pour moi c de la grossss merde mais bon -_-
call of part en couille !

sukiya__ sukiya__
MP
Niveau 7
27 août 2014 à 07:10:35

Ils sont partout dans le jeu.. J'ai dû abandonner ce mode, car c'était infester. Moche :pf:

IsaacFisher IsaacFisher
MP
Niveau 7
27 août 2014 à 11:02:55

sur xbox yen a aussi mais rarement,ils sont facilement reperable si tu regardes le gant de leur perso en spectateur

[Florestan_83] [Florestan_83]
MP
Niveau 5
27 août 2014 à 13:52:25

En plus comment tu peux avoir le plaisir de jouer, en cheatant comme ça ? J'ai un compte hacké Mw3 j'ai fait 2 parties et je me suis barré, faire un 40-0 en étant invisible ya aucun mérite, en plus certains sont fiers: Il y a un petit de 12 ans qui dit carrément que si on est pas content on a qu'a se barrer du jeu.. Et malheureusement c'est ce qui risque d'arriver si le nombre de kikoo hackeur augmente. A part le zombie il restera pas grand chose de super jeu :)

balazar33 balazar33
MP
Niveau 8
31 août 2014 à 18:22:00

Salut a tous moi quand je tombe sur des mecs qui triche et que je suis l'hote je fait un déco reco et sa les fait bien chier car je reçois toujours un message de la part du joueur qui triché

xGenetik_1991 xGenetik_1991
MP
Niveau 10
01 septembre 2014 à 05:21:09

En Recherche oui , plus moyen de jouer dans ce mode :pf:

nikodeds nikodeds
MP
Niveau 5
17 septembre 2014 à 23:55:55

Ca faisait un moment que j'avais pas rejoué à bo1. A l'époque on râlait a cause des campeuses. Mais jamais j'aurais cru que ça avait empiré comme ça. Les parties en MME sont devenues injouables. Dommage qu ils laissent dépérir leurs serveurs. Le mode qui reste potable c'est essentiel pur. Car il y a pas de séries de victimes

Savour Savour
MP
Niveau 10
18 septembre 2014 à 01:49:53

les cheaters ont envahis la MME ?

nikodeds nikodeds
MP
Niveau 5
18 septembre 2014 à 10:10:28

Je pense qu'ils sont un peu moins nombreux que dans RD mais ils sont bien là

TOMMYDU93 TOMMYDU93
MP
Niveau 5
27 septembre 2014 à 13:27:12

Savour

oui ils sont aussi sur la MME

Savour Savour
MP
Niveau 10
27 septembre 2014 à 14:28:09

la derniere fois que je suis alle sur Black Ops il y a un an environs, y'avait pas encore de cheater en MME, dommage.

Mihawk_2917 Mihawk_2917
MP
Niveau 10
28 septembre 2014 à 13:27:13

J'ai lancer 5 parties en MME , et dans les cinq il y avait des hackeurs :hum:

Logan63 Logan63
MP
Niveau 3
30 octobre 2014 à 16:40:03

Je me suis remis à jouer il y a quelques jours, je ne savais pas qu'il y aurait des tricheurs, mais pour l'instant je n'en ai vu qu'un seul, qui était invisible. Je joue en MME hardcore.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 26.23€ PS3 39.00€ 360 41.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment