Accueil jeuxvideo.com
  • Créer un compte
  • Se connecter
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Call of Duty : Black Ops  /  Tous les forums  /  Forum Call of Duty : Black Ops  / 

Topic [ALL] HACK zombie déjà...

Sujet :
[ALL] HACK zombie déjà...

12
Page suivanteFin
hadryen_ps3
hadryen_ps3
MP
06 novembre 2010 à 16:41:31

http://fr.jus*tin.tv/norm720#/w/528764800

ENLEVER *

Le mec a munitions illimitées

ANTICOLLECTOR
ANTICOLLECTOR
MP
06 novembre 2010 à 16:42:32

Déja !! :ouch: :(

ReM-ReApeR
ReM-ReApeR
MP
06 novembre 2010 à 16:43:24

FDP le ga qui l'use !!!!!!!!

hadryen_ps3
hadryen_ps3
MP
06 novembre 2010 à 16:43:31

mais ouais ça me déçois

YOHAN7733
YOHAN7733
MP
06 novembre 2010 à 16:44:22

Pourquoi déjà?
Tout les call of sont foutus pareil au niveau de la base (les lignes de codes sont les memes) donc si un mec arrive à ha*ker COD4, COD5 ou COD6, ca doit pas etre bien compliqué de crac*er cod7 :ok:

Aucune surprise pour ma part.

hadryen_ps3
hadryen_ps3
MP
06 novembre 2010 à 16:45:02

ok yohan7733 je suis content alors :noel:

hadryen_ps3
hadryen_ps3
MP
06 novembre 2010 à 16:45:22

et +1 proslam

CoD_France
CoD_France
MP
06 novembre 2010 à 16:46:05

Normal c'est sur Xbox :( (no troll c'est la vérité)

Talos55
Talos55
MP
06 novembre 2010 à 16:48:55

Sur xbox c'est plus facile à hacker ?

Call-nicolas
Call-nicolas
MP
06 novembre 2010 à 16:50:16

C'est du grand n'importequoi :honte: Le jeu n'est meme pas encore sortie officielement

Didikaze
Didikaze
MP
06 novembre 2010 à 16:52:31

Tiens ça marche plus ?

CoD_France
CoD_France
MP
06 novembre 2010 à 16:52:38

Oui la sécurité du piratage est plus faible que la PS3 (mais plus solide que le PC sa c'est sur)

Ya quelques hacks qui existent sur MW3 "(lobby et speed hack) mais c'est pas facile par contre sur le zombie sur CoD5 j'ai vu aucun hack :non:

PsychoWolf
PsychoWolf
MP
06 novembre 2010 à 16:53:31

Cod_France
Posté le 6 novembre 2010 à 16:52:38 Oui la sécurité du piratage est plus faible que la PS3 (mais plus solide que le PC sa c'est sur)

Ya quelques hacks qui existent sur MW3 "(lobby et speed hack) mais c'est pas facile par contre sur le zombie sur CoD5 j'ai vu aucun hack
Lien permanent

Sur Le zombie de COD5 y avait bel et bien des trucs pour hacker , mon pote le fesait :( ...

j3r3my06
j3r3my06
MP
06 novembre 2010 à 16:53:57

C pas un hack :honte:
C'est un zombie en match priver, on peut modifier les règles

Parabellum-78
Parabellum-78
MP
06 novembre 2010 à 16:54:43

Hadryen tu t'appelles Hadrien ou Hardien ou autre ?

Parce que moi je m'appelle Hadrien et c'est rare d'en voir d'autres.

CoD_France
CoD_France
MP
06 novembre 2010 à 16:54:46

* j3r3my06 Voir le profil de j3r3my06
* Posté le 6 novembre 2010 à 16:53:57 Avertir un administrateur
* C pas un hack :honte:
C'est un zombie en match priver, on peut modifier les règles
* Lien permanent

Source ?

Nikebull
Nikebull
MP
06 novembre 2010 à 16:55:26

EN TOUT CAS LA MAP KINO DER TOTEN EST SUPERBE ! =)

Nikebull,

j3r3my06
j3r3my06
MP
06 novembre 2010 à 16:57:39

Je c'est plus où je l'ai vue mais treyarch a dit que les match priver on pourra tout modifier ( ex: en match priver sur une map multijoueur on peut mettre sauter plus haut ect... on pourra mettre nos paramètre de match priver en ligne pour que d'autre le télécharge ;) )

Nomad-
Nomad-
MP
06 novembre 2010 à 16:57:50

:rire:
Jerry de mec "olol c sur xbox le c plu facil a hakai"
:rire:
Bien de faire genre connaisseurs, Bien d'être kévin ? Bien les pro-S :( :rire:

monsieurpoivre
monsieurpoivre
MP
06 novembre 2010 à 16:59:32
  1. j3r3my06
  2. 6 novembre 2010 à 16:53:57
  3. C pas un hack :honte:
  4. C'est un zombie en match priver, on peut modifier les règles

J'espère que c'est ça :oui:

12
Page suivanteFin
Vous devez être connecté pour poster un nouveau message.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Forums et sujets préférés

Forums

  • Vous n'avez aucun forum préféré

Sujets

  • Vous n'avez aucun sujet préféré
Mettre en valeur Masquer

Vous pouvez mettre en valeur les zones que vous désirez ainsi que noircir les zones que vous désirez cacher.