CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ALL]Comment avoir deux pistolet laser !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
elneris33 elneris33
MP
Niveau 9
17 avril 2012 à 16:17:37

Salut à toute et à tout, vous les tueurs professionnel de zombies ou bien juste amateur en quêtes de délire !!!

Aujourd'hui, je vais vous expliquez comment obtenir deux pisotet laser en même temps par joueur ....
Avec de l'argent, vous pourrez faire une partie ou les 4 joueurs ont les deux laser soit 8 laser !!!

1 Obtenir une premiere fois le laser dans la boite
2 Allez améliorer votre laser
3 Faites une boite avec votre laser en main
4 A peine la boite payé, suicidez vous en tirant a vos pied avec votre laser ( ne prenez pas phd flopper )
5 Attendez que l'arme arrete de tourner
6 Votre coéquipier doit vous réanimer une fois le second laser sorti
7 Récupérer votre second laser à la place de votre seconde arme

Si vous avez réalisé correctement et dans le bon timing ( bien se suicidez des la boite payer donc oublier les grenades qui mette trop de temps a ce déclencher ) vous êtes maintenant en possesion de deux laser, il ne reste plus qu'a vos partenaire de faire de même !

ATTENTION :

Régles importante à savoir, il faut absolument améliorer le laser avant !
Si vous améliorer le second laser, vous vous retrouverez plus qu'avec un seul laser améliorer et non 2 !

L'astuce a savoir :

Faite le bug une fois pour avoir les deux laser, puis jouez normalement en vidant d'abord votre laser non améliorer, une fois celui ci vide, passer au laser améliorer, une fois les deux laser vide, allez améliorer votre laser et vous perdrez donc votre premier laser améliorer vide, mais vous retomberez a l'étape 2, il ne vous reste plus qu'a refaire une boite ...

Si vous avez aimé cette petite astuce, pensez a liker et à vous abonnez a ma chaine et faites tournez un max la video a vos contact ( qui font du zombie évidemennt )

Vidéo à l'appui :

http://www.youtube.com/watch?v=LLXrCyJjg3s&list=UUDg2Skb7AlVK4HlGir8UftA&index=1&feature=plcp

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Elneris33
30ieme mondial sur kino round 99
http://www.youtube.com/watch?v=Saq0YrpWAic

elneris33 elneris33
MP
Niveau 9
17 avril 2012 à 18:55:50

Petit up, car sa coule vite, c'est pas si mort que çà le forum black ops finalement ...

Diablox13 Diablox13
MP
Niveau 6
17 avril 2012 à 18:57:06

Merci,elneris sa ma beaucoup aidé

Jap-Dance Jap-Dance
MP
Niveau 6
17 avril 2012 à 19:00:55

THX

Diablox13 Diablox13
MP
Niveau 6
17 avril 2012 à 19:01:25

Si tu veut ajoute moi florent5874

alpacino447 alpacino447
MP
Niveau 10
17 avril 2012 à 22:23:35

:d) Pourquoi t'as pas d'atouts manche 23!?
:d) Comment avoir autant de Betty et ne pas se faire blessé lors des explosion!?

elneris33 elneris33
MP
Niveau 9
17 avril 2012 à 22:42:22

car on s'est tuer bêtement j'ai atterrit sur lui,
sinon les betty ne te cause aucun dégat lors des explosion, mais tu n'y voit plus rien ...

alpacino447 alpacino447
MP
Niveau 10
17 avril 2012 à 23:11:13

OK merci du conseil

PS: J'ai fais 20 manches en solo sur Der Riese sans voir qu'il y avait une boîte :mort: J'avais le Tir-Trippes :coeur: (FP amélioré) et la mitrailleuse Allemande à grande cadence FMG9 amélioré

elneris33 elneris33
MP
Niveau 9
18 avril 2012 à 16:23:03

De rien !

mdr tu vient de débuter pour ne pas savoir qu'il y avait une boite ?

alpacino447 alpacino447
MP
Niveau 10
18 avril 2012 à 16:24:53

C'était la première fois que je faisais cette map, mais en zombie, je suis assez fort :fier:

totorotodonut totorotodonut
MP
Niveau 9
18 avril 2012 à 16:55:38

qui a testé son astuce pour savoir si c'est pas un fake?

elneris33 elneris33
MP
Niveau 9
18 avril 2012 à 17:14:06

mdr un fake, je devrai faire cinéaste dans ce cas la car mon montage vidéo doit être super bien fait ...

totorotodonut totorotodonut
MP
Niveau 9
18 avril 2012 à 18:08:47

je ne sais pas ,je n'ai pas pu le voire , d'ailleurs c'est ce que je vais faire maintenant ;)

elneris33 elneris33
MP
Niveau 9
18 avril 2012 à 18:10:30

Tu voit qu'il fait une boite, ce suicide, qu'on le réanime puis il tir avec sont laser rouge puis vert devant moi car je le filmais !!!

totorotodonut totorotodonut
MP
Niveau 9
18 avril 2012 à 18:10:34

ah effectivement :) et petite question ,ça marche sur toutes les maps ? une fois ça doit être sympa ,après j'aime pas user des bug en zombi

totorotodonut totorotodonut
MP
Niveau 9
18 avril 2012 à 18:13:48

et d'ailleurs je viens de capter mais ça veut dire qu'on peut monter jusqu'à 3 lasers avec l'atout qui permet d'en avoir Trois :O , je m'y vois déjà manche 35 : 12 lasers contre 100 zombies

elneris33 elneris33
MP
Niveau 9
18 avril 2012 à 18:24:50

non car tu ne peut pas avoir l'atout trois arme, tu te suicide et le perdra donc !!!

Mais même si c'était faisable, sa remplacerait ton laser non améliorer !!!

Cepandant il y a une astuce sur der riese toujours, pour avoir la wunder, le pistolet laser améliorer et le pistolet laser non améliorer ... mais il faut de la chance a la boite ou beaucoup d'argent !!!!

Suffit de faire le bug a la boite de la thompson la ou il y a l'atout trois armes !!!

totorotodonut totorotodonut
MP
Niveau 9
18 avril 2012 à 18:28:24

ah ouais exact, bon la je voulais l'essayer mais ma play arrête pas de faire des surchauffe :'( j'en déduis que ça marche sur toutes les maps

elneris33 elneris33
MP
Niveau 9
18 avril 2012 à 18:31:03

Pas tester mais on ma dit que oui !
J'ai un autre bug pour des munitions illimmité !!! mais pareil faut beaucoup d'argent et sa ne sert a rien apres la manche 45 - 50

totorotodonut totorotodonut
MP
Niveau 9
18 avril 2012 à 18:35:09

non t'inquiètes les mun illimité ça sert à rien ,j'ai vu qu'en fait tu étais vraiment bon sur tes autres vidéos ,je joue souvent en zombi mais le problème c'est que je suis toujours le seul à tenir debout ,car mes potes ont pas le même niveau donc ça me plairait bien une ou deux parties avec toi quand elle sera réparé et si tu veux j'ai une tactique infaillible en solo qui m'a d'ailleurs permis de rez pas mal de foi quand je jouai à deux

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 26.23€ PS3 39.00€ 360 41.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment