CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [YT] Projet top 10 kill des abonnés !!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
fatal0001 fatal0001
MP
Niveau 8
21 mars 2012 à 12:44:56

yop all,

me revoici pour vous parler d'un nouveau projet, qui m'à été proposer par quelques abonnés sur notre chaine YT :

un petit top 10 kill, mais pas de la team FaTL cette fois ! un top 10 kill de vous ! vous, qui nous suivez, nous encouragez, nous donnez des conseils pour toujours faire mieux ! et cette fois ci, ce sera TOUS les membres de la team FaTL qui voterons pour faire le classement ^^

alors, si vous êtes intéressé, et si vous faites parties de nos abonnées bien sur " dans le cas contraire abonnez vous, en + on à encore des projets un peu ouf comme une fun movie qui vont sortir ^^ " envoyez moi par mp sur youtube ( avec top 10 kill en sujet ) ce petit formulaire remplis :

_ ID PSN : ( donnez moi votre id psn pour que je vous reconnaisse puis invitez moi : killvik79, j'irais moi même filmer votre vidéo )

_ fichier partagé N° : ( dites moi dans quel fichier se trouve votre vidéo, fichier partagé N°1,2,3 etc )

_ Moment à récupérer : ( si par exemple, votre passage se situe entre 1min20 et 1min 30n dites moi simplement : entre 1min20 et 1min30 )

une dernière chose : NE COUPEZ PAS vos vidéos ! laissez la vidéo entière, car sur un clip " vidéo coupé " je ne peux pas faire de ralentit, je ne peux pas me mettre en camera libre, et les clips sont souvent mal coupé ! en effet, la vidéo commence souvent trop tard, et fini trop tôt, bref ! laissez la vidéo entière ! ça ne prend pas + de place qu'un clip ^^

si vous avez déjà une vidéo, et que vous l avez coupé, et bien ce n est pas grave, je la prendrais quand même, mais je ne pourrais pas faire grand chose dessus si elle est mal coupé, et il n y aura pas de ralentit etc :/

bon ! assez parlé ^^ rendez vous sur notre chaine les amis :

http://www.youtube.com/us/user/TheTeamFaTL?feature=mhee

et j'attends vos MP !!!! je sais que sur ce forum, certains ont un niveau, + que correct ! alors faites moi plaisir : FAITES VOUS PLAISIR :D et envoyez moi du frag ^^

p.s : je fais de sub for sub, ce genre de connerie, mais c est un top 10 kill des abonnés, donc je n'accepterais pas vos clip si vous ne faites pas partie des abonnés :/ alors n’hésitez pas, un compte youtube, c est gratuit, ça prend 2 minutes, et s'abonner, c est bien évidement gratuit aussi ! " et ça prend 2 secondes ^^ "

oh, qu'est ce qu'il y a à gagner ? une ferrari ! bon ok ... 1 moi de subbox sur notre chaine ^^ ( je sais, je sais ... ) et surtout ! un bon délire :DDDDD

fatal0001 fatal0001
MP
Niveau 8
21 mars 2012 à 12:59:48

euh, p.s : j'ai fait une faute de frappe, je voulais bien sur dire " je ne fais PAS de sub for sub XD <== FailTaLySTiK :D

fatal0001 fatal0001
MP
Niveau 8
21 mars 2012 à 14:08:08

:up: montrez nous vos talent ;)

OMGil OMGil
MP
Niveau 7
21 mars 2012 à 14:50:54

XD le jeux de mot failtalysrik xD tu ma tuer !!!

et sinon abonné vous et montrez nous tous vos talents ...

red82duscn red82duscn
MP
Niveau 4
21 mars 2012 à 15:26:06

allez ne soyez pas timides!

OMGil OMGil
MP
Niveau 7
21 mars 2012 à 15:32:47

On ne mange personne ^^

red82duscn red82duscn
MP
Niveau 4
21 mars 2012 à 15:45:43

sauf gil mais sa c'est une autre histoire :p

Diablox13 Diablox13
MP
Niveau 6
21 mars 2012 à 15:48:41

Désoler les gars je n'est pas de HD-PVR

fatal0001 fatal0001
MP
Niveau 8
21 mars 2012 à 16:00:51

omg que je suis con ... j ai pas dit le + important ... je refait un topic, désolé les modos :/

p.s : merci à tous de ne plu poster dans ce topic XD

FailTaLySTiK ....

FaTaLySTiK- FaTaLySTiK-
MP
Niveau 2
22 mars 2012 à 20:49:09

Moi j'ai des clip mais que j'ai deja filmer donc je les sur moi ordi... mais jveut bien participee

fatal0001 fatal0001
MP
Niveau 8
22 mars 2012 à 20:57:05

ok fanboy ;) et à part les pseudos que tu prends aux autres par ce que t a pas de personnalité, ça t'arrive d'être intelligent ? XD

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 26.23€ PS3 38.99€ 360 41.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment