Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Call of Duty : Black Ops

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PC | PC | PC | PC | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | 360 | 360 | 360 | 360 | 360 | Wii | DS | Mac

Sujet : « [WII]Code erreur 20100 black ops »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Happyloose Voir le profil de Happyloose
  • Posté le 26 décembre 2011 à 02:28:28 Avertir un administrateur
  • Salut. Sur black ops en multijoueurs et zombies je me connecte black ops en ligne j'attend ... j'attend encore et il me marque >> code d'erreur : 20100 : impossible de se connecter a internet

SVP aider moi sa me le fais a mon pote aussi on pense qu'il y a une maintenance mais sa dur 1 heure ou 2h donc c'est un peux rageant (même très rageant )
    SVP repondez vite !
  • Lien permanent
  • Xx-Ghoost-xX Voir le profil de Xx-Ghoost-xX
  • Posté le 26 décembre 2011 à 09:59:21 Avertir un administrateur
  • C'est une maintenance ;) sa me le fesait et sa le fairt toujours pas ;)
  • Lien permanent
  • xXBeatzHD Voir le profil de xXBeatzHD
  • Posté via mobile le 26 décembre 2011 à 11:55:03 Avertir un administrateur
  • C'était hier toute la soirée sur tout les CoD et sur Mario Kart :ouch:
  • Lien permanent
  • Xx-Ghoost-xX Voir le profil de Xx-Ghoost-xX
  • Posté le 26 décembre 2011 à 12:07:56 Avertir un administrateur
  • J'avais Nintendo c'est foutu de notre geule et Tryarh aussi hier soir . Mets bon j'ai réussi as jouer
  • Lien permanent
  • xXBeatzHD Voir le profil de xXBeatzHD
  • Posté via mobile le 26 décembre 2011 à 12:12:48 Avertir un administrateur
  • Hier :rire:
    Vide sur BO, MW3 personne arrivait a ce co :rire:
  • Lien permanent
  • Happyloose Voir le profil de Happyloose
  • Posté le 26 décembre 2011 à 23:02:31 Avertir un administrateur
  • J'avous on a du galerer pour se sur BO ...
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [WII]Code erreur 20100 black ops »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[WII]Code erreur 20100 black ops"

Toutes les infos du jeu Call of Duty : Black Ops sur : Call of Duty : Black Ops sur PC Call of Duty : Black Ops - First Strike sur PC Call of Duty : Black Ops - Escalation sur PC Call of Duty : Black Ops - Annihilation sur PC Call of Duty : Black Ops - Rezurrection sur PC Call of Duty : Black Ops sur PlayStation 3 Call of Duty : Black Ops - First Strike sur PlayStation 3 Call of Duty : Black Ops - Escalation sur PlayStation 3 Call of Duty : Black Ops - Annihilation sur PlayStation 3 Call of Duty : Black Ops - Rezurrection sur PlayStation 3 Call of Duty : Black Ops sur Xbox 360 Call of Duty : Black Ops - First Strike sur Xbox 360 Call of Duty : Black Ops - Escalation sur Xbox 360 Call of Duty : Black Ops - Annihilation sur Xbox 360 Call of Duty : Black Ops - Rezurrection sur Xbox 360 Call of Duty : Black Ops sur Wii Call of Duty : Black Ops sur Nintendo DS Call of Duty : Black Ops sur Mac

Les vidéos à la une