CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] De la RetD au Decerto

DébutPage précedente
1234567891011  ... 18»
Page suivanteFin
tysonhd tysonhd
MP
Niveau 7
09 octobre 2011 à 01:26:53

écoute t'es sortie de Tes RD manche y'a 2 mois de sa, tu crois réellement me donner des Leçons?

De plus je cherche pas a m'y connaitre dans l'esport, je dis juste que la Ps3 niveau esport est OUT, Mz,SB,Shr, Quelles sont les autres Teams? la tienne :rire:

Gars tu parles avec moi, mais tu essayes de parler de chose , alors que tu en étais encore avec tes Match FR Officiel ....

_______________________
:d) Gameplay / Commentary & Co en HD Ici !!
:d) http://www.youtube.com/user/HDTyson?feature=mhee

fueel fueel
MP
Niveau 10
09 octobre 2011 à 01:30:58

Vous n'êtes pas obliger de vous clashez. :hum:

tysonhd tysonhd
MP
Niveau 7
09 octobre 2011 à 01:32:23

Ps: tu diras a GUIGUI, que le randy dans L'histoire, on le connait, heureusement pour lui qu'il était Modo de Consolegaming sinon c'était la risée de La ps3 avec ta team de Ouf et ces POTES a la Floflo :rire:

_______________________
:d) Gameplay / Commentary & Co en HD Ici !!
:d) http://www.youtube.com/user/HDTyson?feature=mhee

fueel fueel
MP
Niveau 10
09 octobre 2011 à 01:59:46

Tout les commentaires qui ont été fait a ton égard son surement vrai, en clair et en plus bref, tu viens nous casser les c******* ici alors que je pense que se genre de topic est très important et surtout pour la communauté de JVC.

Et aussi non bien que personne soit de ton coté ? :hap:

tysonhd tysonhd
MP
Niveau 7
09 octobre 2011 à 02:07:42

tu sais, Personne de mon coté comme tu dis, tu as quelle ages 14 ans pour dire ceci? tu est content car tu as des potes virtuelle avec toi que tu ne verras jamais ? :rire:

Tu sais on dit qui a que la vériter qui blesse, Donc le faite que la ps3 au niveau esportif est Out cela vous blesse Profondément , et j'en suis sincèrement désolé, et donc toi et tes petits Pote virtuelle , vous etes tout simplement véxés :(

Mais je vous comprends :ok: pas facile d'entendre la veriter,

_______________________
:d) Gameplay / Commentary & Co en HD Ici !!
:d) http://www.youtube.com/user/HDTyson?feature=mhee

tysonhd tysonhd
MP
Niveau 7
09 octobre 2011 à 02:08:30

ta cdv indique 16ans, comme quoi je n'étais pas très Loin :(

_______________________
:d) Gameplay / Commentary & Co en HD Ici !!
:d) http://www.youtube.com/user/HDTyson?feature=mhee

fueel fueel
MP
Niveau 10
09 octobre 2011 à 02:11:02

Et tes 23 ans c'est un fake ? :hap:

ShinRa_EprYon ShinRa_EprYon
MP
Niveau 10
09 octobre 2011 à 09:51:45

Pourriez vous arrêtez ces débats stériles :svp:

TysonHd

:d) TysonHd Voir le profil de TysonHd
Posté le 8 octobre 2011 à 22:08:39 Avertir un administrateur
BON je vous dirais tout simplement GL a tous, je vais de ce pas demander la suppression de tous mes message a Tomy, pour vous rendre votre topic Plus Propre

GL a Bientôt

-Marlboro -Marlboro
MP
Niveau 10
09 octobre 2011 à 10:07:23

J'ai pas lu l'embrouille, je souhaite un bon gros GL à la commu' jvc pour qu'elle aille s'inscrire sur FEC, la communauté y est plus bien sympathique et mature que JVC. :coeur:

Romano57000 Romano57000
MP
Niveau 8
09 octobre 2011 à 10:16:37

Mon ami et moi allons commencer les scrims a 2 pour apprendre les bases, ainsi je me suis inscris au site, au début on risque de pas être de gros PEUGEUMEU :noel: , mais on est la pour apprendre j'espère donc un bonne accueil de votre part.

Si on est dispo pour scrim je vous laisse m'ajouter :

:d) ID :d) xDruGhii

A plus tard! :ok:

x__AniiiMaaaLx x__AniiiMaaaLx
MP
Niveau 4
09 octobre 2011 à 10:26:02

C'est bien beau de dire de venir en decerto car vous n'avez pas assez de personnes et que ça va mourir dans très peu de temps.
J'ai moi-même testé le decerto sur PS3 il y 2/3 mois et j'ai été totalement dessus par la politesse de certaines personnes ...

Pour les F/A, il y en a plein ! Beaucoup ! Comment faire pour rejoindre des teams qui sont déjà en place depuis bientôt 1 an et que nous on a pas beaucoup d'exp en scrim ...

Ensuite l’entraide entre les nouveaux arrivants et tout ... Vous êtes pas trop solidaire et limite vous nous laissez crever comme des merdes

Et DECERTO PS3 = Petite communauté mais des gros rageux a insulté les autres pour un rien

Il faut en prendre qu'a vous même si vous n'êtes pas nombreux en decerto ...

Sur ce GL :ok:

ShinRa_EprYon ShinRa_EprYon
MP
Niveau 10
09 octobre 2011 à 10:40:00

Animal, tu es tombé sur qui ? :ouch:

Lorsque les CPS/ les Warix et autres sont rentrés dans le Decerto, on était plusieurs à les aidés lors de leurs 1er scrims pour se placer, ect...

Mais bon beaucoup comme moi beaucoup de joueurs ont des équipes ambitieuses qui veulent des victoires donc on leurs inculque les bases et après à eux de se dépatouiller.
Il ont maintenant plein d'outils pour cela comme Youtube ou tu peux trouver de très gros matches ou même juste le mode Studio.

En tout cas, les Warix/UIPF et cps sont vraiment devenue des équipes dignes de ce nom :)

Dam-N0m4r Dam-N0m4r
MP
Niveau 8
09 octobre 2011 à 10:48:26

Romano je t'ajoute ;)

xLIQU3D xLIQU3D
MP
Niveau 7
09 octobre 2011 à 11:07:10

Tyson montre le mauvais coter de la communauté(Ceux qui se croivent le best du best car ils ont jouer en decerto ),

Sérieux les abrutie dans ce genre m'insuporte , la communauté est la pour ouvrir un peu plus l'esprit des autres joueurs mais bon faut toujours des cons pour nous emmerder.

Skull-67 Skull-67
MP
Niveau 4
09 octobre 2011 à 11:16:26

"C'est bien beau de dire de venir en decerto car vous n'avez pas assez de personnes et que ça va mourir dans très peu de temps.
J'ai moi-même testé le decerto sur PS3 il y 2/3 mois et j'ai été totalement dessus par la politesse de certaines personnes ...

Pour les F/A, il y en a plein ! Beaucoup ! Comment faire pour rejoindre des teams qui sont déjà en place depuis bientôt 1 an et que nous on a pas beaucoup d'exp en scrim ...

Ensuite l’entraide entre les nouveaux arrivants et tout ... Vous êtes pas trop solidaire et limite vous nous laissez crever comme des merdes

Et DECERTO PS3 = Petite communauté mais des gros rageux a insulté les autres pour un rien

Il faut en prendre qu'a vous même si vous n'êtes pas nombreux en decerto ...

Sur ce GL " De Animal

J'ai lu tout les messages mais sa sa ma tué , je ne sais pas sur qu'elle personne tu es tombé mais je me demande bien qui c'était parce que de la à nous traité de communauté de rageux , sa me choque ...

Ensuite ce qui concerne l'intégration au décerto , on essaye d'inculquer les bases durant les scrims mix , après il y a toujours des cons qui te rabaisseront ou t'insulteront parce que tu passe dans un spawn et que pour eux c'est la fin des haricots ...

Mais au niveau du plaisir en jeux je trouve sa plus attractif de pratiquer 3modes différents qu'une simple R&D . Pour moi le decerto li de la technique ( la CTF ) , du kill ( Démo ) et de la R&D après c'est clair qu'en démo faut aussi de la technique .

En tout cas je sais que j'ai re-commencé comme un petit il y a 8mois je crois quand FEC est apparu et j'ai vu tout de même une bonne évolution , au début il n'y avais que "Freaks - Shinra - ReS - SB " et quelques autres petites équipes qui n'était pas actif et qui avait abandonner ce mode de jeux . Maintenant on peux facilement rajouter 10équipes à ce compte ainsi qu'une dizaine d'équipe qui nous ont dis qu'ils commenceraient le decerto sur Mw3 parce qu'il y a une trop grande marge entre les "meilleurs" et eux .

Je fais partis de la EFALL une structure assez importante , si ils nous ont accepté au sein des leurs c'est qu'ils croient tout de même en nous est en l'esport ps3 même si il est affaiblit .

Bref pour conclure il y a des pour et des contres , il y a des cons partout . Je ne vous demande pas de nous rejoindre , je vous demande d'essayer où même de voir simplement les matchs decerto qu'il y a sur la chaîne de FEC : http://www.youtube.com/user/FECofficiel?feature=sub_widget_1

Pour plus de question où simplement découvrir la communauté le site FEC est la pour sa : http://www.france-esport-rt-console.fr/index.php?/index

xCaTaLaN xCaTaLaN
MP
Niveau 6
09 octobre 2011 à 11:30:31

Je ne sais pas d'ou tu sors ca animal car moi j'ai commencé le decerto cette été fin juillet et je peux te dire que j'ai été très bien accueilli, je n'ai eu aucune moqueries a mon égare, tout c'est bien passé et j'ai adopté ce mode car cette communauté est plus mature et sérieuse et car grace a ce mode on progresse très vite. Alors je vous conseille tous de venir au moins essayer le decerto faire quelques scrim mix et adopter ce mode et puis par la suite intégrer une team deja formé ce qui est très dure ou de créer des nouveaux T4/T5 avec d'autre F/A.

neoheaven neoheaven
MP
Niveau 10
09 octobre 2011 à 11:30:42

Excellent topic, ma team et moi-même seront présent sur mw3 :o))

xCaTaLaN xCaTaLaN
MP
Niveau 6
09 octobre 2011 à 11:36:21

Bonne initiative ! :ok:

ShinRa_EprYon ShinRa_EprYon
MP
Niveau 10
09 octobre 2011 à 11:44:12

Merci les gars espérant un épinglage :-)

Tous ne peut se faire sur ce topic, c'est aussi à vous les teams qui veulent intégrer le Decerto d'en parler au joueurs et teams que vous connaissez, pour ramener d'autres gens. :)

Chacun peut apporter sa pierre à l'édifice :ange:

-DarKi- -DarKi-
MP
Niveau 6
09 octobre 2011 à 12:06:21

Boujour les gens <3 Dédi a EprYon ^^ :p)

Plus serieusement j'ai quitter la R et D depuis bientot 3 moi et que dire apart que la communauté decerto nous on tous aidé (je suis membre CpS) et comme la dit EprYon ses lui le premier a m'avoir donner gout a jouer en decerto grace a lui je suis passe "de l'autre coter du mur" :hap: avec des joueur tres experimente on ne dira pas de nom :noel: qui me font progresse chaque jour. Encore merci a vous et si vous voulez propulsez votre niveaux venez nous rejoindre :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 26.23€ PS3 39.00€ 360 41.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment