Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Call of Duty : Black Ops

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PC | PC | PC | PC | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | 360 | 360 | 360 | 360 | 360 | Wii | DS | Mac

Sujet : « [PS3] De la RetD au Decerto »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • ShinRa_EprYon Voir le profil de ShinRa_EprYon
  • Posté le 13 octobre 2011 à 11:00:54 Avertir un administrateur
  • C'est :
    Un cut round pour déterminer qui à la connexion sur la 1ere/3eme/5eme map
    une map en CTF.
    une map en Demo
    Une map en RD
    Une map en CTF
    une map en Demo

Sauf que les matches sont la 1ere à 3 round gagnent donc un match peut très bien être fini à la RD. :)

Si tu veux commencer, va te présenter sur France Esport console et explique ton cas, ils t'ajouteront.
  • Lien permanent
  • Commando45 Voir le profil de Commando45
  • Posté via mobile le 13 octobre 2011 à 11:02:33 Avertir un administrateur
  • Ok Merci de M'avoir Répondu :)
  • Lien permanent
  • milkay55 Voir le profil de milkay55
  • Posté le 13 octobre 2011 à 12:11:09 Avertir un administrateur
  • il y a pas de domi ou tu t'es tromper epryon ?
    sinon c'est dommage car la domination est mieux que la demo
  • Lien permanent
  • FlambYi Voir le profil de FlambYi
  • Posté le 13 octobre 2011 à 12:30:39 Avertir un administrateur
  • Mouais... perso j'ai abandonner la PS3, rien que pour les différences d'optimisation :(

Alors après la maintenance d'un mois et le départ de tout les tops, puis le désert qu'il y a actuellement, je vois mal comment faire venir des joueurs sur Decerto... ah si, on prend kevin qui est sur GB et on lui explique rapidement les règles :hap:

... sauf que le niveau sera jamais aussi bon :noel:
  • Lien permanent
  • Posté le 13 octobre 2011 à 12:47:11 Avertir un administrateur
  • Non, il n'y a ps de domi en DE car si , on résume la domi à très haut , c'est allonger dans un coin dés que l'on a deux spot + une nade lorsque l'on voit qu'un va être pris.
  • Lien permanent
  • pppolmpolm Voir le profil de pppolmpolm
  • Posté le 13 octobre 2011 à 13:08:46 Avertir un administrateur
  • moi je commence le decerto :) je cherche quelque contact qui pourrai m'aidé pour m'entrainé et me fair des pote !! aussi :)
  • Lien permanent
  • Posté le 13 octobre 2011 à 14:11:44 Avertir un administrateur
  • tous es sur france esport console, va t'y présenter et demande que l'on t'ajoute :)
  • Lien permanent
  • hypnotiiks Voir le profil de hypnotiiks
  • Posté le 13 octobre 2011 à 14:51:30 Avertir un administrateur
  • salut, je cherche des team qui fond du decerto, je vien de créé la mienne. j'ai été sur france esport console mais je comprend rien, il y a que des infos, pas de match team.
  • Lien permanent
  • Wacil- Voir le profil de Wacil-
  • Posté via mobile le 13 octobre 2011 à 14:52:25 Avertir un administrateur
  • L'eSport MW3 ne se passera pas principalement sur consoles...À condition d'avoir un Modtools.
  • Lien permanent
  • Posté le 13 octobre 2011 à 14:57:59 Avertir un administrateur
  • C'est pas comme sur JVC, sa n'existe pas les matches officiels inutiles.
    Sur FEC, tu joue en scrim :d) entrainement pour les tournois qu'il y a tous les jours en règles Decerto.
    Il y a les scrim mix 99% du temps entre les joueurs de teams différentes ou sans teams pour éviter de jouer en on-line.

Et si deux teams sont réunis, ils se font des scrims teams, entrainement très sérieux :d) bien plus que les matches "officiel" sur JVC. mais qui ne compte pas proprement parler.

Seul les matchs de tournois sont réellement officiels et compte sinon ce n'est que des scrims(= entrainements) mais ont rien d'officiel
  • Lien permanent
  • Posté le 13 octobre 2011 à 15:00:17 Avertir un administrateur
  • Wacil tu es HS :p)
  • Lien permanent
  • Wacil- Voir le profil de Wacil-
  • Posté via mobile le 13 octobre 2011 à 15:08:45 Avertir un administrateur
  • ShinRa :d) Bonne remarque. :hap:

Pour apporter mon avis, je dirais que selon moi, il va être très dur de faire bouger la communauté PS3. Je ne pense pas être le seul, mais moi par exemple, de toutes les teams que j'ai eu qui se voulaient "sérieuse, stable", aucune n'a tenu plus d'un mois mise à part une(1 an) pour ensuite être dissoute(Le leader ayant migré sur X360).
    C'est un réel problème. Sans parler des teams n'ayant aucune notion de TeamPlay et des joueurs qui join une team pour dire "Ololz chui un paygaym". :(
  • Lien permanent
  • Posté le 13 octobre 2011 à 15:12:05 Avertir un administrateur
  • Oui, je suis d’accord avec toi.
    Mais la commu DE>JVC niveau mentalité donc il est possible que celle-ci tire les entrant vers le haut tant que ceux-ci ont un minimum de maturité, sinon il se feront à leur détriment lyncher
    :d) un respect doit être réciproque
  • Lien permanent
  • Posté le 13 octobre 2011 à 16:03:42 Avertir un administrateur
  • epryon la domination c'est plus technique que sa
    et demo = ennemi bloquer au spawn = equipe qui perd
    R&D equipe qui defend campe au objectif

la domination a sa place d'apres moi

apres c'est mon avis mais c'est dommage de pas faire ce mode
  • Lien permanent
  • Posté le 13 octobre 2011 à 16:08:44 Avertir un administrateur
  • Elle y était mais elle a était enlever à l'unanimité
  • Lien permanent
  • Posté le 13 octobre 2011 à 16:14:15 Avertir un administrateur
  • c'est bien ce que je me disais ... c'est vraiment dommage
  • Lien permanent
  • stahli Voir le profil de stahli
  • Posté le 13 octobre 2011 à 16:17:29 Avertir un administrateur
  • j'ai fais pas mal de matchs de team entre forumeurs COD4 de JVC et pour moi sur tout les Cod la R&D reste le mode de jeu le plus intéressant, c'est le moment où chaque joueurs, chaque actions sont très conséquente, car on à qu'une seul vie, la où l'organisation doit être au summum non stop pour 1min30 (on jouait en DV2)

cependant j'ai essayer du Decerto multi mode sur black ops et avec une bonne équipe c'est aussi très intéressant.
  • Lien permanent
  • Posté le 13 octobre 2011 à 16:31:35 Avertir un administrateur
  • Au contraire, il suffit que tu est un joueurs au dessus en R&D et c'est easy win alors que sans un vrai travail d'équipe en De c'est fini
  • Lien permanent
  • Janoninho Voir le profil de Janoninho
  • Posté le 13 octobre 2011 à 16:46:48 Avertir un administrateur
  • Clair ! solo c'est impossible ! :ok:
  • Lien permanent
  • FuRiOUs-JaMB0N Voir le profil de FuRiOUs-JaMB0N
  • Posté le 13 octobre 2011 à 16:46:52 Avertir un administrateur
  • La recherche est très bien aussi car comme le dit un de mes vdd on na qu'une seule vie donc on doit vraiment faire attention a l'ou on va, les tactiques et tout :oui:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [PS3] De la RetD au Decerto »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[PS3] De la RetD au Decerto"

Toutes les infos du jeu Call of Duty : Black Ops - Annihilation sur : Call of Duty : Black Ops - Annihilation sur PC Call of Duty : Black Ops - Rezurrection sur PC Call of Duty : Black Ops sur PC Call of Duty : Black Ops - First Strike sur PC Call of Duty : Black Ops - Escalation sur PC Call of Duty : Black Ops - Annihilation sur PlayStation 3 Call of Duty : Black Ops - Rezurrection sur PlayStation 3 Call of Duty : Black Ops sur PlayStation 3 Call of Duty : Black Ops - First Strike sur PlayStation 3 Call of Duty : Black Ops - Escalation sur PlayStation 3 Call of Duty : Black Ops - Annihilation sur Xbox 360 Call of Duty : Black Ops - Rezurrection sur Xbox 360 Call of Duty : Black Ops sur Xbox 360 Call of Duty : Black Ops - First Strike sur Xbox 360 Call of Duty : Black Ops - Escalation sur Xbox 360 Call of Duty : Black Ops sur Wii Call of Duty : Black Ops sur Nintendo DS Call of Duty : Black Ops sur Mac

Les vidéos à la une