Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Call of Duty : Black Ops

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PC | PC | PC | PC | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | 360 | 360 | 360 | 360 | 360 | Wii | DS | Mac

Sujet : « [PS3] Mon oreillette ps3 ne charge pas ! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Nico58ooo Voir le profil de Nico58ooo
  • Posté le 4 octobre 2011 à 18:19:02 Avertir un administrateur
  • Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon oreillette de ps3 : Quand je veut la rechargée ( car la elle n'a plus de batterie ) je la branche et puis le bouton power ne s'allume pas en rouge, sa fait rien.
    Je ne sais pas si sa vient de l'oreillette ou bien du cable pour la recharger ou du port USB mais j'ai essayer sur les ports de l'ordinateur rien non plus, donc non.
    Si vous pouvez m'aidez merci de répondre à ce topic !
    Merci d'avance, urgent !! :)
  • Lien permanent
  • Jeremiii2 Voir le profil de Jeremiii2
  • Posté le 4 octobre 2011 à 18:20:18 Avertir un administrateur
  • Va la rendre il y a peut etre un defaut de fabrication :ok:
  • Lien permanent
  • Nico58ooo Voir le profil de Nico58ooo
  • Posté le 4 octobre 2011 à 18:26:22 Avertir un administrateur
  • Non mais sérieux micromania ! Déjà 2 oreillette que je change ! il y a pas un moyen ? ^^
  • Lien permanent
  • Zombiemaster Voir le profil de Zombiemaster
  • Posté le 4 octobre 2011 à 18:34:55 Avertir un administrateur
  • micromania vendent des jeux d'occase ok, mais pour le matos si ta un bon budget comme moi, vas dans une Fnac... Perso je me suis acheter un casque Turtle beach ear force px5 [avec une garantit de 3ans remboursé 100%].

Ok sa ma coûté un petit prix -_-" mais au moins j'ai la qualité home cinéma dans mon casque avec réglages de "TOUT" les effets sonores entendu dans le jeu ainsi que les voices Tchat...

(dsl pour la pub involontaire)
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [PS3] Mon oreillette ps3 ne charge pas ! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[PS3] Mon oreillette ps3 ne charge pas !"

Toutes les infos du jeu Call of Duty : Black Ops - Annihilation sur : Call of Duty : Black Ops - Annihilation sur PC Call of Duty : Black Ops - Rezurrection sur PC Call of Duty : Black Ops sur PC Call of Duty : Black Ops - First Strike sur PC Call of Duty : Black Ops - Escalation sur PC Call of Duty : Black Ops - Annihilation sur PlayStation 3 Call of Duty : Black Ops - Rezurrection sur PlayStation 3 Call of Duty : Black Ops sur PlayStation 3 Call of Duty : Black Ops - First Strike sur PlayStation 3 Call of Duty : Black Ops - Escalation sur PlayStation 3 Call of Duty : Black Ops - Annihilation sur Xbox 360 Call of Duty : Black Ops - Rezurrection sur Xbox 360 Call of Duty : Black Ops sur Xbox 360 Call of Duty : Black Ops - First Strike sur Xbox 360 Call of Duty : Black Ops - Escalation sur Xbox 360 Call of Duty : Black Ops sur Wii Call of Duty : Black Ops sur Nintendo DS Call of Duty : Black Ops sur Mac

Les vidéos à la une