CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ALL] Team TPI™| PS3•Wii•Xbox

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
-ExarKun- -ExarKun-
MP
Niveau 10
12 octobre 2011 à 12:15:05

Mais DA, c'est moi, mon pseudo JVC c'est celui-ci et je fais le moins de fautes possible. Les serveurs ont fermé précisément le 11 Août sur MoH et j'y suis resté jusqu'à la fin avec l ch ti, meurenpaiix et spirit alias gumpr 25.

Rappel toi qu j'ai joué avec toi à MWR en duel ainsi ue pigeon.
Je suis partis quelques temps avec la iR dont Frizi et Silver, et go voir sur l forum MoH mon pseudo JVC.
J'allucine, je ne pensais jamais qu'un jour plusieurs joueurs prendrais mon pseudo. :nah:

tpi_da64 tpi_da64
MP
Niveau 5
12 octobre 2011 à 13:50:15

Bha alors pourquoi un truc aussi chelou comme pseudo, et pas un truc avec Sauvreign :hap: ?

-ExarKun- -ExarKun-
MP
Niveau 10
12 octobre 2011 à 15:27:43

Bah déjà c'est Sauvraign avec un "a" et que mon pseudo à était bannis définitivement pour je ne sais quel raison, bon prochaine fois que je passe sur le forum TPI je t'affirme que c'est moi et de même sur Skype. :(

-ExarKun- ça vient de StarWars, je l'avais créé sur JVC avant Sauvraign comme pseudo de secoure au cas ou mon pseudo principale enfin mon 3ème compte principale soit bannis.

Bon il te faut quoi d'autres comme preuves, merde. :hum:

tpi_da64 tpi_da64
MP
Niveau 5
12 octobre 2011 à 17:22:13

Bha que tu deviennes le tout premier triple TPI, vu que tu as les 3 consoles :hap:

initici initici
MP
Niveau 3
12 octobre 2011 à 18:35:42

qui pour un zombie sur wii?? avk un niveau quand meme elever si vous vouler voila mon code alliance : 1130-1823-5433
et envoyer moi un message

tpi_da64 tpi_da64
MP
Niveau 5
12 octobre 2011 à 20:12:08

Ajoute plutôt nos CAs, ils sont sur le tableau de notre forum... Et idem pour skype si tu veux jouer avec nous :hap:

-ExarKun- -ExarKun-
MP
Niveau 10
13 octobre 2011 à 21:39:02

Bah Je suis à la 1uP sur MWR et je crois qu'ils font CoD 7.
Puis même vous êtes que sur les derniers CoD et que des CoD d'ailleurs, même pas de BF. J'ai plus tellement d'argent et le seul jeu que j'achèterais sera BF3.

Je ne pense pas que je serais TPI de si tôt, bien que peut-être je sois motivé pour la team et que je possède les 3 consoles + le PC, je n'ai pas les jeux requis. :-)))

tpi_da64 tpi_da64
MP
Niveau 5
13 octobre 2011 à 22:49:06

Pfiou, tu peux jouer sur BO wii dis pas le contraire :noel:

Et tu l'as sur PS3 non :( ?

saeruu saeruu
MP
Niveau 10
14 octobre 2011 à 15:00:51

Bonjour :hap:

Soldier-JVC Soldier-JVC
MP
Niveau 8
14 octobre 2011 à 17:42:34

Vue les démos de BF3, rien d'intéressant.
Autant acheter MW3.

BF3, c'est comme BO, tout le monde croyais que ça allait déchirer et en bref tout le monde est retourner sur MW2 à sa sortie :hap: .

-Cheytictac- -Cheytictac-
MP
Niveau 6
14 octobre 2011 à 17:43:47

Ici michel , vous m'avez refusé il y a quelques semaines et je suis très mécontent. :-((

Puis-je retenter ma chance ? :ok:

tpi_da64 tpi_da64
MP
Niveau 5
14 octobre 2011 à 18:22:18

Heu, quelle section :hap: ?

-ExarKun- -ExarKun-
MP
Niveau 10
14 octobre 2011 à 20:07:52

Salut Saeru. :)

DA, la clé que j'ai acheté je l'ai finalement reformaté en FAT32 pour l'utiliser en cours (dossier de PAO).
Je l'ai fait car les seuls logiciel pour me fournir un ISO ne fonctionnait pas. Donc ça ne servait à rien, je pense que c'était déjà écrit dans mon destin que craquer ne serais pas à ma portée. :hap: Je suis un gentil bonhomme et non un pirate. :p

Salut Soldier, je t'ai déjà croisé toi, pour te répondre par rapport à MW3 et BF3, le destin du FPS l'a clairement écrit lui aussi, Battlefield à triomphé, et j'en ai déjà pu le constaté grâce à une Bêta celle qui est actuellement disponible sachant qu'elle date d'il y a plusieurs mois.
Tous ce que je pouvais attendre d'un BBC2 en 1 000x mieux.

Les FPS mode bourrin à je me l'a joue Rambo c'est fini pour moi, on va dire que j'en suis à la retraite. :o))
Je me suis m'y maintenant au FPS stratégique (limite une simulation) /!\ ATTENTION, j'ai dit limite donc attention à ce que vous direz, hein... et donc de ce fait, à la coopération entre potes via le microphone. :bave:

Je ne possède pas de TV HD écran plasma pour juger à 100% des graphismes mais même avec ma vieille TV qui date d'au moins 10 ans, j'ai déjà pu voir que leur nouveau moteur graphique Frostbit 2 avait fait ses preuves et que Activision n'est pas prêt à s'en remettre de sitôt.
Je ne suis pas là après pour troller en disant "venez tous sur BF3, MW3 ça pu" chacun son avis et chacun son style de jeu vu que CoD est maintenant un peu plus arcade qu'auparavant et ça on le voit grâce à Battlefield.

Et après que viens-tu me dire que BF3 est comme BO ?
Ah non mais là, tu es carrément à côté de la plaque, ne compare jamais BF3 à BO, ça n'a strictement rien à voir et de loin et je pourrais te citer la liste mais elle est trop longue, tout simplement que il n'y a rien de comparable entre BF3 et BO. :-)))

Ce qui reste maintenant de la série des Call of Duty, c'est ce fameux Modern Warfare 3 mais qui est encore et encore une réplique des opus précédent et ce depuis que Modern Warfare à vu le jour, ce fût d'ailleurs le meilleur des CoD et le dernier. :-))) Activision a encore du peuple à leur porte grâce aux fans boys de la série et ça se compte sur les ventes maintenant mais je vous rassure direct, ils ne vous font pas tester de bêta c'est bien pour une raison, c'est pour que vous achetiez directement le jeu à sa sortie avec la somme de 70 euros environs et que pour au finale, ce soit une copie conforme à MW2 et MW1 (je ne citerais pas Black Ops que j'ai déjà pu tester chez un pote). :malade:
D'après des rumeurs il ne resterait que 2 autres opus après MW3 (CoD 8), je dis ça je dis rien mais faudra bien qu'un jour les développeurs trouvent un autre sujet thème à aborder, tout comme DICE pour BF dans quelques années, hein... :(

Bon, DA, t'es enfin convaincu à l'idée que ce soit bien moi Saren ? Je suis passé sur le forum TPI et je t'ai envoyé en MP. :-))) :o)

ByApple ByApple
MP
Niveau 7
14 octobre 2011 à 20:08:52

Gl petite pomme :ok:

tpi_da64 tpi_da64
MP
Niveau 5
14 octobre 2011 à 20:34:27

Non non, tant que je n'aurai pas rejoué contre toi je ne te croirai toujours pas :hap:

Byapple > Raj que les petites pommes elles sont dans une team qui va bientôt avoir 4 ans :hap: ?

Soldier-JVC Soldier-JVC
MP
Niveau 8
15 octobre 2011 à 11:23:55

Non mais dit donc !
Un pavé sans mon pavé à moi ça devient un topic de merde ! :noel: .

La TPI recrute plus que 1 joueur.
Cherchant pour celui-ci un âge minimum d'environ 16 ans (juste pour ce dernier) avec un niveau dit de très bon joueur, sachant jouer en match avec des règles FR et avec de l'expérience de match.

Ce dernier sera ajouter (si il est pris) à notre section MW3 si il pense acheter le jeu.

En exclusivité, j'annonce aussi que la TPI prévoit de faire du decerto pour la fin de BO et donc aussi pour MW3 tout en continuant du R&D Normal.

Soldi.

tpi_da64 tpi_da64
MP
Niveau 5
15 octobre 2011 à 12:09:46

Je précise que c'est sur PS3 que les postulants pour cette dernière place sont attendus.

saeruu saeruu
MP
Niveau 10
15 octobre 2011 à 12:42:59

T'appelles ça un pavé sale noob ? :noel:

Pour les postulants, le dernier joueur doit avoir vraiment un bon niveau, et plus de 16 ans, donc merci de nous éviter tout post qui de répond pas a ces critères pour éviter de perdre du temp, merci :)

Soldier-JVC Soldier-JVC
MP
Niveau 8
15 octobre 2011 à 14:32:58

Clavier feignant :hap: .

Lorenzo-_ Lorenzo-_
MP
Niveau 10
15 octobre 2011 à 14:33:54

GL à vous :-)))

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 26.11€ PS3 38.99€ 360 41.60€ DS 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment