Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Call of Duty : Black Ops

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PC | PC | PC | PC | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | 360 | 360 | 360 | 360 | 360 | Wii | DS | Mac

Sujet : « [PC] Cheat Prestige 15 level 50, enfin ! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • xEz3kiel Voir le profil de xEz3kiel
  • Posté le 22 juin 2011 à 20:10:25 Avertir un administrateur
  • "Non pas sur console, de toute façon je vois pas l'intêret de faire ça sur console le jeux est tellement moche dessus :rire: "

Tu m'explique le rapport ?

ps: Le level hack apporte quoi ? A part réduire la durée de vie ?
  • Lien permanent
  • jiiraya_sama Voir le profil de jiiraya_sama
  • Posté le 22 juin 2011 à 20:14:51 Avertir un administrateur
  • non mais laissez le il est trop content de savoir que le pc est plus puissant qu'une console mais il a pas compris qu'une franchise comme call of c'est bien mieux sur console rien qu'au niveau de la communauté .

• Lien permanent
  • OliBlackStar Voir le profil de OliBlackStar
  • Posté le 22 juin 2011 à 20:16:58 Avertir un administrateur
  • Tu te rend compte que t'es content de cheaté et que t'es content de jouer à un jeu video sur ton PC?Faudrait arrêté les gars,sinon dans 20 ans on aura des compétitions pour savoir qui saute à la corde le plus vite ou descend les escaliers à reculon le plus vite.
  • Lien permanent
  • gaet_69 Voir le profil de gaet_69
  • Posté le 22 juin 2011 à 20:16:59 Avertir un administrateur
  • TroIIFace Voir le profil de TroIIFace
    Posté le 22 juin 2011 à 19:59:20 Avertir un administrateur

Mais de quoi est ce que tu parles kevin ? Les PCs ont toujours été 10x plus puissant que les consoles. Si les jeux sont plus vendus sur consoles c'est à cause de la masse de kevin/pauvre dans ton genre qui n'ont pas assez de tune pour se payer un PC et qui sont trop con pour comprendre comment ça s'achete :rire:

:d)si tu dit ça c'est que t'as des sous toi alors, bah donnes en pour que les gens s'achètent un pc pour qu'ils puissent joeur!!! putain mais t'es con sérieux, certes les gens n'ont pas de sous pour s'acheter un bon pc et alors, si ça se trouve ya des familles qui en chient et toi tu les traitent de pauvres!! je pense que t'aimerais pas etre a leur place et met ta fierté" de coté!!

perso, j'ai une ps3,et je kiff jouer sur cette console plutôt qu'un pc qui dès qu'il y a une coupure de courant ou autre est HS, mes parents roule pas sur l'or et je me porte très bien, et les petits cons dans ton genre je les emmerdes même si t'as 23 ans tes commentaires sont dignes d'un vrai égoïste de service
  • Lien permanent
  • Posté le 22 juin 2011 à 20:19:01 Avertir un administrateur
  • Ouais et puis pauvre pauvre , la console vaut déjà 300 boules plus les jeux à 70€ désolé mais c'est pas être pauvre ça ...
  • Lien permanent
  • Beats[By]Dre Voir le profil de Beats[By]Dre
  • Posté le 22 juin 2011 à 20:21:02 Avertir un administrateur
  • Voilà ceci pour la Guerre 360 vs ps3 :)

Rage d'avoir payé 400€ (voire 600) dans votre console en plastique laqué ?
    Rage du design complètement démodé de 2 ou 3 ans ?
    Rage que la PS3 soit dans le Guinness des records grâce à son bide monumental à Paris ?
    Rage du bateau Microsoft qui passait à coté ? :rire :
    Rage de croire que j'ai raté mon smiley d'au dessus ?
    Rage de devoir racheter une manette pour avoir des vibrations ?
    Rage que cette manette est identique depuis 150 ans ?
    Rage qu’on vous la fasse toujours payer 60€ ?
    Rage que tous les joueurs ayant les 2 consoles disent "pad 360 > pad PS3" ?
    Rage que nous utilisons nos pads 360 sur PC ?
    Rage de pas avoir de micro et que personne ne parle, ne se marre sur le Live ?
    Rage que votre PSN c'est 25M de comptes - 15M de comptes PSP - 5M de doubles comptes = 5M de VRAI COMPTES ?
    Rage que le Home c'est de la merde farcie payante ? (Chaud vos pantalons et meubles virtuels à 1€ jerry )
    Rage de ne pas avoir le Xbox Live avec son énorme communauté de Hardcore gamer ?
    Rage que Sony soit trop radin pour vous payer des exclus ?
    Rage de n’avoir qu’un an de garantie et de devoir payer 250€ pour chaque réparation ?
    Rage de votre YLOD ?
    Rage que tous vos fakes style "G 3 led roug, C ma 100ème konsol pourtan" sur le fofo 360 soient démasqués ?
    Rage de vouloir faire comme la 360 avec vos trophées ?
    Rage de votre Blue Ray qui ne sert à rien ?
    Rage de vos jeux 10, voire 15€ plus chers sur PS3 que sur 360 ?
    Rage des films Blue Ray à 30€ / pièce ?
    Rage de ne pas avoir Gears Of War, Halo 3, Fable 2, Ninja Gaiden II, Forza 3, etc.. ?
    Rage des exclus qu'on vous vole style GTA4, SC4, DMC4 , FF, Tekken ?
    Rage que Square Enix préfère développer sur Xbox 360 ?
    Rage que FFXIII soit AUSSI sur 360 ?
    Rage qu'il ne soit pas supérieur PS3 ?
    Rage que 95% des multiplateformes soient SUPERIOR VERSION sur 360 ?
    Rage de pas avoir le nouvel add-on GTAIV ?
    Rage de votre interface en carton digne de celle de la PS1 ?
    Rage de la compatibilité 360 - PC ?
    Rage d'avoir des démos de jeux 2 semaines après ?
    Rage de devoir installer son jeu pendant 30 minutes OGLIGATOIREMENT avant d'y jouer ?
    Rage de rencontrer que des noobs, des kikoos et des Kevin sur le Live ?
    Rage de devoir acheter un écran HD pour jouer à la PS3 ?
    Rage de vos scintillements / lags / freezes ?
    Rage de votre console pas capable d’afficher des effets de lumière (Cf. F.E.A.R.2) ?
    Rage de l'architecture daubique et bidesque, trop compliquée de la PS3 ?
    Rage qu'elle soit digne d'une console des années 10 000 ACN rendant le développement des jeux archaïque ?
    Rage que tous les trolls / kikoos / Kevin / gamins / ragix / sonyx soient fans de la PS3 ?
    Rage d'avoir une console qui vous brûle si vous mettez la main dessus ?
    Rage de votre grill qui carbonise vos steaks ?
    Rage de ne pas avoir de minuterie sur votre grill bidesque ?
    Rage de http://www.youtube.com/watch?v=ZLnm_dRzr84 ?
    Rage de http://www.dailymotion.com/video/x1iva5_lancement-ps3-le-flop_business ?
    Rage de ce qui se passe à 09:40 de cette même vidéo ?
    Rage de vos topics "la 360 C nul lol XD" pour essayer de vous convaincre vous-même ?
    Pour preuve, rage que c’est toi, un pro-$, qui a créé ce bête de topic "PS3 > 360" ?
    Rage des +50% de vente de la 360 contre -35% pour la PS3 en france pour les 5 premiers mois de 2009
    Rage de rager sur la 360 ?
  • Lien permanent
  • M-Kyle Voir le profil de M-Kyle
  • Posté le 22 juin 2011 à 20:22:55 Avertir un administrateur
  • Quand vous aurez fini de faire les gamins avec qui à la plus grosse ? Oui le pc est largement superieur niveau graphisque et fluidité (et encore black ops sur pc c'est pas le top) et alors? Moi j'ai Pc et ps3 et jviens pas cracher sur n'importe qui parce qu'il à une plateforme de jeux différente de la mienne différente de la mienne. Serieux vous dites que le jeux video va mal, moi ce que je trouve qui va mal c'est cette communauté pourri et complètement individualiste. Bref à chacun sa console et à chacun son plaisir de jouer, et si certains veulent hacker leur prestige bin laisser les sa vous fait quoi serieux ? Le plus important c'est de se faire plaisir dans les jeux video et point barre .
  • Lien permanent
  • d4yton Voir le profil de d4yton
  • Posté le 22 juin 2011 à 20:25:43 Avertir un administrateur
  • :rire: beats 32ans ? :rire:
  • Lien permanent
  • Posté le 22 juin 2011 à 20:25:46 Avertir un administrateur
  • +1 M-Kyle seulement les hacker sur pc ruinent le jeu des autres ^^ Pour avoir jouer à mw2 sur pc à l'époque ... Vers la fin une partie sur deux avec un aimbot ou un wallhack -_-"
  • Lien permanent
  • Waxooh Voir le profil de Waxooh
  • Posté le 22 juin 2011 à 20:26:58 Avertir un administrateur
  • M-Kyle > S'il veut hack les prestige ok c'est son problème, mais qu'il vienne pas faire le beau sur le forum :ok:
  • Lien permanent
  • [Dayto] Voir le profil de [Dayto]
  • Posté le 22 juin 2011 à 20:28:00 Avertir un administrateur
  • Cheat Prestige 15 lvl 50,enfin !

Ah parce que tu l'attendais ? Sans tes atout pros,camou or tu peux pas fraguer ? Tu me fais bien rire hein :o))

Sur ce : Pc>PS3>WII>bouse>xbox360°
  • Lien permanent
  • Posté le 22 juin 2011 à 20:30:10 Avertir un administrateur
  • Bah ouais c'est clair qu'avec le cammo en Or toutes les balles partent en headshot ... C'est bien connu -_-
  • Lien permanent
  • Posté le 22 juin 2011 à 20:31:13 Avertir un administrateur
  • [Dayto] :d) Réponse typique d'un joueur pro-sony qui connais n'a jamais essayer la XBOX

J'ai les 2 consoles et j'peux te dire que 360 > PS3 et de loin :'D
  • Lien permanent
  • Posté le 22 juin 2011 à 20:33:24 Avertir un administrateur
  • Wahoo :d) Réponse typique d'un pro-360 :)
  • Lien permanent
  • Posté le 22 juin 2011 à 20:37:34 Avertir un administrateur
  • xEz3kiel > Oui :)

Mais après c'est normal que chacun défend sa console :)

Mais Xbox > PS3 :-p
  • Lien permanent
  • UlquinatOr Voir le profil de UlquinatOr
  • Posté le 22 juin 2011 à 20:39:45 Avertir un administrateur
  • Critique pas la console par ce que le PC vous avez une mentaliter de mongole la que de AK74U almors chut ...

les cheater c'est des noob
  • Lien permanent
  • Posté le 22 juin 2011 à 20:39:56 Avertir un administrateur
  • Je dis pas que la ps3 est mieux que la 360 , chacune de ces deux consoles ont leurs points forts ^^
  • Lien permanent
  • Posté le 22 juin 2011 à 20:42:20 Avertir un administrateur
  • xEz3kiel > M'ouaiiiiiiiiiiis on va dire ca :)

Peace :ange:
  • Lien permanent
  • Incognito04 Voir le profil de Incognito04
  • Posté le 22 juin 2011 à 20:47:22 Avertir un administrateur
  • PC=Mauvais graphismes,les hacks faciles donc nul les classements
    PS3= très bon graphismes,fluide,pas beaucoup de lag :hap:
    XBOX=Très bon graphismes,joysticks pas fluide, sécurité parfaite,chapeau :oui: mais payant:live :mort: :noel:
    Wii=mauvais graphismes pas adaptés aux jeux de guerre.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [PC] Cheat Prestige 15 level 50, enfin ! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[PC] Cheat Prestige 15 level 50, enfin !"

Toutes les infos du jeu Call of Duty : Black Ops sur : Call of Duty : Black Ops sur PC Call of Duty : Black Ops - First Strike sur PC Call of Duty : Black Ops - Escalation sur PC Call of Duty : Black Ops - Annihilation sur PC Call of Duty : Black Ops - Rezurrection sur PC Call of Duty : Black Ops sur PlayStation 3 Call of Duty : Black Ops - First Strike sur PlayStation 3 Call of Duty : Black Ops - Escalation sur PlayStation 3 Call of Duty : Black Ops - Annihilation sur PlayStation 3 Call of Duty : Black Ops - Rezurrection sur PlayStation 3 Call of Duty : Black Ops sur Xbox 360 Call of Duty : Black Ops - First Strike sur Xbox 360 Call of Duty : Black Ops - Escalation sur Xbox 360 Call of Duty : Black Ops - Annihilation sur Xbox 360 Call of Duty : Black Ops - Rezurrection sur Xbox 360 Call of Duty : Black Ops sur Wii Call of Duty : Black Ops sur Nintendo DS Call of Duty : Black Ops sur Mac

Les vidéos à la une