Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Call of Duty : Black Ops

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PC | PC | PC | PC | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | 360 | 360 | 360 | 360 | 360 | Wii | DS | Mac

Sujet : « [Ps3] Code Zombie Kino ou Five?  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Nappage Voir le profil de Nappage
  • Posté le 9 juin 2011 à 14:03:46 Avertir un administrateur
  • Avez vous des codes pour les maps de Black Ops : Five et Kino der toten?
    (Code comme munition illimiter), et où les mettre?
    PAS DE LIEN AUTRE QUE FRANCAIS! précisez où les mettres ect ...
    (on peut écrire en minuscule sur le petit pc derrière?)
    (Dite si c'est utilisable en solo, ou en écran scinder à 2.)
    Merci :)
  • Lien permanent
  • The--dreams Voir le profil de The--dreams
  • Posté le 9 juin 2011 à 15:22:56 Avertir un administrateur
  • Il y as une méthode à trois , pour avoir tout les bonus sur kino , c'est à dire 4/5 bonus par manche , mais après la manche 20 :d) plus rien :rire:

Mais bon , ça n'as aucuns intérêt de jouer cheater :ok:
  • Lien permanent
  • Nappage Voir le profil de Nappage
  • Posté le 10 juin 2011 à 18:16:36 Avertir un administrateur
  • Des "vraie" codes, juste histoire de deconner, ce n'est pas pour être dans le classement ..
    :ange:
  • Lien permanent
  • xRateau Voir le profil de xRateau
  • Posté le 10 juin 2011 à 18:17:10 Avertir un administrateur
  • J'échange mon code promotionnel de l'édition hardened pour obtenir les maps de WaW contre un téléchargement du DLC Escalation
    J'avais CoD 5 et le mode zombie ne m'intéresse pas, je préfère les maps multijoueurs :(

On en discute en message privé en toute sécurité :ok:

No ban merci, pseudo anti ban :hap:
  • Lien permanent
  • AntonitoBa- Voir le profil de AntonitoBa-
  • Posté le 10 juin 2011 à 19:38:27 Avertir un administrateur
  • Salut, il n'y a pas de codes, mais par contre sur PC tu as des trainers ET des codes :)
    Voilà ++

PS : Après, tu peux toujours trouver un mec pour faire une "Lobby Zombie" : une partie de Zombie cheaté, hébergée par une PS3 Jailbreaké ayant accès au PSN.
  • Lien permanent
  • zonzon33 Voir le profil de zonzon33
  • Posté le 19 août 2011 à 13:16:54 Avertir un administrateur
  • comment on ecrit en minuscule sur le petit ordinateur derriere la chaise . merci.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [Ps3] Code Zombie Kino ou Five?  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[Ps3] Code Zombie Kino ou Five? "

Toutes les infos du jeu Call of Duty : Black Ops sur : Call of Duty : Black Ops sur PC Call of Duty : Black Ops - First Strike sur PC Call of Duty : Black Ops - Escalation sur PC Call of Duty : Black Ops - Annihilation sur PC Call of Duty : Black Ops - Rezurrection sur PC Call of Duty : Black Ops sur PlayStation 3 Call of Duty : Black Ops - First Strike sur PlayStation 3 Call of Duty : Black Ops - Escalation sur PlayStation 3 Call of Duty : Black Ops - Annihilation sur PlayStation 3 Call of Duty : Black Ops - Rezurrection sur PlayStation 3 Call of Duty : Black Ops sur Xbox 360 Call of Duty : Black Ops - First Strike sur Xbox 360 Call of Duty : Black Ops - Escalation sur Xbox 360 Call of Duty : Black Ops - Annihilation sur Xbox 360 Call of Duty : Black Ops - Rezurrection sur Xbox 360 Call of Duty : Black Ops sur Wii Call of Duty : Black Ops sur Nintendo DS Call of Duty : Black Ops sur Mac

Les vidéos à la une

Watch Dogs : Découvrez le piratage en multi