CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS]Call of duty: Judy at war[FIC]

DébutPage précedente
1234567891011  ... 196»
Page suivanteFin
judy2468 judy2468
MP
Niveau 10
21 mai 2011 à 15:48:25

:salut: tout le :globe:

Voila, après le succès fou de ma première Fiction (Call of duty zombie fic) J'ai décidé d'en créer une autre vu que la première est sur le point de rendre les âmes :snif:

Cette fois, on est dans un autre univers! :) J'espère que mon Prologue pourra vous faire chanter :fete: :ok: Je tient à spécifier, assez long pour un prologue :rire: :noel:

Prologue:

----- Stalingrad, septembre 1942 -----

Mais dans quel merdier je me suis encore gourée!? Pourquoi j’ai accepté cette foutu mission!? Toute mon unité vient de se faire démolir par les Allemands. Encore faut-il savoir pourquoi une fille de 22 ans part en guerre contre les nazis à Stalingrad!

Et ouais. Je m’appelle Judy et j’ai un sérieux problème de comportement. À 4 ans, je m’amusais à faire des sushis amateurs avec les poissons volés d’un aquarium en plein resto chinois. À 10 ans, j’ai crevé les yeux d’un gars avec des ciseaux parce qu’il m’avait tiré les cheveux. À 15 ans, j’ai eu mon premier petit-ami, mais je lui ai arraché les couilles à mains nues après l’avoir vu frencher ma meilleure amie! À 20 ans, je me suis enrôlée dans l’armée rouge. J’ai dépassé, et ce de loin, les scores des anciens soviétiques depuis les 40 dernières années! Je suis une vraie machine à tuer! Le problème, c’est comme notre mère Russie s’est faite envahir par les Allemands et on m’a engagé pour leur botter le train!

Face à une embuscade des nazis, disons que nous, russes, ne sommes pas spécialement prêtes à ça! Il doit y avoir 1 arme pour 3 russes alors que les allemands sont vachement bien armés! On a un arsenal de merde et notre force est beaucoup moins puissante…

Disons qu’en ce moment, je m’efforce de ne pas parler. Je suis allongée près d’une fontaine parmi les cadavres de mes alliés. Y’a des nazis qui fouillent les ruines des lieux de fonte en comble en achevant les soviétiques encore envie… Une fois les ennemis hors de vue, je lève la tête, pensant que je suis la dernière envie… Non d’un chien…Voir mes compatriotes dans un bain de sang s’est pire que ce que je me serais imaginé… Ils sont tous morts… Je sais que je n’ai jamais eu de bonnes relations avec mes collègues, mais cette scène me rend… D’UNE HUMEUR MASSACRANTE!!! Quoi!!? Je rêve! Y’a 2 gars qui rampent vers ma position! D’accord! Reste calme Judy! Ne panique pas et laisse-les approcher… Une minute… ce sont des soviétiques! Ils sont trop faciles à reconnaitre avec leur casque de poil gris! Mais… je reconnais l’un d’entre eux! C’est…

- Moi : Dimitri!?
- Petrenko : Judy!? T’as survécue!?
- Moi : Bah ouais… C’est qui lui.
- Petrenko : Je ne sais pas, je viens à l’instant de le rencontrer.
- ???: Je suis le sergent Viktor Reznov. J’ai besoin de votre de votre aide pour venger notre mère Russie. Mais avant, il faut tuer le général nazi Amsel.
- Moi : Mon boulot c’est de tuer alors pas de problème.
- Petrenko : C’est qui ce clown encore?

J’étais plutôt perplexe. Dimitri Petrenko était mon meilleur allié dans toutes les unités. Il avait l’habitude de me voir péter des crises et ça l’amusait. J’ai toujours eu une charme fou pour ce gars-là, mais bon… Je ne pensais pas le revoir envie, et encore moins avec Reznov! J’ai souvent entendu parler de lui pour ses exploits, mais je ne l’avais jamais vu en chair et en os.

- Reznov : Le général Amsel est un nazi qui est l’architecte de toute cette tuerie. Il est responsable de la mort de beaucoup d’hommes, de femmes et d’enfants, mais pas seulement ici, dans toute notre mère patrie. Ça fait 3 jours que je le traque. Pendant 3 jours, seule la chance lui a sauvé la vie. Cette fois, je compte bien régler ça une fois pour toute et vous aller m’aider. (pointant la camionnette qui venait d’arriver) Vous voyez là-bas? C’est lui. Petrenko, prend mon fusil, avec ma main blessée, je ne peux plus viser.
- Petrenko : Euh… ok.
- Reznov : Patience. Si les hommes d’Amsel nous repère, cette fontaine sera notre tombe… Maintenant charge ton arme et attend que les bombardiers passent au dessus de nous. Le bruit des moteurs camouflera celui des coups de feu.
- Judy : (en voyant les avions passé) Laisser-moi faire, je m’en charge à l’ancienne!
- Petrenko : Judy!! Attend!!

J’arme ma PPSH-41 et saute hors de la fontaine pour les abattre au front… J’ai toujours été douée la dedans! Ce n’est pas pour rien si j’étais fantassin dans les premiers raids de la guerre!

- Petrenko : JUD!!!...
- Reznov : (lui plaquant la main contre sa bouche) Silence! Ce gâche pas notre plan! C’est du suicide, on de plus rien pour elle!
- Petrenko : Mais!...
- Reznov : Je suis désolé Dimitri…
- Petrenko : …
Je me mets à tirer comme une défoncer dans le tas!

  • PAN PAN PAN PAN PAN PAN PAN PAN*

Bordel de merde! Je n’ai pas réussi à tuer Amsel! Et en plus l’un de ses gars était caché derrière une boite et arrive dans mon dos pour me donner un coup derrière la tête! Ouch…

Tomber face contre terre, ça fait mal. Encore plus quand on a une commotion cérébrale. Je sens le sang couler dans mes cheveux bruns et se poser comme une brise fraîche contre ma joue endolorie par le gravier. Ouch…

Cet espèce d’imbécile d’Allemand s’approche de moi avec un air de pervers… je déteste les pervers!!

- Amsel : Je rêve ou c’est une femme!?
- Moi : Ne… t’approche pas de moi!... Sale nazi de merde!
- Amsel : Ha, Ha!! Emmenez-là dans mon bureau! On va lui réserver un traitement spécial!
- Soldat : Bien chef.

Le soldat nazi m’agrippe et m’emmène contre mon gré dans la baraque. Je peux voir de loin Dimitri et Reznov regarder la scène sans bouger en attendant le bon moment pour frapper…

Je suis maintenant prisonnière des Allemands… Me mettre dans la merde, c’est ce que je sais faire de mieux on dirait! Bordel de merde!

À Suivre...

Alors, vous en dites quoi? :)

RK47 RK47
MP
Niveau 9
21 mai 2011 à 15:59:58

first je lis et je bave déja

judy2468 judy2468
MP
Niveau 10
21 mai 2011 à 16:00:29

:rire:

Cysoing Cysoing
MP
Niveau 8
21 mai 2011 à 16:01:31

Ouah! Enorme!

RK47 RK47
MP
Niveau 9
21 mai 2011 à 16:05:13

je comprends maintenant le titre tu vas t'inspirer de COD WAW

judy2468 judy2468
MP
Niveau 10
21 mai 2011 à 16:14:37

bah ouais :rire:

Cette fois c'est moi la vedette de la campagne :sournois:

bucheron-78 bucheron-78
MP
Niveau 8
21 mai 2011 à 16:20:04

trop cool j'aime

ps: je plaint t'est copain judy :malade:

RK47 RK47
MP
Niveau 9
21 mai 2011 à 16:21:28

sauf que c'est moi ou richtofen et Amzel sont les memes :question:

judy2468 judy2468
MP
Niveau 10
21 mai 2011 à 16:31:23

Je sais, mais je compte jouer avec les apparences, tu vas voir :ok:

RK47 RK47
MP
Niveau 9
21 mai 2011 à 16:39:12

intérressant

sparamoule117 sparamoule117
MP
Niveau 10
21 mai 2011 à 18:14:11

que la première est sur le point de rendre les âmes
QUOI????????????? :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

Sinon super debut! :noel:

Omega57[JV] Omega57[JV]
MP
Niveau 10
21 mai 2011 à 18:20:17

J'ai pas lus ta première fic mais elle avait l'air celle-là débute et je viens de lire et c'est vraiment pas :)

Coruscant11 Coruscant11
MP
Niveau 9
21 mai 2011 à 18:48:16

:bave: Mais essaye de pas trop copier la campagne :ok: sinon ya pas de suspense et aussi, choisis un camp ! la Russie ou l'Amérique ! car bon si t'est a Stalingrad et que tu te téléporte a Okinawa....

RK47 RK47
MP
Niveau 9
21 mai 2011 à 19:37:12

j'en ai marre la fic vien a peine de commencer et ******** de puceaux obsédé sans cervelle viennent déja la pourrire avec leurs liens pourries DDB

cyber-man cyber-man
MP
Niveau 10
21 mai 2011 à 19:39:41

Hip hip hip Judy!! Hip hip hip Judy!! :fete:

Très long le prologue et vraiment j'espère que tu vas leur échapper (manquerai plu que tu crèves dès le prologue :rire: )

bucheron-78 bucheron-78
MP
Niveau 8
21 mai 2011 à 19:48:19

je suis dac avec toi RK :oui:
DDB :diable:

FreeD-zZ FreeD-zZ
MP
Niveau 7
21 mai 2011 à 20:03:25

Just :bave:

xxelus xxelus
MP
Niveau 10
21 mai 2011 à 20:08:28

1er parti je :bave:

scipyonix scipyonix
MP
Niveau 8
21 mai 2011 à 20:16:23

Je sens des vague de bave arriver :bave:
Judy: juste génial :bave:
Moi je veux pas voir Call of duty zombie rendre l'âme c'est une si bonne FIC ce serai dommage :snif:
:bave:
:bave: :bave:
:bave: :bave: :bave:
:bave: :bave: :bave: :bave:
:bave: :bave: :bave: :bave: :bave:
Vu que ce n'est pas encore interdit
Vivement la suite :bave:

Darknol Darknol
MP
Niveau 10
21 mai 2011 à 20:23:03

:bave: :bave:
tueuse de nazis oh ouiii

Hapoel vaincra
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 26.23€ PS3 38.99€ 360 41.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment