CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [HS] Resistance [FIC]

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 38»
Page suivanteFin
[Falcon-Raptor] [Falcon-Raptor]
MP
Niveau 10
11 mai 2011 à 07:36:18

:fete:

Remii_57 Remii_57
MP
Niveau 8
11 mai 2011 à 07:51:04

Salut ! Déjà, félicitations pour ta suite d'une grande qualité. J'ai adoré :-)

Ensuite, ne te décourage pas. C'est comme ça pour tout le monde au début. Continue à écrire et du monde viendra lire ta fic.

En tout cas sache que je te soutiens. Et passe sur ma fic de temps en temps pour garder contact tout les deux. :)

hardaxel hardaxel
MP
Niveau 10
11 mai 2011 à 18:21:03
  • Remii_57 Voir le profil de Remii_57

* Posté via mobile le 11 mai 2011 à 07:51:04 Avertir un administrateur
* Salut ! Déjà, félicitations pour ta suite d'une grande qualité. J'ai adoré :-)

Ensuite, ne te décourage pas. C'est comme ça pour tout le monde au début. Continue à écrire et du monde viendra lire ta fic.

En tout cas sache que je te soutiens. Et passe sur ma fic de temps en temps pour garder contact tout les deux. :)
* Lien permanent

Merci beaucoup ! :-)
La suite arrive.

thomirobert thomirobert
MP
Niveau 9
11 mai 2011 à 18:24:51

trop bien et gros :up: dsl si je suis pas allé sur ton forum pendant au moins deux semaines j'était partie en vas mais ta fic est trop bien!!

hardaxel hardaxel
MP
Niveau 10
11 mai 2011 à 18:33:37
  1. thomirobert Voir le profil de thomirobert
  2. Posté le 11 mai 2011 à 18:24:51 Avertir un administrateur
  3. trop bien et gros :up: dsl si je suis pas allé sur ton forum pendant au moins deux semaines j'était partie en vas mais ta fic est trop bien!!
  4. Lien permanent

Oui je me demandais où tu étais passé :noel: il n'y a plus Stromz non plus :-(

dark5433 dark5433
MP
Niveau 7
11 mai 2011 à 18:53:08

Bien la fic ! :content:

hardaxel hardaxel
MP
Niveau 10
11 mai 2011 à 18:54:52
  • dark5433 Voir le profil de dark5433

* Posté le 11 mai 2011 à 18:53:08 Avertir un administrateur
* Bien la fic ! :content:
* Lien permanent

Merci :-)
reste sur le topic, je vais bientôt poster le chapitre 5 :-)))

hardaxel hardaxel
MP
Niveau 10
11 mai 2011 à 19:29:34

Chapitre 5 dans cinq minutes :noel:

hardaxel hardaxel
MP
Niveau 10
11 mai 2011 à 19:34:15

enfin dans cinq minutes à partir de maintenant :hap:

[Falcon-Raptor] [Falcon-Raptor]
MP
Niveau 10
11 mai 2011 à 19:39:09

oh non encore 1 minutes je stresse ! an je tiendrai pas ! allez suite dans 30 secondes plz

hardaxel hardaxel
MP
Niveau 10
11 mai 2011 à 19:41:02

je vais être en retard de cinq minutes :hap:

[Falcon-Raptor] [Falcon-Raptor]
MP
Niveau 10
11 mai 2011 à 19:43:11

nan tu peux pas faire ca !

tu rigoles pas vrai mais oui j'ai compris c'est qu'une blague :oui:

ouf pdt un moment jai cru que c'etait vrai

hardaxel hardaxel
MP
Niveau 10
11 mai 2011 à 19:47:04

c'est pas une blague, je corriges les fautes, je t'assure.

[Falcon-Raptor] [Falcon-Raptor]
MP
Niveau 10
11 mai 2011 à 19:49:14

:-( pourquoi :snif2:

hardaxel hardaxel
MP
Niveau 10
11 mai 2011 à 19:51:18

Parce que sinon il y a tout plein de fautes :noel:

scrub54 scrub54
MP
Niveau 2
11 mai 2011 à 19:53:32

La sweet !!

PS : c'est Dex, je me suis fais banni 3 jours l'autre compte ^^

hardaxel hardaxel
MP
Niveau 10
11 mai 2011 à 19:57:52

Chapitre 5 : L'Autre Premier Ministre

Toujours cloitré dans son jet privé qui retournait à Washington, Mike se sentait impuissant face à la situation : Comment anéantir les monstres qui avaient pris le pouvoir à la Maison Blanche ? Comment annoncer aux familles les décès qu'avaient causé la horde de zombies sans qu'ils ne quittent tous Washington, voire même les États-Unis ? La menace ne se trouvait-elle qu'à la Maison Blanche ? En se posant toutes ces questions, le président se rappela du marché qu'il avait conclu avec Rémy Faquin et fut soudain prit de panique, ayant peur que Grimme intercepte les six milliards de dollars que le président français avait envoyé à la Maison Blanche. Il prit en vitesse son téléphone et composa difficilement les chiffres, atteint de tremblements.
-M.Faquin ! N'envoyez surtout pas l'argent ! Hurla le président en balbutiant.
-Pourquoi criez vous comme cela M.Kartel ! Vous m'avez arraché les oreilles !
-Je suis désolé, mais je veux que vous annuliez vite l'envoi de l'argent à la Maison Blanche ! Fit le président en baissant un peu la voix.
-Je suis désolé, mais je crains que cela soit impossible... L'argent est déjà arrivée.
-Comment ça ! Fit le président en hurlant de plus belle. Mais qui a récupéré cet argent ! Qui ?!
-Mais cessez de hurler ! Je ne vois pas pourquoi vous vous inquiétez, mon ministre des affaires étrangères m'affirme que votre premier ministre a bel et bien reçu l'argent !
-Mais mon premier ministre est mort !
-Je ne crois pas non, je viens de voir la vidéo de l'échange qui a été filmé par mon ministre des affaires étrangères ! C'est bel et bien votre premier ministre.
-Impossible !
-Si c'est bien lui, le même que j'ai rencontré il y a deux ans de cela monsieur. Cependant, mon ministre me signal un comportement anormal, votre homme n'a pas parlé durant cet échange et c'est même montré quelque peu agressif à la vue de la valise contenant l'argent. Mon homme n'a pas refusé de lui laisser, en reconnaissant son visage.
Puis le message de sécurité conseillant aux passagers de s'assoir se fit entendre et le président raccrocha, le visage incrédule, et retourna s'asseoir. Il était décomposé et n'osa plus dire un mot.
Lorsque le jet privé atterrit, le président sortit rapidement sous les regards interrogateur des autres passagers. Il courut de l'aéroport jusqu'au taxi le plus proche, sans même prendre le temps d'accepter les salutations des habitants de Washington. Il leva son pouce vers le haut en voyant un taxi de couleur jaune arriver, et celui-ci s'arrêta en ouvrant la porte des passagers.
-C'est un grand honneur monsieur le président ! fit le chauffeur, étonné de voir M.Kartel faire du stop.
-Je suis désolé mais je n'ai pas le temps de parler. Prenez ça, fit le président en tendant deux billets de vingts dollars.
-Bien monsieur, où allez-vous ?
-Amenez moi à la Maison Blanche.
-Mais monsieur c'est interdit de stationner !
-Il y a un chemin caché derrière, en coupant par cette plaine, répondit la président en la montrant du doigt.
-Entendu, fit le chauffeur en fixant le compteur afin de ne pas dépasser les limites de vitesse.
-Je vous en prie, accélérez, les lois peuvent attendre.
-D'accord.
Le président vérifia que son M9, qu'il portait toujours sur lui en cas d'urgence, était bien chargé; ce qui fit sursauter le conducteur.
-Je m'excuse pour mon geste et mon attitude étrange, mais je dois faire vite, le sort de Washington est en jeu, fit Mike pour se justifier.
Le chauffeur ne répondit même pas, devenu plus anxieux, et se contenta d'accélérer jusqu'à la Maison Blanche.
-Merci bien monsieur, au revoir ! fit le président.
-Pouvez-vous me dire à quelle menace Washington a affaire ?
-Des zombies monsieur, fit Mike en soupirant.
-De...de...des...zombies ?! répondit le chauffeur en balbutiant.
-Je crains que oui monsieur, mais d'ici quelque jours, il n'en restera plus un, l'armée des Etats-Unis va se charger de cela.
Le conducteur du taxi claqua la porte au nez du président en appuyant de toutes ses forces sur l'accélérateur.
-Le président des Etats-Unis est fou ! Mike Kartel est fou ! hurla-t-il.
Mike sentit comme un coup de couteau dans le coeur face à cette accusation, pourtant ces zombies existaient, mais comment le faire comprendre sans passer pour un fou ? Il regarda autour de lui et distingua le ministre des affaires étrangères, Steeve Rain et le ministre de l'éducation, Bern Tiny; tous deux allongés dans l'herbe en train de dormir profondément. Le président jugea qu'ils avaient certainement fait des actions éprouvantes et décida de les laisser dormir. Il s'avança d'un pas furtif vers ses deux ministres, mais sentit soudain l'atmosphère se refroidir et entendit des craquements de branches provenant des arbres à quelques mètres d'ici. Il sortit son M9 et se prépara à tirer près des arbres, il vit soudain sortir des végétations son premier ministre, Wilson Hudgens qui tenait une valise à la main. De cette distance, il ne pouvait pas savoir si c'était vraiment son ministre où un vulgaire sosie.
-Wilson ! pose cette valise ou bien je tire !
L'homme continua d'avancer sans même réagir face aux paroles de Mike, qui tira dans la jambe de sa cible afin qu'elle tombe à terre sans y laisser la vie. L'homme poussa une plainte inhumaine et Mike vit ses yeux blancs et ses crocs ensanglantés. A la fois prit de peur et à soif de vengeance, le président tira le plus rapidement que possible toutes les balles qu'il lui restait dans son chargeur. Le zombie tomba sur le sol accompagné d'un cri strident, et Kartel fonça sur la valise, sûr d'y trouver les six milliards de dollars. Il rechargea son pistolet afin de tirer une balle pour faire sauter le cadenas qui bloquait l'ouverture de la valise. Lorsqu'il l'ouvrit, il ne trouva malheureusement pas l"argent qu'il attendait mais une lettre signée Grimme Stelth. Les deux ministres, qui avaient été réveillés par la bataille, demandèrent au président ce que disait cette lettre mais il ne répondit pas, concentré sur ces lignes:

Cher Mike,

Je m'attendais à moins de naïveté de ta part et à plus d'intelligence, j'attends de toi plus de perspicacité par la suite, mon chère Mike.
Tout de même, je tiens à te remercier pour les six milliards de dollars que tu as si bêtement envoyé à la Maison Blanche, tu sais, ta demeure qui est maintenant envahi par mes hommes. Grâce à cette argent, je peux enfin terminer mon projet. Tu verras, tu vas l'adorer. Oh, pour ton premier ministre, ce fut mon premier cobaye pour tester mon nova 6. Cela a marché je crois. Le nova 6 n'est pour l'instant qu'un produit liquide, mais bientôt, ce sera un gaz très puissant. Appelles tes hommes, Mike, avant qu'il ne soit trop tard. Oh mais j'oublie : personne ne te croira. Quel monde cruel. Que la guerre commence Mike ! et Dieu sait qu'elle va être longue pour toi !

Mes sincères salutations M. Mike Kartel.

[Falcon-Raptor] [Falcon-Raptor]
MP
Niveau 10
11 mai 2011 à 20:18:55

waaouh ! c'était super et j'ai adoré

j'attends de l'aide du président francais mais va t-il le croire ? question question...

ya des ptits moments ou j'ai ramé je sais pas pourquoi mais c'est bon en tous cas c'était super

suite quand ?

Remii_57 Remii_57
MP
Niveau 8
11 mai 2011 à 20:48:14

:coeur:
Excellent !

PS: espace ton texte.

hardaxel hardaxel
MP
Niveau 10
11 mai 2011 à 21:23:32
  • Remii_57 Voir le profil de Remii_57

* Posté le 11 mai 2011 à 20:48:14 Avertir un administrateur
* :coeur:
Excellent !

PS: espace ton texte.
* Lien permanent

Falcon m'a stressé et j'ai pas eu le temps de le faire :rire:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 38»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 33.04€ PS3 35.32€ 360 41.60€ DS 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment