Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Call of Duty : Black Ops

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PC | PC | PC | PC | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | 360 | 360 | 360 | 360 | 360 | Wii | DS | Mac

Sujet : « [PS3] Mode Studio -> Youtube ?? ... Thx »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Kikara Voir le profil de Kikara
  • Posté le 23 février 2011 à 19:09:55 Avertir un administrateur
  • Mode Studio expliquez moi comment faire stp , j'ai une bonne parti sur Firing Range de 29 4 avec des assistances à ne pas rater ( Je voudrais mettre cette vidéo sur Youtube , et avec le Mode Studio pour ceux qui aurait pas compris , merci beaucoup pour votre aide d'avance ! :ange: )
  • Lien permanent
  • kais92 Voir le profil de kais92
  • Posté le 23 février 2011 à 19:10:42 Avertir un administrateur
  • je cherche la meme chose j'ai fait un magnifique enchainement de kill a montrer
  • Lien permanent
  • dsmaniak Voir le profil de dsmaniak
  • Posté le 23 février 2011 à 19:11:45 Avertir un administrateur
  • Tu ne peux mettre que des clips de 30 secondes maximum sur Youtube à partir du mode studio.
    Sinon bah pour les clips inférieurs à 30 sec bah tu créés un compte sur le site de Black Ops et tu le lies avec un compte youtube, et tu convertis ton clip à partir du mode studio.
  • Lien permanent
  • kais92 Voir le profil de kais92
  • Posté le 23 février 2011 à 19:13:02 Avertir un administrateur
  • mon enchainement fait moin de 30sec commen je fait j'ai pas trop compris
  • Lien permanent
  • Posté le 23 février 2011 à 19:13:06 Avertir un administrateur
  • Compte Black Ops ? Passe le lien stp :ange: Merci Beaucoup :)
  • Lien permanent
  • Posté le 23 février 2011 à 19:13:49 Avertir un administrateur
  • On peut pas faire une parti d'environ 7 Minutes ?
  • Lien permanent
  • Posté le 23 février 2011 à 19:14:12 Avertir un administrateur
  • On peut pas "envoyé" une parti d'environ 7 Minutes ?
  • Lien permanent
  • Posté le 23 février 2011 à 19:16:51 Avertir un administrateur
  • Donc au faite on peut faire que des Game Clip avec Mode Studio si j'ai bien compris ? ( Mais c'est bizarre sur Youtube je vois plein de gens avec leur Mode Studio ) Comment ils font eux ?
  • Lien permanent
  • Posté le 23 février 2011 à 19:19:15 Avertir un administrateur
  • :up: Svp ,comment on fais pour faire du Mode Studio à Youtube avec une parti de minimum 5 Minutes ??
  • Lien permanent
  • leida Voir le profil de leida
  • Posté le 23 février 2011 à 19:23:19 Avertir un administrateur
  • up
    j'aimerais bien savoir aussi :) .
  • Lien permanent
  • Posté le 23 février 2011 à 19:29:23 Avertir un administrateur
  • Allez on est 3 à vouloir savoir svp :ange: Me suis crée compte Youtube et Black Ops ; J'ai pu qu'a lier , mais comment on fait pour lier ??
  • Lien permanent
  • Posté le 23 février 2011 à 20:38:33 Avertir un administrateur
  • Svp répondez moi c'est urgent :ange:

Si je récapitulatif :d) Nous pouvons faire que des clips de 30sec , mais si on a un beau match qui dure 30 minutes(impossible) , on fera alors alors 100 30sec de Jeu ??? Merci de me répondre :ange:
  • Lien permanent
  • Posté le 24 février 2011 à 19:41:34 Avertir un administrateur
  • Ouais mais on peut pas faire en Mode Studio + de 30 sec , 30sec par 30sec plein de fois ??
  • Lien permanent
  • titi24460 Voir le profil de titi24460
  • Posté le 24 février 2011 à 20:59:22 Avertir un administrateur
  • kikara t'es motivé pour faire sa xD demande a quelqu'un qui a un PVR de filmer ta parti et qu'il te l'envoie ^^
  • Lien permanent
  • Posté le 24 février 2011 à 21:06:11 Avertir un administrateur
  • Comment il me film ? Il faut qu'il veine chez Moi ? ( Désolé mais je connais pas ce genre de truc ;) )

Même les INTRO c'est trop chaud à faire :-)))
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [PS3] Mode Studio -> Youtube ?? ... Thx »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[PS3] Mode Studio -> Youtube ?? ... Thx"

Toutes les infos du jeu Call of Duty : Black Ops sur : Call of Duty : Black Ops sur PC Call of Duty : Black Ops - First Strike sur PC Call of Duty : Black Ops - Escalation sur PC Call of Duty : Black Ops - Annihilation sur PC Call of Duty : Black Ops - Rezurrection sur PC Call of Duty : Black Ops sur PlayStation 3 Call of Duty : Black Ops - First Strike sur PlayStation 3 Call of Duty : Black Ops - Escalation sur PlayStation 3 Call of Duty : Black Ops - Annihilation sur PlayStation 3 Call of Duty : Black Ops - Rezurrection sur PlayStation 3 Call of Duty : Black Ops sur Xbox 360 Call of Duty : Black Ops - First Strike sur Xbox 360 Call of Duty : Black Ops - Escalation sur Xbox 360 Call of Duty : Black Ops - Annihilation sur Xbox 360 Call of Duty : Black Ops - Rezurrection sur Xbox 360 Call of Duty : Black Ops sur Wii Call of Duty : Black Ops sur Nintendo DS Call of Duty : Black Ops sur Mac

Les vidéos à la une