Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Call of Duty : Black Ops

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PC | PC | PC | PC | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | 360 | 360 | 360 | 360 | 360 | Wii | DS | Mac

Sujet : « [ALL] 1# vidéo commentée sur ascension ! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • John_simpson Voir le profil de John_simpson
  • Posté le 2 février 2011 à 12:42:57 Avertir un administrateur
  • Pas mal. :ok:
  • Lien permanent
  • Tueur-de-Banane Voir le profil de Tueur-de-Banane
  • Posté le 2 février 2011 à 12:48:18 Avertir un administrateur
  • OMG ! :rire:

Jerry de la poupée russe de Takéo :d) Adolph Hitler :rire:

+Jerry aussi de la RPK :rire: :d) HK21 :ok:

+ Essaie pas d'utiliser des mots "compliqués" pour parler

+ Parler sur le même ton c'est chiant au bout de 2min :(

+ Faudrait t'exercer un peu plus...

+ T'as pas vu que ton atout Marathon avait disparu : en effet les singes 'attaquent aux machines à soda, et s'ils la frappent trop longtemps, tu perds l'atout correspondant à la machine attaquée.

+ PHD Flopper (je sais plus quoi) quand tu plonge de haut (pas sauter, plonger) ça crée une explosion autour de toi.

+ Quand tu réanimes quelqu'un j'vois pas ce qu'y d'héroïque...

Bref, j'ai vu pire :( ... Essaie de t'améliorer.

Et je ne dirait pas que tu n'a même pas 15ans :lol:
  • Lien permanent
  • ajax45 Voir le profil de ajax45
  • Posté le 2 février 2011 à 12:53:05 Avertir un administrateur
  • Moi jerry de ton pseudo, tu es au courant que sxsfriskiesxs ça veut rien dire et surtout ça fait KIKOOLOL. OLOLOLOL jeu sui tro for jeu fay dé quickscope 360 noscope jeu sui un killerz tro d4rk. :o))
  • Lien permanent
  • BananaSpark Voir le profil de BananaSpark
  • Posté le 2 février 2011 à 12:53:12 Avertir un administrateur
  • Bonne vidéo :)

J'aime juste pas la façon dont tu t'exprimes :(
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [ALL] 1# vidéo commentée sur ascension ! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[ALL] 1# vidéo commentée sur ascension !"

Toutes les infos du jeu Call of Duty : Black Ops - Annihilation sur : Call of Duty : Black Ops - Annihilation sur PC Call of Duty : Black Ops - Rezurrection sur PC Call of Duty : Black Ops sur PC Call of Duty : Black Ops - First Strike sur PC Call of Duty : Black Ops - Escalation sur PC Call of Duty : Black Ops - Annihilation sur PlayStation 3 Call of Duty : Black Ops - Rezurrection sur PlayStation 3 Call of Duty : Black Ops sur PlayStation 3 Call of Duty : Black Ops - First Strike sur PlayStation 3 Call of Duty : Black Ops - Escalation sur PlayStation 3 Call of Duty : Black Ops - Annihilation sur Xbox 360 Call of Duty : Black Ops - Rezurrection sur Xbox 360 Call of Duty : Black Ops sur Xbox 360 Call of Duty : Black Ops - First Strike sur Xbox 360 Call of Duty : Black Ops - Escalation sur Xbox 360 Call of Duty : Black Ops sur Wii Call of Duty : Black Ops sur Nintendo DS Call of Duty : Black Ops sur Mac

Les vidéos à la une