Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Call of Duty : Black Ops

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PC | PC | PC | PC | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | 360 | 360 | 360 | 360 | 360 | Wii | DS | Mac

Sujet : « [PC] Le jeu ne se lance pas... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Bkz Voir le profil de Bkz
  • Posté le 8 janvier 2011 à 13:13:48 Avertir un administrateur
  • Mon jeu ne se lance pas! Le multiplayer seulement, le solo je peux y jouer mais pas le multi, ca m'énerve hier cela marchait très bien mais plus maintenant!
  • Lien permanent
  • Bkz Voir le profil de Bkz
  • Posté le 8 janvier 2011 à 13:16:15 Avertir un administrateur
  • up svp.. ca m'énerve!
  • Lien permanent
  • christo1 Voir le profil de christo1
  • Posté le 22 janvier 2011 à 09:15:54 Avertir un administrateur
  • Idem, je te :up: !
  • Lien permanent
  • t2ka_shamil17 Voir le profil de t2ka_shamil17
  • Posté le 22 janvier 2011 à 09:17:17 Avertir un administrateur
  • t'as pas une petite fenetre qui s'affiche avec "oui" et "annuler" ?
  • Lien permanent
  • Posté le 22 janvier 2011 à 09:22:38 Avertir un administrateur
  • Non, je clique sa met: preparation au lancement de call of...
    Et la plus rien, rien ne se passe!
  • Lien permanent
  • TurtlZz Voir le profil de TurtlZz
  • Posté le 22 janvier 2011 à 09:23:44 Avertir un administrateur
  • Va clique sur l'icône steam en bas a droite de ton écran > Mes Jeux > Call of Duty Black Ops Multiplayer > clic droit > options > Fichiers locaux > Vérification de l'intégrité du cache. Tu le laisse faire, il va te télécharger tous les fichiers manquants, et s'il ne manque rien, il va te re-télécharger l'éxécutable. Voila normalement sa devrait marcher.
  • Lien permanent
  • robin73010 Voir le profil de robin73010
  • Posté le 22 janvier 2011 à 09:31:29 Avertir un administrateur
  • Salut,

Va le chercher dans son emplacement (C:/Programme Files/steam/steamapps/common/call of duty black ops/Black ops MP par défaut) et fait un clic droit sur Black ops MP puis propriété la tu vas dans l'onglet compatibilité et coche "exécuté pour" et dans le menu déroulant sélectionne "Windows 2000" puis tu fait OK. Ensuite tu re-fait clic droit sur black ops MP et tu fait exécuté en temps qu'administrateur.

si sa marche de rien de t'avoir aidé et si sa marche pas j'ai pas d'idée désolée a++
  • Lien permanent
  • Posté le 22 janvier 2011 à 09:32:33 Avertir un administrateur
  • Merci!!!
  • Lien permanent
  • TurtlZz Voir le profil de TurtlZz
  • Posté le 22 janvier 2011 à 09:35:40 Avertir un administrateur
  • Essaye les deux solutions qui te sont proposées :-)))
  • Lien permanent
  • oualidakozoo Voir le profil de oualidakozoo
  • Posté le 22 janvier 2011 à 10:20:48 Avertir un administrateur
  • ou lance le manuellement, prend ton cd, ouvre ta fenêtre...
  • Lien permanent
  • TheSplinter077 Voir le profil de TheSplinter077
  • Posté le 12 juillet 2011 à 14:09:40 Avertir un administrateur
  • j'ai le même problème... j'ai fais les deux solutions proposées mais ça ne marche toujours pas... j'ai redemarrer plein de fois mon ordi ça ne change rien =(
    je ne sais plus quoi faire !!
    une solution vite !
  • Lien permanent
  • vegeta-kugo Voir le profil de vegeta-kugo
  • Posté le 12 juillet 2011 à 19:03:23 Avertir un administrateur
  • des-installe le et re-installe le je l'ai pas sur PC mais c'est presque toujour la meme chose quand un truc bug dans un jeu sur PC tu des-installe et re-installe et sa marche
    esperant t'avoir aider a+
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [PC] Le jeu ne se lance pas... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[PC] Le jeu ne se lance pas..."

Toutes les infos du jeu Call of Duty : Black Ops sur : Call of Duty : Black Ops sur PC Call of Duty : Black Ops - First Strike sur PC Call of Duty : Black Ops - Escalation sur PC Call of Duty : Black Ops - Annihilation sur PC Call of Duty : Black Ops - Rezurrection sur PC Call of Duty : Black Ops sur PlayStation 3 Call of Duty : Black Ops - First Strike sur PlayStation 3 Call of Duty : Black Ops - Escalation sur PlayStation 3 Call of Duty : Black Ops - Annihilation sur PlayStation 3 Call of Duty : Black Ops - Rezurrection sur PlayStation 3 Call of Duty : Black Ops sur Xbox 360 Call of Duty : Black Ops - First Strike sur Xbox 360 Call of Duty : Black Ops - Escalation sur Xbox 360 Call of Duty : Black Ops - Annihilation sur Xbox 360 Call of Duty : Black Ops - Rezurrection sur Xbox 360 Call of Duty : Black Ops sur Wii Call of Duty : Black Ops sur Nintendo DS Call of Duty : Black Ops sur Mac

Les vidéos à la une

Watch Dogs : Découvrez le piratage en multi