Menu
Warhammer 40.000 : Chaos Gate
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Warhammer 40.000 : Chaos Gate  /  Tous les forums  /  Forum Warhammer 40.000 : Chaos Gate  / 

Topic IMPOSSIBLE DE BATTRE MON ARMÉE

Sujet : IMPOSSIBLE DE BATTRE MON ARMÉE

Page suivanteFin
anghorprok
anghorprok
MP
16 juillet 2003 à 15:56:21

jai une armee de kroot et je sais tous sur leur race!!!

j´ai:
-2 escouade de kroot
-2kroot shaper
-anghork prok kroot shaper master(HQ)
-6 chien
-3 krootox
-knarloc accompagner de 2 kroot avec lance

et je connais pratiquement tous sur leur race mais enfin je suis pas ici pour me venter, je suis ici pour trouver des gens a ma hauteur.
donc si vous avez des question sur cette race ou des commentaire venez!!!

anghorprok
anghorprok
MP
16 juillet 2003 à 15:59:33

a oui resament jai acheter un decors que jai bourrer de tente kroot ( on les trouve sur internet)

anghorprok
anghorprok
MP
21 juillet 2003 à 15:30:44

ok jattent vos question

katarn33
katarn33
MP
21 juillet 2003 à 17:37:07

pense tu pouvoir battre ceci:
-3 escoades tact de 10 mecs chacunes
-2 esc terminators ( de 5 cacunes)
-1 rhino
-esc dasso de 5 mec avek 2 p plasma
-1 land speeder
-1 escadron de 3 motos
voila et biensur le tout en meme temps

anghorprok
anghorprok
MP
29 juillet 2003 à 00:26:25

cest vrai que tes balaise mais dans un terrain forestier mes mercenaires y vont bouffer ta chair!!!

katarn33
katarn33
MP
29 juillet 2003 à 11:57:51

je precise ke le land speeder est 1 tornado! je mesuis ossi acheter l´ec de scout suivante: 6 scouts normaux , 1 bolter lourd , 2 fulsils de sniper, 1sgt veteran avek gantelt energetik et pistolet bolter

solovani
solovani
MP
29 juillet 2003 à 17:32:24

oui ok mais regarde dans la foret je te bas parce que mes mercenaire y gagne +1 svg et y font po de test de terrain difficile dans la foret. Sur une plaine par exemple je me ferait masacrer...

katarn33
katarn33
MP
01 août 2003 à 17:32:01

ha oui ossi g acheter un inkisiteur ( aboulez les demons les gars!) 1 assasin eversor ( de koi rivaliser avek les kroots o corps a corps) et un vindicare ( massacre assuré!!) g ossi acheter pour ma ( petite) garde imperiale 1 booooo Leman Russ avek obizier et canon lazer, et 2 bolters lourds

solovani
solovani
MP
07 août 2003 à 13:58:49

a oui tes bon, tu fais de lq competitiopn

katarn33
katarn33
MP
08 août 2003 à 12:43:59

je pense ke se ki te fé le + chié c les land speeder nan?? je vien de m´acheter 2 tempest chez forgeworld ils devrai arriver ds 2 jours

xtrajerem
xtrajerem
MP
08 août 2003 à 14:40:59

Moi aussi je fé les kroots et donc tu disai ke ds les plaines ils se font maraves mais non car si la missions le permet tu les met infiltrateur sur chaque mentor tu achete le totem sang de predateur et surefoot charm et sur le master shaper tu met le krootwak totem et nymune organ, cela signifi ke tu a le droit de relancé le dé ki permet de comencer, ensuite pour chake escouade tu les place a 18ps-1d6ps ( max = 12ps en infiltration) et tu jou. c donc toi ki commence , si tu es a 12ps, tu avance de 6ps, tu tire , tu assault. si t a plus de 12ps tu avance de 6ps, a la place de tirer tu avance de 1d6ps grace au nymune et ensuite tu charge. Pour un point par kroot tu pe avoir +1 en initiative et les mentor tu leur met arme energetik et des le premier tour tu es au CC, se ki signifi ke les kroot c comme les orc mais kil sont au CC des le debut de la bataille.

turel-the-sith
turel-the-sith
MP
23 août 2003 à 04:07:06

C´est amusant voyer vous je me suis toujour demander ce qui separait les kroots des Catachan, et bien pendant une partie je men suis rendus compte, Primo les armes je prefere les armes kroots, deusio la facon de les jouers toutefois une chose ne change pas les guerriers kroots se sont fracasser contre mon escouade de guerrier necron et tous valheureux quils sont ils non pas pus detruire mes monoliths ( 5000 points de kroots contre 4500 points de nécron).

Crazy_FootMan
Crazy_FootMan
MP
13 septembre 2003 à 17:22:20

moi j´ai une armer de orks 4 troupes de slugga boy ( 30 soldat chaque) 1 dreagnaut, 3 boit kitu ( killa kans) , 2 troupe de chokboys ( stormboyz) a ( 20 soldat chacun), 10 warbike , 1 truk ( avec ses boys) , et mes commando qui son eu aussi complet incluant Snikrot des kommandos , et mon warboss avec sa guarde complete . ..

cameleon69
cameleon69
MP
07 octobre 2003 à 14:21:48

franchement ton armée elle est basique, si tu la crois indestructible, c´est faux. OK les kroots ils ont des avantages en foret mais c´est tout, sur les autres terrains tu te fais ruiner et peut être même en foret. Moi j´ai une armée tyranides de corps à corps et en foret je pense qu´ils sont plus balèze que tes kroots. Voila l´armée en gros:
- 1 prince avec 2 gardes
- 1 lyctor
- 2 essaims de 12 genestealers chacun
- 4 essaims de 10 hormagants chacun
- 2 zoanthropes
- 2 carnifex dont un mutant
et encore ils sont peu nombreux vu que c´est du 1500 pts, mais ils ont tous au minimum 2 attaques et des petits pouvoirs sympa alors arrete de croire que les kroots sont forts, ils ont des armes de merde, des carac de merde et une armure qui fait pitié. bon a plus et bon courage pour vaincre.

solovani
solovani
MP
08 novembre 2003 à 16:20:46

Dans les plaines je dit rien, mais dans la foret il vous envoi en enfer: il gagne +1 de sauvegarde darmure, +1 de capaciter de tir et pas de test de terrain difficil ensuite tu les couvre avec un petit Hammer head que jai resament acheter et tes putains de tyrannide il se font massacrer, je le sais cetait ma premiere armee.

totoson68
totoson68
MP
08 février 2004 à 18:08:53

les gars j´ai lu tous vos messages et franchement quand je vois vos tactiques ( inexistantes) je me dis que si je veais avec mes space wolves ou mes tyranides je vous balayerais!!
( je suis arrivé 2nd du tournoi warhammer 40k bourgogne)

trancheur3
trancheur3
MP
12 mars 2004 à 21:21:32

sur combien??? 2 :lol: . non mais te vente pas elle est ou ta technique???moi j´suis arrivé premier de mon club avec mon armée de space marine du chaos et j´ai gagné un bon d´achat de 20 € , j´ai acheté un bel oblitérator ! !!!

katarn33
katarn33
MP
17 mars 2004 à 18:20:48

je suis de retour avek une belle armer de berzerk ds les bras ( bon ok 1500pts c pas la + grande ki ai jamé exister)j´ai osii essayer les kroots ( il ne servent en fait k´a retenir les unitées de cac ennemis assr lgtps pour ke les tau allume le tout au hammereahd amis comme ennemis)

Enema
Enema
MP
12 avril 2004 à 17:04:40

blalabababalalaabalabla

mai oui c bien ton armé c´est la plus forte vou savez koi avec vos armé comme ca je prend mes marines et la je vou met une branler c´est pa avec des kroot que tu va tuer tt le monde ni avec des terminator pffffffff vou savez vraiment jouer????

braksius
braksius
MP
13 avril 2004 à 18:47:24

mais toi aussi tes un bourin je sais pas moi selui qui a des space marine il a pas besoin de reflechir parce que si il fait une connerie il a sa svg d´armure pour le sauver et moi avec mais eldars noirs je doit jouer tactique parsequ´il sont fragille

Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer