CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Temps

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Lethis Lethis
MP
Niveau 7
08 août 2012 à 23:33:19

Bonjour, en espérant qu'il y a encore quelqu'un ici, voila j'ai fini le jeu, et à la fin on peu décider de continuer la 5ème île même si il n'y a plus de missions. J'ai continuer mais je viens de réaliser qu'il y a un bug assez embêtant, le jeu reste bloqué à l'aube, donc tous les habitants restent dormir dans leur maisons tout le temps, donc quand je met des nouvelles constructions, personne ne les construit, il faut que je frapper à toutes les maisons pour les réveiller et c'est super chiant ! quelqu’un aurai une solution svp ?

M-16_Tronaz M-16_Tronaz
MP
Niveau 6
10 août 2012 à 04:11:18

J'avoue que je n'ai pas souvenir de ca... :/
Laisse moi le temps de re-finir le jeu pour voir.

linewalker linewalker
MP
Niveau 6
10 août 2012 à 06:24:09

Il n'y a pas de solution, le jeu est fait comme ça: Lorsque tu continue la 5ème île, le temps reste celui qui était lorsque tu l'as terminé. Par exemple, si tu termine la 5ème île dans le jour, tu continuera la 5ème île dans le jour éternellement. J'ai deux théories: soit de 1, il s'agit d'un bug qu'ils auraient pu règler avec un patch s'ils n'auraient pas abandonné le jeu ou de 2, comme dans Black & White 2, ils avaient prévu que tu ne pourrais pas continuer la dernière île mais que tu recommencerais le jeu avec certaines fonctionnalitées en plus (mais même là il s'agirait d'un bug). En gros: il s'agis d'un bug permanent et inévitable.

Lethis Lethis
MP
Niveau 7
11 août 2012 à 01:08:52

a merde c chiant !!! j'avais réussi a reprendre toutes les villes, les repeuplées et j'était en train de refaire les maisons, elle est dure quand même cette île car sans miracle de bois et de nourriture, en plus c'était la 1ère fois que je le terminai sans l'astuce de cliquer plein de fois pour avoir un max de nourriture ou de bois avec un seul miracle. donc tant pis, heureusement j'ai garder une save de la 2eme ile avant de la quiter, comme sa je peu continuer a m'amuser a faire des villes gigantesques !

M-16_Tronaz M-16_Tronaz
MP
Niveau 6
25 août 2015 à 14:42:48

Toujours pas de solution à ce problème ? :/

hugodu973 hugodu973
MP
Niveau 10
28 août 2015 à 12:19:09

Cette résurrection :hap:

ça fait drôle de voir du monde ici :hap:

Y'a peut être des codes pour modifier le temps ?

M-16_Tronaz M-16_Tronaz
MP
Niveau 6
31 août 2015 à 18:01:39

Je me dis que peut être qqun doué en programmation pourrait débuguer ca mais bon... ca me paraît mort.
Pour ma part comme j'ai déjà fini le jeu plusieurs fois, je voulais juste une ile pépère pour m'occuper de mes villages et les faire prospérer. Du coup au lieu de rester sur la 5ème ile buguée, je retourne sur l'ile aux créatures.

Waip sinon ca fait plaiz de voir qu'il y a encore des fans qui errent de temps en temps ici ^^

Message édité le 31 août 2015 à 18:02:17 par M-16_Tronaz
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment