Les forums de JeuxVideo.com
-
cooncoon37
- Posté le
7 décembre 2011 à 16:51:37

-
Bonjour, j'ai installé le patch v1.10 et il semble marcher car quand j'essaie de le réinstaller, ils me disent qu'il n'y a pas besoin, qu'il est déjà installé. Donc je suis sûre qu'il fonctionne (de plus quand je charge le jeu c'est écrit v1.10 en bas à gauche).
Mais voilà, j'ai installé l'add-on qui permet d'entendre les villageois parler quand on zoom sur eux. L'ennui c'est que j'ai zommé sur plusieurs d'entre eux et très près, et je n'entends rien. Et quand je double-clique à chaque fois sur le fichier add-on ils me disent que c'est installé...
Ai-je oublié de faire quelque chose ou faut-il du temps pour que les villageois parlent ? :/
Merci de me répondre.
- Lien permanent
-
linewalker
- Posté le
7 décembre 2011 à 23:48:18

-
Cet add-on permet en effet d'entendre les villageois parler lorsqu'on zoom dessus, mais c'est extrêmement rare (d'après moi ça n'arrive même jamais, mais certaines sources disent que c'est possible). Mais cet add-on, à la base, te permet d'entendre tes villageois se plaindre lorsque tu les réveilles:
Attend la nuit. zoom sur une maison occupée par un villageois puis cogne sur la maison. Il sortira de la maison et marmonera quelques mots en s'étirant. C'est assez amusant parfois.
- Lien permanent
-
cooncoon37
- Posté le
8 décembre 2011 à 09:51:34

-
Ah ok donc ça sert à ça...ça m'a l'air marrant dis donc faudra que je vois ça.
Mon add-on doit fonctionner alors, je vais essayer ^^
Tu me rassures en disant que c'est assez rare, ça m'encourage à réessayer.
En attendant pour choisir mon alignement le look du temple et les drapeaux de l'entrepôt devraient suffire.
Merci mille fois d'avoir répondu aussi vite
- Lien permanent
Sujet : « Add-on, problème »
Toutes les infos du jeu Black & White sur :