Les forums de JeuxVideo.com
-
felfan
- Posté le
11 juillet 2011 à 19:05:05

-
bonjour à tous, et je vous dis merci d'avance pour la réponse. voila mon problème c'est que je suis dans la 2ème île et je dois convertir les villages de Léthys mais je n'ai pas d'influence dans ses villages du coup je ne peut pas ! Comment faire ? HELP ! emrci d'avance
- Lien permanent
-
christ48
- Posté le
12 juillet 2011 à 08:50:52

-
bas si ta pas d'influence sur les villages ya une enigmes a coter d'un village avec des arbres si tu le reussi ya le miracle creature ailés et quand tu le met sur un village a chaque fois pour moi ya 230 minimum qui apparessent par contre laisse le temps environ 5 min entre chaque utilisation par que sinon sa fait pas grand chose en gros des qu'ils on finit de rester sur place a regarder ton miracle et op ! tu le relence
ps : il faut du temps pour qu'il se recharge !!!!
- Lien permanent
-
Koakoo
- Posté le
12 juillet 2011 à 11:20:20

-
Tu peux aussi envoyer ta créature ou alors tu construits des batiments dans tes premiers villages pour améliorer ta zone d'influence ou encore mieux: tu deviens un dieu méchant et tu leurs jette des boules de feu à distance pour les impressionner.
- Lien permanent
-
linewalker
- Posté le
13 juillet 2011 à 06:24:15

-
construits beaucoup de maisons et de bâtiment municipaux et fait en sorte que tes villageois se reproduise comme des lapins, tout en aillant une bonne partie de la population disponible pour la construction et la vie quotidienne. Comme christ48 dit, l'énigme des arbres te sera tres utile pour son miracle créature ailés. Un conseil, n'envoi pas ta créature, elle risque de se faire litéralement violé par Lethys et/ou sa créature. Lorsque la croissance de tes populations en même temps et la construction des batiments et la gestion de leurs désirs te devient incontrollable, fait les arrêter (prend un disciple et secoue la main de gauche a droit rapidement pour lui oter son travail) et débute la construction de merveilles (7 échaffaudages) (plus utile lorsque tu as au dessus de 1500 de croyance dans le village qui aura la merveille) se rapprochant le plus possible des villages de Lethys. Avec de l'investissement et de la patiente, tu devrais y arriver sans trop de lacunes, a moins que tu néglige un village.
N'hésite pas si tu as d'autres questions. Bon matin/jour/soir/nuit !
- Lien permanent
-
christ48
- Posté le
22 juillet 2011 à 17:43:22

-
Mdr tres bonnes methodes linewalker
- Lien permanent
-
kiradu44
- Posté le
22 juillet 2011 à 18:24:40

-
si tu est patien et déterminer voici une astuce tres lente mais efficasse meme pour le dernier village de lethis ile 2
tu pren l'acteur ke tu peu lancer sans le tuer et tu lanvoi en plusieur fois si il le faut dans un village juste a pres sa chute tu peu prendre un villageois ki est a coter de l'acteur, donc tu le prend et tu le mais pres de ton temple.
ensuite tu prend une graine miracle et tu lui envoie sur la tete autant de fois qu'il le faut pour convertir le village, le seul probleme (et c'est la que la patience est mise a l'épreuve) c'est ke a chaque lancerr de graine sur la tete du villageois tu ne gagne que 3 de croyance ^^ c'est tres long mais si tu est désesperer!! ^^'
- Lien permanent
-
linewalker
- Posté le
22 juillet 2011 à 22:14:08

-
kiradu44, L'homme invincible se trouve sur l'île 3 et non l'île 2.
- Lien permanent
-
kiradu44
- Posté le
23 juillet 2011 à 10:19:04

-
a oui mince
moi qui ai finit le jeu une bonne centaine de fois je fait une telle erreur
...
- Lien permanent
-
PoilsDeV
- Posté le
24 juillet 2011 à 11:44:41

-
tu peu conquérir les villages de Khazar, ceux du Nord, qui aide beaucoup pour les villages de lethyds
ou plus facilement tu envoie ta créature que tu attache au totem du village avec la laisse neutre
- Lien permanent
Sujet : « Convertir sans influence :( »
Toutes les infos du jeu Black & White sur :