CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Créer partie réseau local

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
LI0N344 LI0N344
MP
Niveau 3
28 février 2011 à 00:05:57

Salut,

Voilà, je cherche comment créer une parie réseau local depuis un bout de temps. J'ai essayé tous ce que je trouver comme réponse ( Héberger sur Hamachi, Installation de patch, ...)
Mais rien y fait, tous cela ne marche pas. Donc si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait sympa.

Merci

linewalker linewalker
MP
Niveau 6
01 mars 2011 à 18:54:56

une partie en réseau local est une partie se jouant avec plusieurs ordinateurs d'un même réseau, ou si tu veux, d'une même résidence. hamachi imite un réseau local avec d'autres ordinateurs, c'est un substitut pour jouer en ligne lorsque le mode en ligne d'un jeu ne fonctionne pas ou n'est plus disponible. Par contre, il est très difficile d'apprendre comment tout cela fonctionne si tu ne possède pas une base de connaissance assez haute en informatique. Si tu cherche sur le forum de lionhead tu devrais pouvoir trouver un Tutorial pour l'utiliser.

chaque patch possède son utilité, il y a trois patch:

1.1 : glitch et bugs corrigés, mode en ligne ouvert officiellement (jusqu'à sa fermeture en 2005)

1.2 : augmente l'expérience en ligne, par les clans ou les conditions de victoires (autant en ligne qu'en réseau local, donc encore utilisable), en plus de nouvelles (petites) fonctionnalités de plus dans le jeu

1.3 : rien mis à part la compatibilité avec le controlleur P5Glove (un controlleur gant, augmentant la sensation de réalité chez le joueur)

LI0N344 LI0N344
MP
Niveau 3
01 mars 2011 à 22:20:45

Merci de t'as réponse linewalker même si pour hamachi je le savais déjà, cependant pour les patch je n'avais pas trouvé leur utilité mais c'est peut être pour sa que j'y comprenais rien en fait. Mais pare contre, pourrais-tu me passer le lien pour le patch 1.2 je ne le trouve pas, il est impossible de le télécharger sur jv.com n'y sur Lionhead ( il y es pas du tout, vérifie si tu me crois pas http://lionhead.com/Games/BW/Downloads.aspx )

Et encore merci de m'avoir répondu.

linewalker linewalker
MP
Niveau 6
02 mars 2011 à 02:27:56

en fait, lionhead à donné tous les droits du jeu a EA (ne me demande pas pourquoi) et depuis ce jour, B&W n'existe plus du tout. C'est d’ailleurs pour cela que le mode en ligne est mort, et que les liens dits "officiels" vers les téléchargements de patch sont inexistant. Par contre, http://www.kayssplace.com/ hébergent pleins de petites choses concernant B&W, B&W2, leurs expansions et spore. Les patch y sont, tu n'as qu'à chercher au bon endroit.

Au fait, malgré que ce site possède tout pleins d'améliorations, leurs astuces de jeu ou techniques n'ont parfois jamais étés testés et ne servent donc à rien sauf les rendre intéressants. Si tu as besoin d'aide pendant le jeu, pose moi toutes tes questions sur mon topic sur jv.com, BnW FAQ. Bon jeu!

LI0N344 LI0N344
MP
Niveau 3
02 mars 2011 à 03:10:47

Merci pour ce tuyau mais je suis pas très douer en anglais, enfin c'est pas grave je trouver quelque chose pour traduire (google traduction) le problème c'est dès que j'installe un des patch je lance le jeu et il me fait un rapport d'erreur sur runblack.exe donc je sais pas si sa vient de moi ou du patch.

linewalker linewalker
MP
Niveau 6
02 mars 2011 à 03:17:50

ça n'arrive qu'avec les versions p-ratées. Il faudrait que tu cherche un crac-k runblack.exe pour la version du patch, que tu patch le jeu normalement, puis que tu remplace le runblack.exe d'origine avec celui-ci.

LI0N344 LI0N344
MP
Niveau 3
02 mars 2011 à 18:12:55

Mon jeu n'est pas une version piratée mais le question du patch puis remplacer le runblack.exe j'y avais penser mais le jeu au début je l'avais depuis tellement longtemps installer que je me souvenais plus la version auquel il était, mais en tout cas merci pour ton aide.

yeromu yeromu
MP
Niveau 1
13 avril 2011 à 08:18:16

Bonjour, comment fait on pour créer un serveur avec Hamachi pour jouer a Black and white ? merci de vos réponses =)

Espao Espao
MP
Niveau 2
18 avril 2011 à 21:48:45

Il faut aller dans Create or join networks ensuite Create a new network

grifouxe grifouxe
MP
Niveau 4
19 décembre 2018 à 18:30:27

Quelqu'un peut répondre clairement ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment