CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Black and White sur Windows 7

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Nicolian Nicolian
MP
Niveau 5
27 décembre 2009 à 20:19:23

Salut a tous ! J'aimerais savoir si quelqu'un arrive a jouer a B&W sur windows 7 ? merci de vos réponses !

Zateur Zateur
MP
Niveau 9
11 janvier 2010 à 14:08:13

moi oui

Rhenvan Rhenvan
MP
Niveau 7
13 janvier 2010 à 09:09:40

Ouais, mais avec beaucoup de mal. :(

Zateur Zateur
MP
Niveau 9
13 janvier 2010 à 09:40:54

moi sa marche trankil apart que le patch 1.1 marche pas fais ch***

rdb67 rdb67
MP
Niveau 7
02 février 2010 à 21:32:56

Un pote cherche comment faire marcher sur Windows 7, apparament sa carte graphique est trop puissante pour le jeu en question.
Une soluce SVP ?

Megh_01 Megh_01
MP
Niveau 4
18 février 2010 à 18:26:56

Moi, ça marche mais j'arrive pas a sauvgarder

SATABACK SATABACK
MP
Niveau 3
18 février 2010 à 23:46:57

Comme pour Vista, il faut demarrer le jeu en mode Administrateur (click droit sur le raccourci -> propriete -> compatibilité -> cocher "executer ce programme en tant qu"administrateur")

rdb67 rdb67
MP
Niveau 7
01 mars 2010 à 11:46:54

J'vais lui dire d'essayer. Merci pour l'astuce.

Horadrim1984 Horadrim1984
MP
Niveau 4
21 octobre 2010 à 13:01:01

Je suis sous Seven et voudrait rejouer à Black & White.
J'ai essayé mais succès !

J'ai essayé avec et sans les patchs (1.10 et 1.13).
J'ai activé le mode admin, et la compatibilité XP sp3/2 (j'ai essayé avec et sans).

Au lancement un popup affiche "lh a cessé de fonctionné".

En insistant sur l'exécutable, le jeu se lance parfois (en 800/600 Eurk). Si avant de lancer le jeux, je vais dans l'outils "configuration" de Lionhead pour modifier la résolution et les options graphiques, puis que je fais "Sauver et sortir" :

- Si je lance le jeu, même chose il ne se lance pas, ou alors en insistant 20 fois sur l'exécutable. Et même s'il arrive à se lancer mes options n'ont pas été prises en compte et je suis toujours en 800/600.

- Si je lance l'exécutable de configuration en mode admin, quand je "sauve et sort" et que je relance la configuration en mode admin pour vérifier, mes paramètres n'ont pas été sauvé, je suis toujours en 800/600 ...

- J'ai essayé de baisser ma résolution dans Windows en mettant la même que celle du jeux.
- J'ai redémarré plusieurs fois.
- J'ai réinstallé le jeu.
- J'ai désactivé mon Crossfire (Deux ATI 5850).

Une idée ?
Si seulement il pouvait garder en compte les paramètres que je met dans "configuration", ça ne me générai pas de devoir lancer le jeu 40 fois pour que ça marche !

Horadrim1984 Horadrim1984
MP
Niveau 4
21 octobre 2010 à 13:02:24

J'ai essayé mais *sans succès !

Horadrim1984 Horadrim1984
MP
Niveau 4
21 octobre 2010 à 13:29:00

Ah j'ai trouvé l'origine du problème ici :

http://www.kayssplace.com/boards/index.php?topic=5199.0

Pour ceux qui n'aiment pas l'Anglais, en fait Windows 7 a du mal à gérer les autorisations d'écritures sur certains répertoires, que l'on soit en mode ADMIN ou sur un compte user de base.

Il est donc tout simplement conseillé d'installer le jeux dans C:\Users\Public\Games - car à cet endroit les contraintes admin de Seven ne pose pas de problèmes.

sarah-evans sarah-evans
MP
Niveau 2
24 avril 2013 à 13:36:29

Moi rien ne fonctionne sniff :snif2: même en cochant la case d’exécution... Comment faites vous pour que ce fonctionne (pour ceux pour qui ça fonctionne bien sur) J'aimerais tellement pouvoir rejouer à ce super jeu...

sarah-evans sarah-evans
MP
Niveau 2
02 juillet 2013 à 19:34:11

J'en reste scotchée: pendant plus d'un an j'ai galéré à tout bidouiller dans mon pc, à chercher des solutions pour jouer à ce jeu et ce soir en cherchant de nouveau à jouer, le jeu se met en route sans trop de résistance... Je suis mais alors stupéfaite!

Je vous explique tout ce que j'ai fait puisque je ne sais pas DU TOUT ce qui a provoqué cet élan de sympathie de la part de mon pc lol

1) J'ai tout d'abord utilisé la technique de Oarkbird sur cette page: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-129-8738666-1-0-1-0-probleme-d-installation.htm (oui j'ai eu un soucis aussi avec AOE)

Dans le dossier Black and White situé dans programme files (une fois ma copie du cd faites dans ce dossier) j'ai utilisé le mode compatibilité pour l'installation à partir du document setup (donc pas celui présent dans le cd mais bel et bien dans le dossier programme files)

2) Comme cela ne fonctionnait toujours pas comme cela l'avait fait pour AOE j'ai bidouillé un peu

- en mettant tout d'abord un raccourci sur mon bureau et en allant dans les propriétés.

De là j'ai tenté un peu tout et finalement il fonctionne alors que

- j'ai coché dans l'onglet "compatibilité" la case "exécuter ce programme en tant qu'administrateur"
ET
"exécuter ce programme en mode compatibilité pour" et j'ai sélectionné Windows Vista

....... et miracle il fonctionne =o j'ai pas tout compris lol

Monster888 Monster888
MP
Niveau 5
22 août 2015 à 18:22:10

Moi j'ai pas eu de problèmes pour l'installer sur deux PC différents tournant sous Windows 7. J'ai juste suivi les instructions de ce site http://www.play-old-pc-games.com/2013/03/08/black-and-white/

Maxtaxa Maxtaxa
MP
Niveau 1
30 janvier 2016 à 14:12:09

J'ai acheter black and white 2 l'installation a marcher mais pour jouer sa le lance pas pour tant j'attend 10 mins et le jeux toujours pas lancer je suis sur Windows 7 mon pc et un msi gamer...

khalmanou khalmanou
MP
Niveau 1
27 février 2018 à 16:02:09

Bonjour, j'ai retrouvé récemment mon jeu Black and White 2 et j'ai voulu l'installer sur mon pc, l'installation pas de souci mais ne veut pas se lancer mon pc est un acer windows 10 donc j'ai essayé de le tester sous un autre programme qui est Windows XP ' Service Pack 3) mais à chaque fois que je veux le tester ou même juste démarrer le jeu il y a toujours ceci je cite qui apparaît:
Voulez-vous autoriser cette application provenant d'un éditeur inconnu à apporter des modifications à votre ordinateur?
white.exe
Editeur:Inconnu
Origine du fichier: Disque dur sur cet ordinateur
Afficher plus de détails
OUI ou NON
Donc j'ai beau cliquer sur oui tout le temps, rien ne se passe, la souris charge 2 secondes et c'est tout donc je comprends pas si quelqu'un pouvait m'aider ce serait cool :snif:
Protection par reCAPTCHA

Vokaas Vokaas
MP
Niveau 1
27 octobre 2018 à 23:06:43

pareil que khalmanou sauf que je suis sur windows 7 et sa va faire un an que j'essaye d'y rejouer mais rien a faire sa marche pas donc si quelqu'un peut m'aider se serait vraiment sympa :svp:
Protection par reCAPTCHA

Message édité le 27 octobre 2018 à 23:07:00 par Vokaas
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment