Problème de sauvegarde bug - Black & White sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Black & White

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Problème de sauvegarde bug »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Serana Voir le profil de Serana
  • Posté le 5 février 2008 à 16:30:44 Avertir un administrateur
  • Hello tout le monde.

J'ai un souci avec les sauvegardes de Black and White :

Que je sois en mode automatique ou non, lorsque l'écran indique "sauvegarde...", j'entends un bruit d'erreur sur mon PC et quelques secondes après, ça plante et la sauvegarde ne se fait pas. Je ne sais pas à quoi c'est du, je n'ai pas de message d'erreur. La même chose m'était déjà arrivée, mais j'en ignore la cause. Et le jeu ne plante pas tant que je ne sauve pas...

Quelqu'un est-il dans le même cas que moi, et est-ce que je dois TOUT recommencer ou bien y a-t-il un moyen de faire passer ce bug avec un patch par exemple?

Merci ^^

Serana
  • Lien permanent
  • Sommebaudie Voir le profil de Sommebaudie
  • Posté le 13 février 2008 à 14:50:19 Avertir un administrateur
  • C'est plutôt gênant comme bug :( Je ne suis pas dans le même cas que toi :desole: mais je vais voir si je trouve quelque chose à ce sujet :)
  • Lien permanent
  • Serana Voir le profil de Serana
  • Posté le 14 février 2008 à 15:57:10 Avertir un administrateur
  • Ok merci beaucoup.

Serana
  • Lien permanent
  • yahiko51 Voir le profil de yahiko51
  • Posté le 27 mai 2009 à 13:34:53 Avertir un administrateur
  • Bonjour,

Je ne sais pas si c'est trop tard pour répondre à votre message. Toujours est-il que j'ai rencontré un problème similaire (sauvegardes non sauvegardées ???? =D ).

Sous quel OS avez-vous lancé le jeu ?
    Si, comme moi, c'est sous Vista, il m'a suffit de lancer l'application "en tant qu'administrateur" pour que les sauvegardes soient prises en compte. Peut-être qu'il en est de même pour ce problème de sauvegardes automatiques...

Yahiko.

• Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Problème de sauvegarde bug »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Problème de sauvegarde bug"

Toutes les infos du jeu Black & White sur : Black & White sur PC Black & White sur Playstation 2 Black & White sur Xbox Black & White sur Dreamcast