CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : black and white 3?????

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
ziczic33 ziczic33
MP
Niveau 7
31 juillet 2007 à 21:12:06

voila,j´ai fini black and white 2 et a la fin,il y a une video d´un type azteque ou otre chose qui dit vener moi en aide si il a un dieu et la on voit une main(senser etre moi)et qui brule dans latmophere pour atterir sur la terre.alors sa veut ptete dir quil y ora un 3.en plus des quon a fini le jeu et apres lintro et la video,le jeu recommence san passer par le menu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 août 2007 à 01:13:09

Arf mon vieux tu débarques :o))

Ya une extension pour Black & White 2 qui se nomme le combat des dieux :)

agrenard agrenard
MP
Niveau 1
30 décembre 2007 à 16:27:25

Salut excusez moi, mais j´ai fait le sacrilège de m´arreter a black and white 1 son extension, vous savez si il est encore possible de se procurer le 2 kelke par pcq je le cherche depuis kelke semaine m1tenant mais ca a pas l´air

[All-Bran] [All-Bran]
MP
Niveau 10
05 janvier 2008 à 21:14:47

Il y aura un 3 en effet ça été confirmé. :ok:

http://blogs.guardian.co.uk/games/archives/2005/06/07/black_white_war_immigration_and_the_next_three_games_in_the_seriesa.html

audmouth audmouth
MP
Niveau 3
07 janvier 2008 à 19:23:51

Oui tu peux toujour trouver le 2, moi je l´ai acheter neuf samedi à la fnac pour 10€ donc voila.

morsual morsual
MP
Niveau 10
08 janvier 2008 à 22:06:56

All-Bran, ce n´est pas sur B&W 3 que le site parle mais de B&W 2 ... :hum:

All-Bran All-Bran
MP
Niveau 6
27 janvier 2008 à 23:52:13

Bah lis l'article en entier :hum:

Mais comme je suis sympa :noel: (quoique...), je te mets les principales lignes où il confirme que la série aura 3 autres jeux(donc jusqu'à B&W5) si on compte déjà B&W 1 et 2 sortis :ok:

So you mentioned B&W5 – do you have a Star Wars-esque through line in mind?
Absolutely. For Black & White and for Fable. You have to have that. Black & White will end up in the modern day, in today’s world. And I would say, to give you a hint, probably B&W2, maybe B&W3, we’re getting to the top of the curve in terms of the god’s power. Then it goes down the other side, because you as a god get less powerful. Then it’s more about proving yourself, than just being this omnipotent ‘I can do anything’ god.

How will the creature’s role adapt?
To give you a clue, I think the creatures are going to, be somewhere else after BW2, they’re going to move into another realm. I don’t know if you will have creatures as such. This is Black & White 3 so I don’t want to give too much away, but there’ll be a more human form to the creatures… if you see what I mean.

http://blogs.guardian.co.uk/games/archives/2005/06/07/black_white_war_immigration_and_the_next_three_games_in_the_seriesa.html

morsual morsual
MP
Niveau 10
30 janvier 2008 à 19:08:41

Désolé, mais à mon age, à part si on est anglophone, je n'ai pas encore aquis la langue anglaise pour pouvoir lire et écrire courrament... :o))

Interlocuteur Interlocuteur
MP
Niveau 10
24 novembre 2008 à 11:25:31

Finalement j'apprends dans le forum officiel Lionhead que l'équipe de programmation chargé de la série Black and White a été dissoute il y a un bon moment. :(

rouchon rouchon
MP
Niveau 10
27 novembre 2008 à 19:57:29

:-( merde alors j'aurais bien aimais un 3
j'ai garder un tres bon souvenir du 1 car j'aimais bien l'ambiance du jeu

RAyki RAyki
MP
Niveau 4
18 janvier 2009 à 14:02:37

morqu

RAyki RAyki
MP
Niveau 4
18 janvier 2009 à 14:04:17

arg foutu clavier qui a entrer a la place de effacer -_-
je voulai dire que c'est bete et que ben le mec il a dit MAYBE (=peut etre)donc c'etait pas sur ^^

sparowx sparowx
MP
Niveau 10
28 janvier 2009 à 17:41:21

En clair d'après interlocuteur , on aura pas droit à un 3eme BW? :O
Saoul on nous sorts que des jeux de tires , guerre , mmorpg ,et rien d'original comme ce jeux :'(

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 février 2009 à 22:39:39

Attendez avant d'abandonner :o)) Fable 2 est sortie ya pas longtemps, avec le bénéfice obtenue ( et le live de la xbox pour une fois qu'elle sert celle là ) y aura le financement pour black and white 3 ça m'étonnerai qu'il abandonne le projet si facilement :-d

snake005 snake005
MP
Niveau 10
22 février 2009 à 12:27:14

Petit problème : balck and white 2 c'est beaucoup moins vendu que dans black and white 1 :-(

Zateur Zateur
MP
Niveau 9
30 mai 2009 à 20:02:50

oué mais ils doive comprendre que la façon de jouer du 1 étai deux foi mieux que le 2 alors il devrai faire le trois avec les même technique que le 1,temple,un grand nombre de pouvoir,conquérir en impressionnant,pas d'armer,construire les bâtiment par atelier de construction ect...

la il je vendrai en grand nombre

deican deican
MP
Niveau 7
09 juillet 2009 à 19:51:09
  1. Interlocuteur Voir le profil de Interlocuteur
  2. CiterPosté le 24 novembre 2008 à 11:25:31 Avertir un administrateur
  3. Finalement j'apprends dans le forum officiel Lionhead que l'équipe de programmation chargé de la série Black and White a été dissoute il y a un bon moment. :(

Et?

Un programmeur se remplace, ce n'est pas comme les graphistes qui sont irremplaçables, pour garder le même style...

:noel:

On auras donc surement encore plusieurs Noir&Blancs :oui:

Ce que j'adore dans ce jeu c'est la conscience :rire:
¯¯¯¯|/¯¯¯¯¯¯
:fou: :honte:

snake005 snake005
MP
Niveau 10
14 juillet 2009 à 12:00:36

Mais vous comprenez pas que la série des Black And White est terminer ? Il y aura plus de nouveaux opus ! La série c'est trop mal vendu comparer à Fable, donc Lionhead Studio ne va pas rejouer à pile ou face. Il va plutôt continuer dans sa série Fable et essayer de faire de nouveaux jeux mais pas de Black And White, malheureusement toutes les bonnes séries ont une fin, et celle de B&W est arrivé, donc arrêter de dire qu'ils vont continuer à sortir cette opus.

Et deican, les programmeurs ne sont pas irremplaçables, mais l'âme du jeu est en eux, avec des nouveaux créateurs je ne pense pas que le jeu soit aussi bien qu'avant. C'est comme pour le dernier Resident Evil, ou le créateur ne l'a pas créé et donc ce fut un très mauvais épisode !

Falldamien Falldamien
MP
Niveau 1
13 août 2009 à 01:57:52

Bonjour je suis presque sur que dans l'anée 2010 le jeu Black & White 3 va sortir,car février 2009 il ont sorti la version MAC

snake005 snake005
MP
Niveau 10
13 août 2009 à 20:23:53

Ressortir un jeu sur une autre version est très différent de sortir un nouvelle opus.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment