Eh ca va, tu vas pas relever mes fautes d´orthographes(surtout que j´ai tapé ca en moins de dix seconde)
Et dernière chose est ce que j´ai mentionné que j´était le meilleur du monde?
Faut dire que toi aussi tu ne distingue pas UN(eh oui t´as fait une faute dans ton message) joke d´un fait. Mais bon si tu ne vois pas la plaisanterie, ca sert à rien que je discute. Ah oui je sais pourquoi tu ne la pas pris à la légère parce que j´ai pas mis ton pauve symbole ":)"
Et tu peux me dire quand le mal a triomphé toi? Par exemple,prenons le type classique et incontournable: les 2 guerres mondiales. Aussi puissant que fut l´Allemagne,elle a tjs été vaincue.En plus elle a attaqué en traitre! Napoléon? battu Charlemagne? idem Alexandre le Grand? itou Tous ceux qui ont voulu contrôler le monde en faisant le mal s´y sont cassés les dents,revois TOI tes bouquins d´histoires,inculte!
Tout ceux que tu as cité ont gangé de très nombreuses batailles et de guerres aussi. Je te signale que Alexandre il n´avait pas qu´un petit bout de terrain
Hum, hum que penses tu de l´empire romain qui a envahi la gaulle. Tiens Le pen a été élu au premier tour! Jeanne d´arc s´est fait cramer ...euh..y´en a plein si tu veux je t´en donnerais plus(plus tard on va dire)
youpi!!! vive l'histoire franchement vous savez que, a la base, ce sujet demandait "comment détruire un temple" pourquoi vous parté dans vos délire de charlemagne des allemand ou de je ne sais koi ouvrez un sujet special ^^ (nan je blague faites ce que vous voulez c t pour le plaisir d'ecrire ^^)