Allez!! mettez tous un ou plusieurs message pour que lon est le post le plus long comme ca on sera dans le top 5 jeuxvideo.com des forums!!! Allez mettez des messages!!
Aller un 3 eme post pour le plaisir et il faudrait que jeuxvideo.com mette un raccourci pour acceder directement au forum de blaack and white c´ est le plus visité du site... aller encore des centaaines de post.
vous le trouvez vraiment bien ce jeu??je l´ai telechargé et je suis bien content de pas l´avoir acheté!J´en suis au debut 1ere ile mais ca me fait chier deja, g rencontré la grosse creature LION qui va m´apprendre des tours de magie.En fait je trouve chiant que l´on devienne le serviteur des gens
c cool comme jeu et il devrait dc etre dans l´elite des forums avec les final fantasy et virer les pokemons de ce top et par contre j´en suis au niveau 3 ,c assez dur pour recupere ma creature prisonniere enfin ,je vais persister !!
Jai cree un nouveau centre de village mais mes villageois ne veulent pas le construire jai beau mettre du bois personne ne le construit( jai aussi essaye de mettre des opuvriers, ils partent)