CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mission lester franklin

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
keysux keysux
MP
Niveau 6
26 novembre 2014 à 17:49:38

Bonjour a tous , voila je suis bloquer car j'aimerais faire l'astuce de l'argent grâce a la bourse , mais j'ai lu qu'il fallait arriver a la fin du jeux pour commencer les mission avec franklin ( celle de lester ) pour pouvoir commencer les assassinat pour ensuite miser avec la bourse. Arriver a la mission : coup du siècle.

Je suis a 30% du jeux et j'ai plus aucune mission sur chacun de mes personnage mise a part franklin et ces les mission d’assassinat donc comment faire svp ?

Car si je l'ai commence maintenant je gagnerais moin grace a la bourse ou non ?

voila ou j'ai trouver le lien de l'astuce : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-2890101-1-0-1-0-bourse-devenir-tres-riche-1-5-milliard.htm

bilouti bilouti
MP
Niveau 28
26 novembre 2014 à 17:56:18

Bizarre qu'il n'y a que la mission de lester affichee, car ce sont des missions que l'on pourrai considerer comme secondaire,
Normalement il y a d'autres missions de dispo a coté,
Si ce n'est pas le cas cest qu'il y a un bug..

Cette mission "coup du siecle" elle correspond a quoi ?

MadDrakkar MadDrakkar
MP
Niveau 7
26 novembre 2014 à 18:01:26

tu es obligé de faire la première mission assassinat, pour continuer la trame principale et débloquer la villa de Franklin.
Mise à la bourse, ça marche, pas besoin d'attendre la fin du jeu, Pour les autres mission, je sais pas mais pour moi, ça a marché.
voila, bon jeu...

DoodyZ DoodyZ
MP
Niveau 11
26 novembre 2014 à 18:05:02

tu dois faire la premiere avec lester obligatoirement

keysux keysux
MP
Niveau 6
26 novembre 2014 à 18:19:44

Ha d'accord je pensait que c’était l'autre mission qui était obligatoire pas la première mission d'assassinat ^^^. Merci pour vos réponse rapide les gars <3.

Par contre que je le face maintenant ou plus tard du coup ca change rien ? Meme au niveau de l'argent ? Enfin plus j'ai d'argent a miser plus je gagne surement pour ca que la personne du topic que j'ai linké dit d'attendre la fin du jeux vu on ramasse un bon packtol.

Du coup ca a répondu a ma question principal donc un modo peut lock le topic si jamais il sert pas a d'autre personne ^^

keysux keysux
MP
Niveau 6
26 novembre 2014 à 18:22:24

Je veux miser du coup pour BAWSAQ mais il me dise bourse en maintenance comment ca ce fait ?

KAlSER KAlSER
MP
Niveau 11
26 novembre 2014 à 22:14:30

Quand vous dites faire la premiere missions, c'est celle avec le pdg de lifeinvader ou crlle d'apres ?
Parce que moi j'ai fais tte les missions avec franklin, celle des depaneuse avec tonya, et avec mickeal il me dise que j'ai une mission de dispo et a part le L de lester sur la map j'ai rien d'autre... Mais j'ai deja fait l'assasinat du pdg...

KAlSER KAlSER
MP
Niveau 11
26 novembre 2014 à 22:30:23

Up

KAlSER KAlSER
MP
Niveau 11
26 novembre 2014 à 23:03:15

Personne ne peut m'eclairer?

videogamer21 videogamer21
MP
Niveau 14
26 novembre 2014 à 23:04:31

Faut faire première mission assassinat pour débloquer la s

videogamer21 videogamer21
MP
Niveau 14
26 novembre 2014 à 23:04:51
  • suite
flow59600 flow59600
MP
Niveau 7
26 novembre 2014 à 23:07:56

La premiere mission d'assassinat de Lester est obligatoire pour continuer ^^ L'assassinat du PDG de LifeInvader etant une mission de Mickael .. Celle de Franklin consiste a tué un mec a la sorti de son hotel ^^ (Meme avec un minimum d'argent tu peut en profiter pour remplir ton porte feuille)

KAlSER KAlSER
MP
Niveau 11
26 novembre 2014 à 23:10:27

Ok merci les gars j'y vais de ce pas assasiner alors ;-)

KAlSER KAlSER
MP
Niveau 11
26 novembre 2014 à 23:15:44

Alors que je racapitule, j'ai fait l'assasinat du pdg avec mickeal. La je veux allez voir lester ac francklin, il me dise que seul mickeal peut lancer la mission. Ducoup j'y vais ac mickeal, et c est donc celle ci qui est obligatoire?
Merci

keysux keysux
MP
Niveau 6
27 novembre 2014 à 15:28:29

Moi le probleme ces qu'il dise que la bourse et en maintenance --' pourquoi?

FrankSobotka FrankSobotka
MP
Niveau 49
27 novembre 2014 à 15:47:13

La première mission d'assassinat est obligatoire. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 novembre 2014 à 15:51:08

Pour utiliser bawsaq il faut que ta console soit connectee a Internet

vormz vormz
MP
Niveau 2
21 mai 2015 à 21:59:25

Le 26 novembre 2014 à 17:49:38 keysux a écrit :
Bonjour a tous , voila je suis bloquer car j'aimerais faire l'astuce de l'argent grâce a la bourse , mais j'ai lu qu'il fallait arriver a la fin du jeux pour commencer les mission avec franklin ( celle de lester ) pour pouvoir commencer les assassinat pour ensuite miser avec la bourse. Arriver a la mission : coup du siècle.

Je suis a 30% du jeux et j'ai plus aucune mission sur chacun de mes personnage mise a part franklin et ces les mission d’assassinat donc comment faire svp ?

Car si je l'ai commence maintenant je gagnerais moin grace a la bourse ou non ?

voila ou j'ai trouver le lien de l'astuce : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-2890101-1-0-1-0-bourse-devenir-tres-riche-1-5-milliard.htm

Salut,
J'ai exactement le même soucis.
J'ai fait la mission (obligatoire) ou il faut éliminer un mec qui sort de l'hôtel et investir sur BettaPharmaceuticals, pas de soucis.
Ensuite je n'ai plus de missions principales à part celle de Lester avec Franklin (mission Debonnaire/Redwood)...
Je voulais faire ces missions à la fin pour gagner un max, je ne sais pas si c'est un bug?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.21€ PS4 23.17€ PS5 25.07€ PS5 32.83€ PS5 33.48€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment