CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Amazon - Aberrant.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Solid_lll Solid_lll
MP
Niveau 10
21 novembre 2014 à 00:24:09

Je suis juste halluciné du retard de livraison de "colis privé" ; le livreur premier prix d'amazon.

Je sais pertinemment qu'amazon n'est pas responsable directement puisque le colis fût envoyé en temps et heure mais le livreur se fou reellement de notre gueule.

Mon frère se l'ai acheté sur amazon (j'ai preferé carrefour, toujours du stock) et ne comprend pas;

La livraison devait s'effectuer mercredi, au final il va checker vite fais sur le site et s'apperçoit que la commande à eu des "problèmes"

Ah d'accord, on a eu aucun mail, appel telephonique RIEN alors que tout etait marqué
c'est quoi ce foutage de gueule serieux? j'avais eu le même problème y'a 3mois avec un autre jeu.

Mon adresse de livaison ne change pourtant pas depuis 2ans et j'arrive à me faire livrer tout le reste (cd et autres)

Voilà petit coup de gueule, j'espere que mon message touchera pas mal de gens et que cette sociéte d'abruti coule comme il se doit

Solid_lll Solid_lll
MP
Niveau 10
21 novembre 2014 à 00:26:13

Je precise que la livraison s'est actualisé il y a 3heures.

d'autres personnes dans mon cas?

Emotional Emotional
MP
Niveau 10
21 novembre 2014 à 00:27:05

Colis privé c'est de la vraie merde.

gratefuldoom gratefuldoom
MP
Niveau 10
21 novembre 2014 à 00:31:18

J'ai reçu mon jeu day one en l'ayant commandé chez amazon et sans la livraison premium.
C'est pas eux les fautifs c'est les transporteurs de ta région qui puent la merde.

Et pour l'alerte si tu remplis pas les cases pour qu'on t'alerte en cas de pépin (notamment les sms que tu peux activer sur ta commande) ils vont pas t'envoyer un pigeon voyageur.
Le numéro de suivi du colis sert à ça justement, pour vérifier par toi même sur le site du transporteur en question.
Privilégie colissimo la prochaine fois.

Solid_lll Solid_lll
MP
Niveau 10
21 novembre 2014 à 00:32:09

Au final le colis sera livré dans un point relais SAMEDI !

Nan serieux j'ai choisi carrefour sur une nationale (N7) t'as pas plus de trafic et d'accès au transporteur. Donc demain matin (vendredi) le colis bouge pas?

incroyable.

C'est même pas une question de "jeu en avance" mais une question de principe commercial. lorsque tu t'engages commercialement, tu mets tout en oeuvre pour atteindre l'objectif.
Là t'as l'impression que c'est une société d'assisté genre "je vais travailler ou pas aujourd'hui? j'hesite.."

bref la conclusion, preferez les magasins.

Solid_lll Solid_lll
MP
Niveau 10
21 novembre 2014 à 00:34:18

GratefulDoom
Il y avait mon numero et le mail, je n'ai rien reçu.

si c'etait le cas je l'aurais fermé mais ce n'est pas ce qui s'est passé

pourtant je suis en banlieue parisienne, pas en haute savoie. Les transporteurs n'ont pas a evité les vaches ou les intemperries ici

[PainDePisse] [PainDePisse]
MP
Niveau 9
21 novembre 2014 à 00:34:45

c'est pas parcequ'on mec que je connais pas a eu un problème avec sa commande que je vais changer mes habitudes d'achats , j'ai fais de nombreuses commandes sur amazon et tout s'est très bien passer donc je continuerais de faire mes achats dessus

Solid_lll Solid_lll
MP
Niveau 10
21 novembre 2014 à 00:52:20

Le fait ou non de me connaitre ne change rien à la situation.

Par contre la mentalité du transporteur si !

Je previens juste si un jour t'as une couille avec ta livraison sans être prévenu

Newcal988 Newcal988
MP
Niveau 6
21 novembre 2014 à 07:38:44

Colis privé c'est une vrai merde :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 novembre 2014 à 07:42:10

"Voilà petit coup de gueule, j'espere que mon message touchera pas mal de gens et que cette sociéte d'abruti coule comme il se doit"

:hap:

Leponay Leponay
MP
Niveau 31
21 novembre 2014 à 07:44:07

J'ai reçu le jeu mardi avec amazon :(

harlior harlior
MP
Niveau 29
21 novembre 2014 à 07:48:51

techniquement amazon s'est bel et bien engagé à t'envoyer le jeu en temps et en heure. le soucis c'est un livreur qui déconne tout simplement.

[[G4MER]] [[G4MER]]
MP
Niveau 7
21 novembre 2014 à 08:23:56

Un pote à moi, s'est fait carotte son GTA5 sur One par le livreur :nonnon: C'est dingue j'ai l'impression qu'il y a plein de problèmes avec GTA :(

Spyke1825 Spyke1825
MP
Niveau 6
21 novembre 2014 à 08:27:19

solid_|||

Je suis dans la même situation que toi, je devais recevoir mon jeux mardi, résultat on est vendredi est je l'attend encore. :-((

Gamevial Gamevial
MP
Niveau 10
21 novembre 2014 à 08:28:26

Euh pour infos j'ai toujours pas reçu mon GTA V sur One :(
Je commence à penser que le livreur me la volé parseque là :(
En plus c'était Jeudi (hier) le dernier delai !
Je crois bien que je vais appeller Carrefour :oui:

SuperNufNuf SuperNufNuf
MP
Niveau 10
21 novembre 2014 à 08:41:45

colis privé est le transporteur avec le plus de réclame, des que c est un particulier à livré le livreur ne prend pas la peine de chercher car sa lui fait perdre du temps sur sa tourner, la faute n'est pas d Amazon. ...allez leur pourir leur page facebook

Solid_lll Solid_lll
MP
Niveau 10
21 novembre 2014 à 12:44:56

En effet les pages facebook sur ce transporteur sont aberrants :rire: j'ai pas vu un seul avis positif !

Vraiment vraiment a eviter

Bronwx91 Bronwx91
MP
Niveau 10
21 novembre 2014 à 12:48:09

Mec c'est pas la faute a Amazon alors ferme là, tu pigera quand que le transporteur et AMAZON en lui même c'est pas la même chose ? t'es con ou tu fais exprès ?

Et merci de vouloir que la société coule, merci de me souhaité le chômage :(

Solid_lll Solid_lll
MP
Niveau 10
21 novembre 2014 à 15:10:03

En voilà un bel abruti !

Je ne parle que d'amazon dans mon titre et dans l'intro pour presenter mon problème.
Dès mon second paragraphe j'ai scindé la responsabilié des deux ! (distributeur et transporteur)

Avant de me mettre par écrit la traduction de ton QI limité tu devrais apprendre à lire CORRECTEMENT.

à bon entendeur monsieur amazon.

New-Rom1 New-Rom1
MP
Niveau 26
21 novembre 2014 à 15:27:09

C'est le transporteur qui merde, j'ai eu le meme soucis un jour.
Je devais etre livrer telle date mais ou j'habite (En pleine campagne et montagne) les livreurs passent uniquement s'ils ont d'autre commande ou quand ils sont motivés !

Mais par contre pour GTA V je l'ais reçus le 18 alors que c'étais marqué le 20 et sans Prémium !

J'ai toujours acheté sur Amazon, et jamais eu de soucis (A part 1 fois). C'est juste les transporteur qui font chiés...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.21€ PS4 23.32€ PS5 26.81€ PS5 31.36€ ONE 31.88€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment