CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le titre pourra être meilleur sur PC ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
DaimkoFR DaimkoFR
MP
Niveau 7
20 novembre 2014 à 13:23:45

L'article : http://daimko.com/gta-v-pourrait-etre-meilleur-pc/

Vous le savez, le titre est désormais sur nos consoles, mais la version PC n’est pas encore de la partie ! Aujourd’hui, débattons sur la possibilité que cette dernière version soit meilleure que les autres.

DaveNorton DaveNorton
MP
Niveau 15
20 novembre 2014 à 13:24:39

Elle le sera seulement parce que elle sera en 4K

Emotional Emotional
MP
Niveau 10
20 novembre 2014 à 13:25:15

Bien sur.

Vaniahygienique Vaniahygienique
MP
Niveau 9
20 novembre 2014 à 13:26:40

:oui:

Par contre je l achete sur ps4 a 15 euro et je le pirate en janvier sur p^c :cute:

scarfacemperor scarfacemperor
MP
Niveau 71
20 novembre 2014 à 13:27:30

vaniahygienique Voir le profil de vaniahygienique
Posté le 20 novembre 2014 à 13:26:40 Avertir un administrateur
:oui:

Par contre je l achete sur ps4 a 15 euro et je le pirate en janvier sur p^c :cute:

:d) je ne sais pas si GTA Online sera dispo de cette façon, et tu n'as qu'une seule cartouche pour importer ton perso de toute façon. Si tu l'importes sur PS4, tu peux l'oublier sur PC :noel:

MadoggyDog MadoggyDog
MP
Niveau 11
20 novembre 2014 à 13:29:18

Oui enfin si tu as le jeu sur PS4 Osef d'avoir le Online sur PC.

Sur PC ce qui compte ce sont les mods en solo !

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 novembre 2014 à 13:34:40

A part les mods le reste est anecdotique car le 4k quasi personne à l'équipement et perso je trouve sa juste useless, la vue fps certes meilleure sur PC mais bon pour moi un GTA c'est 3e personne et apres c'est juste pour une ou deux phase fun et l'editeur de video oui d'accords c'est pas mal pour ceux qui l'utilise mais ca reste peu de personne.

ZARATH0USTRA ZARATH0USTRA
MP
Niveau 12
20 novembre 2014 à 13:37:51

question con
le jeu sera forcement mieux sur pc, mods de tous genres, surtout mods graphiques le jeu n'aura plus la même gueule d'ici 6 mois ce sera trop beau

scarfacemperor scarfacemperor
MP
Niveau 71
20 novembre 2014 à 13:38:09

"Sur PC ce qui compte ce sont les mods en solo !"

:d) le PC est aussi la seule console HD à avoir le multi gratuit (pas négligeable). Le PC a aussi d'autres avantages, au hasard : clavier/souris (bien meilleure visée et oui on peut toujours jouer à la manette si on veut...), chat écrit (autrement plus clair que la cacophonie dès que tout le monde a un micro...)...

Le 4K est gargantuesque au niveau de la puissance graphique utilisée, et alors ? Ça veut juste dire que le jeu est taillé pour le futur :oui:

Furious Furious
MP
Niveau 10
20 novembre 2014 à 13:43:38

Moi je l'attends j'ai hâte , surtout pour les mods en solo, ça va être dément :)

scarfacemperor scarfacemperor
MP
Niveau 71
20 novembre 2014 à 13:44:47

On peut rêver mais peut-être que Rockstar mettra des sessions (non classées éventuellement) où les mods sont autorisés :)

(avec le Workshop certes cela ferait beaucoup à DL pour accéder à un serveur si ils mettent vraiment du lourd, mais ce serait possible)

wizzman971 wizzman971
MP
Niveau 7
20 novembre 2014 à 13:48:05

epi vue que les gta sorte tout les 5 a 6 ans d'ici la beaucoup auron upgraddé leur pc et meme sans ecran 4k ya toujour le downsampling

scarfacemperor scarfacemperor
MP
Niveau 71
20 novembre 2014 à 13:50:30

Le supersampling tu veux dire :oui:

mais bon je considère ça comme un gadget pantagruélique. Dans 5-6 ans il y aura surtout des textures, modèles et effets bien plus réalistes :)

narcotix-13 narcotix-13
MP
Niveau 6
20 novembre 2014 à 13:58:11

Oculus!!!! :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 novembre 2014 à 13:58:15

Il sera meilleur graphiquement ça c'est clair et net. Idem pour le framerate, sans compter la résolution, le modding en solo donc la possibilité de rendre le jeu encore plus beau, de rajouter du contenu en masse et j'en passe.
Mais le problème c'est que tout ça c'est uniquement valable en solo. Et de manière générale, sur PC, en multi, c'est beaucoup plus facile de trouver des failles. Donc du coup le Online sera beaucoup moins stable et plaisant que sur console.

C'pour ça, c'est ridicule les gens qui s'entretuent à grands coups de "olol pc > console" ou "ps4 > pc > one". Les deux supports se valent plus ou moins, en solo sur PC il sera meilleur, en multi sur consoles il sera meilleur... C'est kif kif.

--sasori --sasori
MP
Niveau 10
20 novembre 2014 à 14:07:40

esthetiquement oui.

sinon ça reste gta v avec meme mode histoire, meme mode online :hap:

c'est moi ou plus le temps passe plus les graphismes et la technique occupe toute l'attention des joueurs ? c'est dommage

wizzman971 wizzman971
MP
Niveau 7
20 novembre 2014 à 14:11:44

non j ai bien dit downsampling mais supersampling oci sa donne a peut pret le meme resulta mais c est 2 technologie differente

Furious Furious
MP
Niveau 10
20 novembre 2014 à 14:12:10

Ah mais oui car y a pas de glitchs sur consoles peut être ? Au contraire tous les Kevin de 10ans sont sur consoles donc sur Pc on devrait être tranquille avec ça , de toutes façons faut pas rêver ça sera la me sécurité que sur console, soit inexistante :non:

louping0 louping0
MP
Niveau 10
20 novembre 2014 à 14:19:15

Vu que sur new gen ils n'ont pas reussi a tout degager l'aliasing , on peu avoir peur pour l'optimisation sur pc .

Les pc milieu de gamme , si ils veulent rester fluide n'auront pas mieux que les console , seul les plus grosses config pourront grimper les options au max pour avoir un affichage sublime.

Et il y aura ici ce que j'appelle les screen/fake , ou les option seront mise au taket pour poster des screen ici sauf que le gars oublira de vous dire qu'avec ces reglages il est a 5 fps.

Lockos Lockos
MP
Niveau 10
20 novembre 2014 à 14:40:14

Je vais le prendre day one sur PC.
Franchement, pour celui qui a parlé de nombreux glitchs sur le online PC, je ne sais pas si ça sera aussi facile que ça avec la double sécurité prévue par Denuvo : http://www.ginjfo.com/actualites/logiciels/jeux-video-logiciels/gta-5/gta-5-pc-rockstar-surprise-se-nomme-denuvo-20141107

Après faut rester lucide hein, je sais bien qu'aucune faille ne résiste à un bon hacker mais je pense que la diff se fera sentir aux niveaux des kikoo toujours présent mais moins nombreux sur PC. Ceci n'est pas un troll, soyons juste lucides deux secondes.

En résumé, on peut rendre des parties de online insupportables avec un God mode activable au clavier, même entre les mains d'un joueur plus mature qu'un kikoo, donc le degré de jouabilité du online PC se fera sur le sérieux des gens de la commu PCistes. Perso, si je sens que ça glitch trop et que ça en devient injouable, je signale le joeur en question avant de changer de session.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.21€ PS4 23.32€ PS5 26.81€ PS5 31.36€ ONE 31.88€ ONE 36.64€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment