CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [NEXT-GEN + PC] Du contenu exclusif !

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
LuckyLucas69 LuckyLucas69
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 17:34:01

Salut à tous !

R* vient d'annoncer officiellement sur son site ( http://www.rockstargames.com/ ) l'ajout de contenu EXCLUSIF sur les version Next-Gen et PC de GTA V !

:d) Lien de la news :

http://www.rockstargames.com/newswire/article/52337/details-on-exclusive-content-for-returning-gtav-players-on?utm_source=email&utm_medium=email&utm_content=rockstar&utm_campaign=gtav10282014

:d) En image :

http://media.rockstargames.com/broadcast/20141028/en_US_web.html

:d) Traduction de la news en français (pas de moi) :

Depuis que nous avons annoncés GTA V sur PS4, One et PC, Pas mal d’entre vous demandent s’il y aura des bonus pour ceux qui ont déjà la version old-gen. Pour remercier la “loyauté” de ces joueurs, nous leur offriront des items spéciaux.

~~~

NOUVEAUX ÉVÈNEMENTS ET RÉCOMPENSES

De nouveaux évenements (missions?) seront proposés, et vous pourrez débliquer de nouveaux véhicules comme le Dodo (Hydravion) ou la Dukes (muscle car de GTA IV) en finissant des “challenges”

“MURDER MYSTERY”

Nouvelle mission secondaire? Avec Michael, suivez une piste d’indices pour démêler un mistère d’assasinat macabre. Vous en débloquerez de nouveaux filtres snapmatic pour donner un aspect “vieux classique du crime” (terme de R*)

NOUVELLES ARMES

Anéantissez vos adversaires avec la puissante et rapide “RAIL GUN”. Ce “morceau de technologie militaire expérimental” a également son propre ensemble de nouveaux défis à Ammun-nation (stand de tir). Ou pulvérisez vos ennemis avec la brutale “HATCHET”

“WILDLIFE PHOTOGRAPHY CHALLENGE”

Il y a de nouvelles espèces d’animaux sur Los Santos et Blaine County. L’office du tourisme a besoin de quelqu’un pour les recenser et, avec Franklin, accomplissez cette tâche avec Franklin pour débloquer le nouveau sous-marin “Kraken Sub”

COURSES DE STOCK CAR

Gagnez des courses de stock car pour débloquer des modèles uniques de muscle car avec les livrées (peintures) des grandes compagnies fondatrices de ca pays (on peut voir sur l’image la nouvelle Dukes aux couleurs de Burger Shot)

“MONKEY MOSAICS”

Un mystérieux artiste de rue taggue les murs de la ville avec des silouhettes “d’inspiration simien”. Cherchez les et prenez les en photo pour débloquer de nouvelles tenues de singe et un spécial “GO GO Monkey Blista” réservé aux joueurs fidèles (ceux qui ont les versions old gen + next gen?)

LES NOUVEAUX VÉHICULES

Broyez les autoroutes de LS (et toutes les personnes qui se trouvent sur votre chemin) avec le nouveau Cheval Marshall (monster truck) et envolez-vous dans un dirigeable plus rapide et plus maniable, le nouveau Blimp, sponsorisé par Xero Gas

Il y aura également une prime de contenus pour tous les joueurs, nouveaux comme anciens, à découvrir: une flotte de véhicules de GTA classiques et d’autres surprises que vous découvrirez par vous même!

Et comme annoncé précédemment, les joueurs en ligne sur PS360 seront en mesure de reprendre leur progression là ou ils l’avaient laissés, et pourront transférer leur sauvegardes en ligne de façon “transparente” SUR LA CONSOLE DE LEUR CHOIX! (PS4, ONE OU PC) (adhésion au R* social club requise)

~~~

La traduction des questions / réponses :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-5196259-1-0-1-0-ng-vraie-traduction-les-exclusivites.htm#message_5196322

Le portage entre Current-Gen et Next-Gen sera donc possible :ok:

Bon jeu à tous, et ce topic est là pour que vous puissiez réagir !

PS : J'ai décidé de créer moi-même un topic en piquant les idées des vôtres. Je trouve assez pathétique la course à l'épingle que vous pratiquez. Sachez que ça ne sert à rien et donne surtout pas l'envie d'épingler votre travail. La prochaine fois, pensez-y :)

LuckyLucas69 LuckyLucas69
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 17:35:46

Inutile de vous dire que les first page ou autres messagse ayant pour but de polluer seront supprimés.

whoszuqoo whoszuqoo
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 17:35:56

:bave:

SethTree SethTree
MP
Niveau 7
28 octobre 2014 à 17:36:38

Traduction complète avec les questions/réponses pour les intéressés : http://www.grandtheftauto5.fr/actualites/details-sur-le-contenu-exclusif-aux-joueurs-retournant-sur-ps4-xone-amp-pc-26938.html

Dr_Volodim Dr_Volodim
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 17:37:01

Bonjour,
https://support.rockstargames.com/hc/fr/articles/203495713

D'après cette page, il faut juste finir le mode histoire en étant connecté au live.

Et se connecté au live de la new console + social club

Mais pas besoin de finir le jeu sur old gen en étant connecté aussi au Social club c'est ça :question:

LuckyLucas69 LuckyLucas69
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 17:37:15

Merci Sethtree :ok:

JimmyDeSanta JimmyDeSanta
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 17:37:37

Il aurait été plus judicieux de regrouper TOUTES les infos sur la next-gen sorti jusqu'à présent, comme une sorte de maj m'voyez? :hap:

DodgeDemon DodgeDemon
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 17:38:09

Pourquoi ils ne mettent pas la duke et la stallion sur old gen ces rats?

pour nous rajouter des voitures de merde ils sont bon mais là, juste pour 2 voitures de plus il y a plus de place sois disant...

kiss-love81 kiss-love81
MP
Niveau 36
28 octobre 2014 à 17:39:05

INFOS :gba:

- 30 joueurs en online au lieu de 16.
- Bonus de preco 500k$ sur le solo et 500K$ sur Gta online
- 100 nouveaux sons
- Vous pourrez transférer vos personnages sur next gen via le cloud

Le jeu inclura une vue à la première personne depuis un véhicule, permettant de voir l'intérieur des véhicules. De plus, un indicateur de vitesse fonctionnel, un tachymètre fonctionnel, des lumières de tableau de bord, et plus, seront présents.
Le jeu inclura une vue à la première personne lorsque vous êtes à pied.
Une foule de nouveaux easter-eggs et d'événements aléatoires seront disponibles dans le Mode Histoire.
De nouveau animaux seront présents à Los Santos.
Les animaux seront présents dans GTA Online ? Prenez note que cette information est suivie d'un point d'interrogation sur la page du support technique.
Les joueurs qui transfèrent leurs personnages depuis la Xbox 360 ou la PS3 recevront des armes gratuites ainsi qu'un garage gratuit sur GTA Online.
L'écran de sélection des personnages a été revue.

Les sources ( Evian , contrex , vernière ) non je dec :d)

http://www.grandtheftauto5.fr/actualites/gta-v-date-de-sortie-officielle-pour-les-versions-pc-ps4-et-xbox-one-26556.html

http://www.grandtheftauto5.fr/actualites/nouvelles-informations-concernant-gta-5-sur-pc-ps4-amp-xbox-one-26656.html

:d) Les Trailers

https://www.jeuxvideo.com/jeux/videos/playstation-4-ps4/00053083-grand-theft-auto-v.htm

:d) les images

https://www.jeuxvideo.com/jeux/images/playstation-4-ps4/00053083/grand-theft-auto-v-p000.htm

:d) Les news

https://www.jeuxvideo.com/jeux/actualites/playstation-4-ps4/00053083-grand-theft-auto-v.htm

Toutes questions sur les version PS4 One PC son ici :ok:

MISE à JOUR du 28 Octobre 2014

:d) http://www.rockstargames.com/newswire/article/52337/details-on-exclusive-content-for-returning-gtav-players-on?utm_source=twitter&utm_medium=social&utm_content=gtavexclusivecontent&utm_campaign=gtavcontent10282014

Depuis que nous avons annoncé GTA V sur PS4, Xbox One et PC, plusieurs d'entre vous se sont demandés s'il y avait des nouveautés pour les joueurs old-gen qui allaient prendre les nouvelles versions. Pour récompenser les joueurs fidèles qui rachèteront le jeu, Los Santos et Blaine County seront bien plus détaillés, nous avons crées plusieurs items exclusifs pour ces nouveaux joueurs, avec des activités faites pour le jeu (j'vous passe le discours vantant le jeu)

- L'Hydravion Dodo : il faudra batailler pour avoir cet hydravion classique de GTA entre vos mains

Nouveautés et Récompenses
Il y aura de nouveautés évènements qui se passeront dans la ville de GTA, compléter ces évènements vous permettra de débloquer des nouveaux véhicules exclusifs comme le "Imponte Duke O'Death" ou le Dodo.

The Imponte Duke O'Death
comme vous pouvez le voir, là où passe ce véhicule quasi indestructible, le trouble passera ( :hap: ).
As you might expect, when you first stumble upon this near-indestructible mayhem machine, trouble will follow. Maniez le judicieusement et cette beauté sera à vous

Mystérieux meurtre
En tant que Michael, suivez une série d'énigme pour découvrir le sombre mystère. Rassemblez les indices et vous débloquerez deux filtres "Noir Style Filter" (des filtres pour le jeu quoi), qui vous donneront l'impression d'avoir un filtre sombre sur les photos Snapmatic et dans le jeu (?). Percez le mystère qui a frappé le coeur de l'industrie de Los Santos.

Weapons: The Rail Gun & et la Hache
Ecrasez vos ennemis avec le surpuissant et rapide Rail Gun. Cette pièce issue de la technologie militaire a aussi son propre lot de challenge aux centres de tir Ammu-Nation. Sinon, tranchez vos ennemis avec l'arme brutale qu'est la hache.
La nouvelle arme futuriste Rail Gun explose littéralement vos ennemis.

Challenge Photographie sauvage
Il y a de nouvelles espèces d'animaux à travers Los Santos et Blaine County, et l'agence de tourisme de Los Santos a besoin de quelqu'un pour les documenter. En tant que Franklin, photographiez ces espèces uniques pour débloquer le Kraken Sub (sous-marin ?)

Stock Car Races
Gagnez une série de Stock Car Races (voitures de courses) pour débloquer un muscle car aux couleurs de la compagnie qui a fait de ce pays un bon pays.

"Monkey Mosaics"
Des artistes de rue ont tagué des murs à travers la ville avec des silhouettes de singes (?). Trouvez ces tags et photographiez les pour débloquer une tenue de singe (disponible pour les trois personnages) et une voiture Blista "Go go Monkey" exclusivement sur next-gen.

Volez dans le ciel plus rapidement et facilement grâce au nouveau dirigeable Xero Blimp.

Nouveaux véhicules et plus
Parcourez les autoroutes de Los Santos avec le Cheval Marshall Monster Truck et volez facilement grâce au nouveau dirigeable, par Xero Gas.

Il va aussi y avoir plusieurs autres petites récompenses pour tous les joueurs, qu'ils soient nouveaux, sur old-gen ou new-gen, comme des véhicules "classiques" de GTA et plusieurs autres surprises. VOus pourrez découvrir tout ça une fois le jeu sorti (day one ?). Comme annoncé précédemment, les anciens joueurs pourront transférer leur personnage sur new-gen (compte Social Club requis)

Enjoy :play:

[Vincent-78] [Vincent-78]
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 17:39:35

Ça donne envie je trouve. :oui:
Mais y en aura toujours des gens pour raler. :noel:

Axel421 Axel421
MP
Niveau 8
28 octobre 2014 à 17:40:18

Si j'avais le jeu sur Xbox et que je le veux sur PS4. Je peux rien faire ? :snif:

SamuelT SamuelT
MP
Niveau 44
28 octobre 2014 à 17:41:38

C'est la Stallion avec le sponsors Burger Shot.

whoszuqoo whoszuqoo
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 17:42:29

Le Dodo :bave:

Manque plus que le Yacht :hap:

Dr_Volodim Dr_Volodim
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 17:42:53

si le bonus d'ancienneté fonctionne dans toute les config : ps3 vers ps4 ou One et 360 vers PS4 ou One

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 octobre 2014 à 17:45:22

Le transfert de save se fait donc via le cloud ? Pas besoin de copier quoi que ce soit via une clé USB ?

Dr_Volodim Dr_Volodim
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 17:47:25

Non, moi ce que je veux savoir c'est si pour avoir le transfert de la version collector il faut être connecté au social club en finissant le jeu où si la connection au live/psn suffit

st0wn st0wn
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 17:49:43

QUestion con

mais je n'ai plus ma ps3 que j'ai revendu
mais jai toujours le meme compte sur ma ps4

j'aurai ces bonus ou pas ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 octobre 2014 à 17:50:56

Moi ce que j'ai compris c'est qu'en utilisant notre ancien compte PSN on retrouve tout notre progression online sur PS4. :(

Pseudo supprimé
Niveau 8
28 octobre 2014 à 17:52:20

C'est pour ça que je garde mon compte PSN de 5 ans et que je l'utiliserai sur PS4 pour garder mon perso etc :cool:

Cortez44_ Cortez44_
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 17:52:58

Putain la Duke :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.21€ PS4 23.17€ PS5 25.07€ PS5 32.83€ PS5 33.48€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment