CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : GTA V a toujours été destiné pour la PS4

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Bugs_Bunny-Izi Bugs_Bunny-Izi
MP
Niveau 6
20 septembre 2014 à 19:41:56

Et la One*

Je ne vous oublie pas non plus, mes amis PCiste. :ok:

Juste qu'à cause des gros impatients qui rouspétaient d'attendre le jeu, on a pas pu s'attendre à du VRAI LOURD pour R* et donc, ils se sont trop précipités pour réaliser le jeu correctement, ils étaient peut-être même à DEUX DOIGTS de nous annoncer que le jeu serait sur PS4/One pour qu'on évite de prendre le jeu sur une plate-forme où il est justement totalement buggé, concernant le Online, les mises à jours qui en demandent trop à la Console. C'est déjà un MIRACLE que les consoles PS3 et 360 puissent encore faire tourner un jeu pareil alors qu'elles datent de 2006 Rockstar ont vraiment dû se faire chier pour éviter de rajouter trop de contenus qui dépassent les limites de la Console...

On aurait sûrement pu là avoir les possibilités qu'on espérait : Plus de bâtiments à accéder, fasts-food, salle de musculation, etc... :(

Mais là, je place tous mes espoirs sur la version PS4/Xbox One maintenant, ça me casse bien les burnes de racheter le jeu mais si ça semble bien prometteur sur PS4 prochainement, pour moi, j'hésiterai sûrement pas à le racheter.. Surtout avec les 30 joueurs qui peuvent être dans une session maintenant, ça m'a encouragé à économiser pour un Bundle bientôt quand GTA V sera sorti le novembre :noel:

Natsu2010 Natsu2010
MP
Niveau 10
20 septembre 2014 à 19:43:10

ok

T4tiana3 T4tiana3
MP
Niveau 6
20 septembre 2014 à 19:44:46

Oui bien sur, ils ont fait deux milliards à contre coeur...

ce qui faut pas lire :rire:

Razort37 Razort37
MP
Niveau 5
20 septembre 2014 à 19:50:01

allez retourne te coucher

TiTi-66 TiTi-66
MP
Niveau 33
20 septembre 2014 à 19:51:21

On aurait sûrement pu là avoir les possibilités qu'on espérait : Plus de bâtiments à accéder, fasts-food, salle de musculation, etc... :(

Mais là, je place tous mes espoirs sur la version PS4/Xbox One maintenant,

-> Putain tu vas être décu si tu crois à ce genre de chose :pf:

Bugs_Bunny-Izi Bugs_Bunny-Izi
MP
Niveau 6
20 septembre 2014 à 19:53:04

Titi, je ne crois pas mes espérances sont encore hypothétiques.

Tu crois tout de même pas que je vais acheter le jeu day-one sans attendre les tests et opinions des autres joueurs qui eux l'ont pris Day-One? Au moins, je pourrais savoir s'il en vaut la peine, où si ça en a encore fait des déçus comme à chaque trailer

TiTi-66 TiTi-66
MP
Niveau 33
20 septembre 2014 à 19:55:19

Pour la version next gen, le jeu en vaut le coup QUE pour ceux qui n'ont PAS eu le jeu sur PS360
Racheter un jeu pour un lissage graphique, et un environnement plus présent ( et la tu vas me parler des 2/3 animaux en plus dont on ne sait même pas si ils seront en online ), franchement, il n'y a aucun mais aucun interet de payer 30 voir 50 la dedans :(

TiTi-66 TiTi-66
MP
Niveau 33
20 septembre 2014 à 19:55:56

Et j'ai oublié de dire, ceux qui l'on deja sur Ps360 -> Go version PC pour plus de liberté et plus de contenu :ok:

Natsu2010 Natsu2010
MP
Niveau 10
20 septembre 2014 à 19:57:21

complètement d'accord avec titi (sauf pour la version PC que je ne prendrai pas personnellement) :non:

Bugs_Bunny-Izi Bugs_Bunny-Izi
MP
Niveau 6
20 septembre 2014 à 19:59:15

Titi, je ne réfère pas les graphismes, ni des 2-3 contenus qui seront rajoutés [Même si ça aura l'air bien plus sympathique] là je te parle de la puissance que demande le JEU ! Car tu vois, j'en ai un peu ras la casquette des bugs trop fréquents Online, aussi bien qu'en Solo, avec les MAJS que R* sortent car je sais que les Consoles PS360 sont en fin de vies, GTA V l'a démontré, donc si je reprendrai le jeu, ça sera pour une raison majeure ! M'assurer de pouvoir jouer comme il le faut, sans que ma PS4 fasse du bruit, et restera silencieuse sans problème grâce à la puissance qui terre en elle. Aussi, qu'avec les connexions qui seront optimisés sur les next-gen, les serveurs de R* n'en demanderont sûrement plus trop pour les connectivités lorsqu'on tente d'aller Online, avec les différents messages d'erreurs comme erreur réseau ou autre alors que t'as aucun problème sur aucun autres jeux, je ne te parle même pas des bâtiments/routes qui ont du mal à se matérialiser quand tu roules excessivement vite et des fois t'as des freezes de 3 à 5 secondes vite fait, c'est un peu emmerdant donc et ça t'oblige à ralentir pour que ta Console puisse suivre le rythme. :pf:

Voilà la première raison pour laquelle je pense PEUT-ÊTRE [50% de chance] reprendre le jeu si ça en vaut la peine. :oui:

Bugs_Bunny-Izi Bugs_Bunny-Izi
MP
Niveau 6
20 septembre 2014 à 20:00:14

Puis pour la version PC, j'aurais pas hésité une seconde, mais je suis pas PCiste donc.. et tout mes potes sont sur PS4 alors même en ayant les moyens, je pense pas trop avoir d'intérêts à acheter un BON PC là maintenant, d'autant plus que les exclus ne m'intéressent pas tellement, mais ça peut venir un jour. :oui:

TiTi-66 TiTi-66
MP
Niveau 33
20 septembre 2014 à 20:01:56

Personnellement je n'ai aucun souci avec le jeu en terme de bug ou autre :(
Pour ce qui est de la connexion, le PSN c'est le PSN, le xbox live c'est le xbox live, et ces 2 n'ont rien avoir avec les serveurs de R* qui ont TOUJOURS eu des soucis depuis GTA IV, on ne peut pas le nier, ca toujours été un probleme et la next gen ne changera rien puisque ca sera le même systeme :
La connexion de la partie repose sur la connexion de l'hote ...
Donc il y aura autant de bug sur ce point :ok:

TiTi-66 TiTi-66
MP
Niveau 33
20 septembre 2014 à 20:03:19

Apres oui la distance d'affichage sera bien mieux, l'appairition des textures aussi, beaucoup plus directe.
Mais bon, au final, ca fait peu de chose pour payer :(

TiTi-66 TiTi-66
MP
Niveau 33
20 septembre 2014 à 20:03:44

Triple poste désolé, mais le fait de payer le online sur next gen, non merci pour ma part :noel:

Bugs_Bunny-Izi Bugs_Bunny-Izi
MP
Niveau 6
20 septembre 2014 à 20:05:32

Comme tu l'as dit personnellement mais c'est trop fréquent chez beaucoup de personnes [Beaucoup ne veut pas dire tout le monde] et là, je peux dire sans hésiter que TOUT LE MONDE sait que GTA V commence à peser trop lourd pour la PS360 donc oui tu n'as pas de bugs, mais ça peut venir au final si R* ajoute continuellement des DLC au fil du temps sur Old-gen pour qu'au final tu freezes à chaque 30 minutes en redémarrant le jeu. De mon côté, sur GTA IV, je n'ai jamais eu un seul message d'erreur réseau, sans même devoir ouvrir les ports de mon routeur. Le PSN a l'air d'être plus optimisé sur PS4, il y a encore des tests à concréter pour GTA V en tout cas. Les serveurs de R* en demandent évidemment bien trop puisqu'ils sont gourmands en connexion, mais pourtant j'en connais ayant 3 de Ping, un débit qui dépasse les 100 en téléchargement [Amont aussi] et d'égal à égal.

La connexion de l'hôte, pas seulement ! Un joueur peut aussi faire déco tous les autres de la session sans en être l'hôte. :oui

Bugs_Bunny-Izi Bugs_Bunny-Izi
MP
Niveau 6
20 septembre 2014 à 20:08:22

Beh autant rester sur PS3, perso cette console commence à vieillir à mon goût donc bon payer le Online c'est gavant, je le conçois mais le bon côté c'est que t'as des jeux proposés chaque moi, gratuitement. :noel:

TiTi-66 TiTi-66
MP
Niveau 33
20 septembre 2014 à 20:08:55

La connexion de l'hôte, pas seulement ! Un joueur peut aussi faire déco tous les autres de la session sans en être l'hôte. :oui

Exactement, c'est un autre souci, et ca c'est uniquement les serveurs de R* la cause :hap:
Car oui, tu peux avoir une excellente conexion comme une mauvaise, les mêmes bugs online apparaissent.
Mais la majorité des cas, l'hôte a une mauvaise connexion et donc la partie est instable.

TiTi-66 TiTi-66
MP
Niveau 33
20 septembre 2014 à 20:09:42

Apres bon, je ne joue plus autant que j'ai joué il faut dire :noel:
Je suis assez occupé et je n'y joue que 2H le week end :hap:

Bugs_Bunny-Izi Bugs_Bunny-Izi
MP
Niveau 6
20 septembre 2014 à 20:15:46

Après il faut aussi compter les messages d'erreurs quand tu te connectes Online délai de connexion et autres alors que t'as une excellente connexion, là ça provient bel et bien des serveurs sans nul doutes, et c'est ce qui me gave. Donc je vais pas me précipiter pour l'acheter, j'attends d'abord de voir ce que ça vaudra avant tout sur next-gen surtout en ce qui concerne la connectivité car si les serveurs sont toujours aussi instables, je préfère laisser tomber

TiTi-66 TiTi-66
MP
Niveau 33
20 septembre 2014 à 20:18:58

Oui voila, il faudrait vraiment que les serveurs fonctionne mieux, qu'ils fassent quelque chose :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.21€ PS4 23.14€ PS5 25.54€ PS5 32.83€ PS5 33.48€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment