CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les mecs qui font style d'être amicaux

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
RunWithTheWolf RunWithTheWolf
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 02:50:23

Mais mon dieu les mecs qui klaxonnent gentiment en passant à côté de toi, qui font un bout de chemin avec toi et tout, et puis dès que tu fais pas attention bang bang bang. :pf:

Surtout qu'après le gars va se cacher dans des wallbreach et joue au lance grenades. :honte:
Et une fois que tu le déloge ben c'est une énorme merde, tu l'éclate.

Cette communauté d'handicapés, je vous jure... A chaque fois que je joue en public je le regrette.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 août 2014 à 02:53:31

http://www.eteignezvotreordinateur.com/wp-content/uploads/2010/12/nours030208027385.jpg

ownedparlefirst ownedparlefirst
MP
Niveau 9
26 août 2014 à 02:53:49

T'es une victime c'est tout ( :hap: )

RunWithTheWolf RunWithTheWolf
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 02:55:20

Jacking: Merci, j'aime bien avoir des gens à qui me confier. :'(

Owned: Ca m'a pas empêché de lui foutre une branlée au final mais voilà, quand tu te dis " Tiens enfin un mec sympa " et que le gars te tire dessus au moment ou tu peux le moins riposter... :pf:

ownedparlefirst ownedparlefirst
MP
Niveau 9
26 août 2014 à 02:56:01

Met toi en passif :ok:

RunWithTheWolf RunWithTheWolf
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 02:58:38

Je l'étais quand je suis descendu de voiture pour aller racheter des munitions, et il était bien sage jusqu'à ce que je pose ma fesse droite sur le siège conducteur de ma voiture. Même si j'avais été préparé j'aurais pas pu sortir d'arme. :hap:

-Riguel- -Riguel-
MP
Niveau 46
26 août 2014 à 02:58:54

+1 l'auteur, surtout quand t'envoies au mec " peace " avant de partir en voiture eh puis qu'il fout un C4 dans la portière sans que tu le voies, ou quand tu tournes le dos, puis il au bout d'un moment il saute et bam ! :pf:

grandtheftcapoo grandtheftcapoo
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 03:11:37

gardon l'espoir

hier j'ai fait l'expérience de recruter des gens
pour une balade en live

j'ai ajouté une vingtaine de demande en ami

qui mon couvert et transporter

les gens sont juste méfiant ,le problème c'est que ça dénature leurs propre style

du coup le mec qui kiff le bmx, sort avec des véhicules de guerre

du coup il s’ennuie

et rage quit ou rage fou la merde

Alors qu'avec un peu d'effort le multi n'est pas vraiment ce qu'il est

capo confucius

la fatalité s'arrête quand les gens N'essaient pas d'Entreprendre

SilentButAwake SilentButAwake
MP
Niveau 7
26 août 2014 à 03:14:40

L'autre jour je jouais tranquille avec une amie, on faisait des stunts et tout, au bout d'un moment on voit un gars qui passe au-dessus de nous en avion, il se plante un peu plus loin. Quand il respawn il avait l'air AFK, sur le radar du moins, nous on avait continué notre chemin mais on rôdait autour. À un moment je décide d'envoyer à mon amie "On parie qu'il va nous tuer si on va le voir ?", donc on est allé pour voir. On s'est arrêté à quelques mètres, le gars courait vers nous avec un fusil, à ce moment-là j'ai failli l'éclater mais j'me suis contrôlé. Il s'est arrêté sur la colline juste devant nous et bougeait plus pendant 5 secondes au moins, toujours son fusil en main. Puis là il fait l'action "Coucou" :noel:

Mon amie et moi on se met à rigoler comme des hystériques (surtout elle :noel: ), j'ai appelé mon 6x6 Dubsta histoire qu'il vienne avec nous (on était dans sa Adder donc pas de place pour lui), ça se passait bien, on déconnait bien et tout, à un moment le gars tombe du camion (il était à l'arrière) et en se relevant il a jeté des bombes collantes sur le camion. Bien entendu ensuite je lui ai roulé dessus et tué, puis étonnamment il a ragequit juste après :sarcastic:

Aucune logique parfois...

-Riguel- -Riguel-
MP
Niveau 46
26 août 2014 à 03:18:36

C'est souvent ça... :-(

SilentButAwake SilentButAwake
MP
Niveau 7
26 août 2014 à 03:24:44

Jacking-NYPD
Posté le 25 août 2014 à 20:53:31
http://www.eteignezvotreordinateur.com/wp-content/uploads/2010/12/nours030208027385.jpg
Lien permanent

Hey toi j'avoue que tu m'as surpris l'autre fois quand on faisait une course et que tu poussais tout le monde... Ou encore quand tu tuais mes potes alors que je t'avais dit de pas le faire... J'pensais pas que t'étais comme ça :-(

+ Jerry quand tu me demandes de te recommander juste après, comme une fleur :noel: (j'l'ai quand même fait mais bon)

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 août 2014 à 03:28:40

Hyrule :d) Ouais mais supposons alors qu'un jour je sois dans une session où il y a 7 de mes potes dedans et 7 des tiens [ce qui nous fait 14] donc moi + toi, ça fait 16, tu penses que je pourrai faire comment? Donc ouais je comprends que ça soit une personne que tu connaisses mais bon, moi je la connais pas cette personne et je joue le jeu comme d'habitude, si je vois un point blanc/rouge qui n'est pas encerclé par un cercle bleu, il est considéré comme un joueur normal pour moi donc. :(

SilentButAwake SilentButAwake
MP
Niveau 7
26 août 2014 à 03:29:37

Ouais mais justement tu peux pas jouer sans tuer ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 août 2014 à 03:29:37

Puis pour la course beh, une course c'est fait pour gagner peu importe le moyen puisque c'est l'objectif d'être premier peu importe comment ça se passe tant que tu triches pas, et pousser a rien d'interdit je crois. :o))

SilentButAwake SilentButAwake
MP
Niveau 7
26 août 2014 à 03:30:36

J'avoue pour ça t'as raison pour la course mais bon, c'est pas fairplay... Après tu fais ce que tu veux mais voilà :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 août 2014 à 03:30:37

Je tue pas uniquement, je fais de tout. :oui:

SilentButAwake SilentButAwake
MP
Niveau 7
26 août 2014 à 03:31:41

Bah perso quand j'te vois dans ma session ou que tu me rejoins t'es rarement sur terre, t'as quasi toujours dans le ciel :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 août 2014 à 03:32:21

Beh justement, si t'as bien remarqué maintenant je fais parti d'un crew de l'U.S. Air Force now :o))

SilentButAwake SilentButAwake
MP
Niveau 7
26 août 2014 à 03:35:28

Ah ouais j'ai vu mais bon, moi quand j'étais dans le FIB je me privais pas de tuer des flics pour autant :noel:

D'ailleurs elle doit te plaire cette MÀJ nan ? :noel:

Riguel :d) Ah bon ? Je savais pas ça :(

-Riguel- -Riguel-
MP
Niveau 46
26 août 2014 à 03:36:24

Oh et, il est de l'US Air Force, mais la dernière fois je patrouillais avec un Agent ( RP FIB ) et il était dans la session. Je l'ai tué une fois puis on s'est envoyé des messages.

Je lui ai dit " ok on s'allie contre les autres " puisqu'en fait une fusillade avait lieu et on avait besoin de renforts. Je lui tourne le dos, et il enlève son mode passif et me pompe la gueule... :(

Puis on s'affronte, et d'un coup il sort le tank et nous bute tous. Ensuite on parvient à endommager son tank ; pof, mode passif et rage quit... :honte:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.21€ PS4 23.12€ PS5 26.77€ PS5 30.56€ ONE 31.86€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment