CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je prépare un blog pour la version PC

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14»
Page suivanteFin
Julianinho9 Julianinho9
MP
Niveau 6
23 août 2014 à 12:02:55

Bonjour à tous,

J'ai décidé de préparer un blog sur GTA 5 pour la version PC uniquement que je ferais sur mon temps libre (étant dépanneur informatique ça aide un peu ^^).

Je me suis dit que ça pourrait faire plaisir à certains de pouvoir voir mes futures vidéos gameplay que je testerais avec ShadowPlay (que je mettrais également sur youtube), de montrer divers astuces du jeu et bien d'autres choses à partager ...

Du coup j'ai déjà bien avancé dessus (je suis plutôt satisfait du boulot fait en si peu de temps lol), vous pouvez déjà le voir ici : www.gta5-pc.fr

Forcement le jeu n'étant pas encore sortie, il y à encore aucun article, mais j'ai déjà mit en ligne la possibilité de le pré commander (il y à mon d'affiliation amazon, je ne me le cache pas ça permet de payer l’hébergement, le nom de domaine, le thème du blog ;) )

D'ailleurs je vais bientôt le précommander pour montrer l'exemple.

Je serais ravis d'avoir vos avis la dessus, si ce blog pourrait vous intéresser, si vous avez des idées à rajouter sur mon blog ou des choses à enlever ... (sachant que le blog n'est pas encore finalisé).

Merci à tous et bon week end
Cordialement

vvi2ly vvi2ly
MP
Niveau 4
23 août 2014 à 12:15:43

Bonne idée ;)

Julianinho9 Julianinho9
MP
Niveau 6
23 août 2014 à 12:20:41

Merci vvi2ly ;)
Ça m'encourage d'avantage.

Julianinho9 Julianinho9
MP
Niveau 6
24 août 2014 à 10:55:22

Mise à jour :

Je suis en train de voir pour la création d'un compte twitter - facebook - google+ et un compte gmail spécialement pour le blog ;)

Pseudo supprimé
Niveau 6
24 août 2014 à 11:00:38

lolll la version pc de gtao imagine le nombre de troll qui vont moder et hacker le jeu bon courage bref chui pas sur ki va bien tourner ...

Julianinho9 Julianinho9
MP
Niveau 6
24 août 2014 à 11:23:57

Oui j'y ai pensé aussi mais bon qui ne tente rien n'a rien comme on dit, en tout cas merci ;)

louping0 louping0
MP
Niveau 10
24 août 2014 à 13:24:26

Es tu ouvert au modding solo dans le style des autres opus ?

Julianinho9 Julianinho9
MP
Niveau 6
24 août 2014 à 18:46:06

Oui louping0 je ferais certainement une partie modding (même si la catégorie n'est pas encore présente sur le blog), mais c'était une des idées que je souhaiterais mettre en place.

Mise à jour : compte twitter et google+ crées
ça avance, ça avance ^^

pour les curieux (même s'il y à encore rien à voir) :

twitter : https://twitter.com/GTA5PCBlog (j'ai déjà 1 abonné alors que je viens juste de créer le compte il y à 5min)

google+ : https://plus.google.com/u/1/113004370670618686481/posts

Exgen Exgen
MP
Niveau 8
24 août 2014 à 18:57:47

tu sera obliger de creer une section modding si tu veux que le site tienne bien :oui:

D'ailleurs je te recommande même de t'y intreresser des la sortie du jeu et de voir ce qui se déroule un peu pour par la suite mettre a disposition tout les outils sur ton site.

Beaucoup de personnes sur la version pécé y sont pour la liberté du modding. On sais pas comment ça va se dérouler par rapport au système économique de GTA O mais il y aura au moins du solo :ok:

Julianinho9 Julianinho9
MP
Niveau 6
24 août 2014 à 19:06:06

Oui tu as bien raison (d'ailleurs quand je jouais aux ancien gta sur pc, je recherchais souvent des sites qui avait une section modding pour mon solo), merci du conseil :ok:

Comme quoi il suffit de se mettre dans la peau du joueur pour savoir ce dont il va rechercher ^^

louping0 louping0
MP
Niveau 10
24 août 2014 à 19:42:37

Il n'y aura pas de modding immediatement a la sortie du jeu , il faudra scruter l'avancement des unlocker qui le permetteront cher les moddeurs codeurs , apres les mods vont debouler assez rapidements du fait que le moteur du jeu est le meme que IV.

Julianinho9 Julianinho9
MP
Niveau 6
24 août 2014 à 22:50:50

Je suivrais ça de très prêt dans ce cas de façon à ce qu'il soit rapidement dispo sur mon blog.

[LtKero] [LtKero]
MP
Niveau 10
24 août 2014 à 22:52:08

Ouverture dès la sortie PC ? :-)))

[LtKero] [LtKero]
MP
Niveau 10
24 août 2014 à 22:53:02

Ah j'avais pas vu qu'on pouvait déjà y aller, pas mal, c'est du wordpress ?

louping0 louping0
MP
Niveau 10
24 août 2014 à 23:06:24

Tu aura un hebergeur de fichiers aussi ?

ca serait cool que tu y mette des mods en telechargement par la suite

Julianinho9 Julianinho9
MP
Niveau 6
24 août 2014 à 23:40:56

Oui LtKero il est déjà dispo et sera finalisé avant la sortie du jeu ;) (normalement j'ai encore le temps d'ici là ^^ )

Oui c'est bien du wordpress, c'est pas trop mal comme résultat, qu'en penses tu.

Louping, j'ai un nas synology ça devrait le faire ;)

Julianinho9 Julianinho9
MP
Niveau 6
25 août 2014 à 21:59:48

Mise à jour :

Je viens de créer la page facebook : https://www.facebook.com/pages/GTA-5-PC/519466711520773

Julianinho9 Julianinho9
MP
Niveau 6
31 août 2014 à 17:21:10

Mise à jour :

J'ai modifié le logo du blog (en haut à gauche) sous photoshop, j'espère qu'il vous plaira : http://www.gta5-pc.fr

J'ai aussi crée la chaine gta5 pc sur youtube et j'ai préparé un plugin de newsletter.

Maintenant il reste plus qu'à attendre que le jeu sort officiellement parce qu'avec les rumeurs en ce moment c'est mal parti :(

louping0 louping0
MP
Niveau 10
31 août 2014 à 17:31:17

Plus qu'a esperer que ca soit un gros fake cette rumeur , quelqu'un qui avait besoin d'un gros buz

louping0 louping0
MP
Niveau 10
31 août 2014 à 17:35:05

pourquoi tu ne met pas le trailer ps4 sur ton blog , ca devrait etre similaire a la version pc

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 21.76€ PS4 23.73€ PS5 24.91€ PS5 27.04€ PS5 32.83€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment