CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Gta 5 : bloquée avec Trevor

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
vintagelight vintagelight
MP
Niveau 1
20 août 2014 à 18:23:49

Bonjour la communauté ! Je joue à Gta V et depuis quelques jours je suis bloquée avec Trevor, je viens juste de l'obtenir, j'ai fais la toute première mission avec lui où on finit par pousser la caravane dans l'eau et maintenant que j'ai terminé la mission impossible de faire autre chose, je n'ai toujours pas accès aux deux autres personnages et je ne sais pas quoi faire, pouvez - vous m'aider ?
Merci d'avance à ceux qui prendront la peine de lire et de répondre

Bestgeek2 Bestgeek2
MP
Niveau 10
20 août 2014 à 18:25:05

Faut que tu continues de jouer avec trevor

MarceLVincenT99 MarceLVincenT99
MP
Niveau 10
20 août 2014 à 18:32:25

Pendant quelque temps tu n'auras plus accès à Franklin ni Michael, continue de jouer avec Trevor, laisse passer du temps et ça devrait revenir.

vintagelight vintagelight
MP
Niveau 1
20 août 2014 à 18:53:45

Oui mais j'ai fais toutes les missions de Maude avec Trevor, et toujours rien ne se passe depuis plusieurs jours, et quand je veux changer de personnage des fois il y a un "1" qui s'affiche à la place du "2" puis finalement le "2" reviens, je n'ai aucune mission ou activité à faire

N0h N0h
MP
Niveau 3
20 août 2014 à 18:57:51

Bizarre tu n'as aucun point d'interrogation affiché sur la map ?

vintagelight vintagelight
MP
Niveau 1
20 août 2014 à 19:06:43

J'en ai mais en bleu et comme je n'ai pas accès à Franklin...

Super_KEU Super_KEU
MP
Niveau 6
20 août 2014 à 19:11:27

Moi aussi j'ai eu un bug du meme genre. C'etait vers 45% du jeu mais c'etait aussi avec Trevor.
Je ne pouvais plus changer de personnage et les missions affichees sur la carte ne se lançaient pas. Un truc de fou impossible de continuer l'aventure. Du coup j'ai recommencé le jeu une nouvelle fois :snif:

[JV]Baby_Beel [JV]Baby_Beel
MP
Niveau 5
20 août 2014 à 19:13:32

C'est normal, quand tu veux changer ça te dit un truc du style : " Michael et Franklin font profil bas après le braquage" donc tu devras faire plusieurs missions de suite de l'histoire principale et tu les redébloqueras donc il suffit pas d'attendre quelques jours sans faire l'histoire ou des missions secondaires ils ont justes pas fais le jeu :noel: En espérant t'avoir aidé :noel:

vintagelight vintagelight
MP
Niveau 1
20 août 2014 à 19:16:47

J'espère ne pas avoir à recommencer le jeu quand même, même si je l'envisage un petit peu...

vintagelight vintagelight
MP
Niveau 1
20 août 2014 à 19:19:47

Baby_Beel oui ça me dit exactement ça ! Sauf que après la toute première mission de Trevor j'ai vu sur internet que je suis censée recevoir un sms de Ron pour continuer l'histoire, sauf que 4 ou 5 jours sont passés et je n'ai toujours rien, même pas un point sur la carte qui me dirait de m'y rendre pour continuer le jeu avec ce personnage

spose spose
MP
Niveau 10
20 août 2014 à 19:20:00

les missions de maude était secondaire t'étais pas obligé pour avancer.
Au pire va voir la solution du jeu, tu sauras quelle est ta prochaines mission principale, t'as peut être un coup de fil à passer.

vintagelight vintagelight
MP
Niveau 1
20 août 2014 à 19:24:46

J'ai été voir les solutions et justement je dois recevoir un message, mais rien, j'ai passé pleins de coups de fils rien non plus :-(

[JV]Baby_Beel [JV]Baby_Beel
MP
Niveau 5
20 août 2014 à 19:25:04

Bah si t'as pas le SMS recommence le jeu :noel:

spose spose
MP
Niveau 10
20 août 2014 à 19:38:36

recharge une save manuellement

Pursuit_ForceS Pursuit_ForceS
MP
Niveau 8
20 août 2014 à 19:40:12

Si je me souviens bien, la deuxième mission de Trevor de débloque avec un appel de Ron. Essaye de l'appeler.
En espérant t'avoir aidé :-)

vintagelight vintagelight
MP
Niveau 1
20 août 2014 à 19:44:03

J'ai déjà rechargé la dernière mission, sans succès et j'ai appelé Ron plusieurs fois je tombe sur messagerie à chaque fois. Bon, je pense que je vais recommencer :(

Pursuit_ForceS Pursuit_ForceS
MP
Niveau 8
20 août 2014 à 19:44:15

Essaye les solutions proposées sur cette page:
https://support.rockstargames.com/hc/fr/articles/200506327-Que-faire-s-il-n-y-a-plus-de-missions-à-accomplir-dans-le-mode-Histoire-de-GTAV

Oh ! Et en regardant cette même page, je te propose une autre solution: vérifie que ton téléphone n'est pas éteind/en mode "ne pas déranger".

Ps: désolé du double post ^^'

vintagelight vintagelight
MP
Niveau 1
20 août 2014 à 19:49:39

Pas mal le lien, je vais tenter toute les solutions proposées, si rien ne se passe je recommencerai, merci !

Pursuit_ForceS Pursuit_ForceS
MP
Niveau 8
20 août 2014 à 19:53:53

Je t'en prie, j'espère qu'une solution marchera. Sinon tu peux toujours ouvrir un ticket de support rockstar sur le même site.
Aussi, ce site propose des solutions pour les problèmes reportés à rockstar au sujet de leurs jeux, donc tu pourras y retourner si jamais tu as un problème différent :)

Rohappy08 Rohappy08
MP
Niveau 2
12 février 2020 à 23:07:27

Slt à tous,
Je suis également bloqué avec trevor, juste après que les motards aient pété mon "appart" je dois aller à ammu nation mais les portes sont bloquées... (la fois d'avant je pouvais entrer mais le vendeur se barrait avant que je puisse acheter le snipe).

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.21€ PS4 23.14€ PS5 25.54€ PS5 32.83€ PS5 33.48€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment