CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Ban] Comment signaler à la XBLPET et R*

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
RedaLeNoob RedaLeNoob
MP
Niveau 4
29 juillet 2014 à 17:15:25

Bonjour,

Depuis quelques jours, j'ai remarqué bon nombre de joueurs utilisant des glitchs, hacking in game ( console modifié ) c'est à dire en exploitant des failles du jeux qui permet de lancer un jeu modifié. *(Pour la Playstation 3 les explications sont en dessous de mon poste )

Comment signaler des cheaters ( des tricheurs ) ?

Tout d'abord pour que son compte Xbox Live soit bannis définitivement ou même sa console xbox 360 ( Sa dépend de la sanction qu'il vont infliger ) vous contactez la team microsoft " Xbox Live Policy and Enforcement Team " http://forums.xbox.com/xbox_forums/xbox_support/xbox_one_support/f/4276.aspx

Je vous donne ce lien youtube qui vous explique comment ils recoivent les plaintes et comment ils sont organisé ect.. : https://www.youtube.com/watch?v=bhz9eTcL1h0

Voici quelques noms des modérateurs du Xbox Live :

XBLPET Sierra
XBLPET Kappa
XBLPET Tau
XBLPET Sigma
XBLPET Rho
XBLPET India
XBLPET Juliet

Pour les contactez il suffit de cliquer sur un forum comme celui là http://forums.xbox.com/xbox_forums/xbox_support/xbox_360_support/f/41/t/1800133.aspx

Vous cliquez sur private message, ensuite vous expliquez en anglais comme cette exemple

" Hi,

I want to report an hacker on GTA V, he was invincible, he ruined the game a lot of people tried to kick him of the room party but we can't I don't know why.

Platform Xbox 360)
Cheater’s Gamertag : MOB xx ILETTE
Description of the violation : He was invincible
Approximate time/date of the violation : 03:25 A.M / 28/07/2014
If possible, please include concrete evidence, such as a video or a screenshot : https://www.youtube.com/watch?v=5UAKiNVEUbw "

Je vous assure que c'est plus rapide que de déposer une plainte depuis le Xbox Live avec la fonction "Déposer une plainte"

Ensuite d'ici les 48h ( normalement ) vous recevrez un message qui confirme qu'ils ont fait le nécessaire que je vais traduire en français.

" Bien que nous ne serons pas en mesure de divulguer le résultat final de l'enquête, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous le signaler. A l'avenir, s'il vous plaît n'oubliez pas de déposer une plainte par la fonctionnalité sur le Xbox Live nommé " Déposer une plainte ", Car ça nous permet d'identifier le code de conduite et Conditions d'utilisation violations. "

Voici le screen en anglais : http://puu.sh/aw0sV/308f9fa0a2.png

En plus de ça pour être sûr qu'il soit viré du GTA Online, contactez dans la section triche Rockstar Games pour qu'il soit aussi bannis définitivement du GTA Online depuis ce lien : https://support.rockstargames.com/hc/fr/articles/200704406-Comment-signaler-les-tricheurs-dans-Grand-Theft-Auto-Online

La dernière étape fonctionne également pour la Playstation 3.

Donc pour la PS3 voici le lien : https://support.rockstargames.com/hc/fr/articles/200704406-Comment-signaler-les-tricheurs-dans-Grand-Theft-Auto-Online

:ok:

Si vous avez besoin d'aide on peut discuter ici, je vais demander à un admin de épingler ce topic.

trouvelour trouvelour
MP
Niveau 3
29 juillet 2014 à 17:16:38

Tu t'es pris pour la Gestapo ?

ReWi98 ReWi98
MP
Niveau 56
29 juillet 2014 à 17:18:20

Veux-tu un Zieg Heil ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juillet 2014 à 17:20:25

Il a raison.

Si ça peut aider à purger le multi de GTA de cette vermine...

SociFlex SociFlex
MP
Niveau 8
29 juillet 2014 à 17:25:13

Ça sent les poucave

RedaLeNoob RedaLeNoob
MP
Niveau 4
29 juillet 2014 à 17:25:32

@trouvelour Justement j'essaye d'aider la communauter :fier:
@ReWi98 Non
@MEtalChameau Oui j'ai raison et c'est normal que j'ai posté ce poste.

RedaLeNoob RedaLeNoob
MP
Niveau 4
29 juillet 2014 à 17:29:59

@SociFlex Triste réalité mais dès qu'on à des joueurs qui sont en godmod sa énerve du monde tu le sais bien qu'on est obligé de faire cela...

Theshooter37130 Theshooter37130
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 17:36:41

Bon bah évite de me croiser sur le multi hein.

Je suis en god mod et alors ?

RedaLeNoob RedaLeNoob
MP
Niveau 4
29 juillet 2014 à 17:37:10

Tu brises les règles du jeu mais oui je n'aurais rien fait, étant ambassadeur du Xbox Live je connais un peu la communauté...

RedaLeNoob RedaLeNoob
MP
Niveau 4
29 juillet 2014 à 17:47:03

@TheShooter37130 XBox Live Gamertag : PuR3 x ReaLl1sM
@-PwNeD- Je suis proche de la team XBLPET, je coopère avec la Enforcement United , j'aide les clients du Xbox Love via le Chat aussi http://puu.sh/aw34D/98f2ce319e.png

6feet 6feet
MP
Niveau 7
29 juillet 2014 à 18:04:56

J'ai toujours du mal avec la dénonciation.

RedaLeNoob RedaLeNoob
MP
Niveau 4
29 juillet 2014 à 18:09:22

@-PwNeD- Oui cela va être cool d'en discuter, je t'envoyer mon Gamertag
@6feet Tu peux m'expliquer de façon claire, je ne saisis pas ta question.

Vodka_Punisher Vodka_Punisher
MP
Niveau 9
29 juillet 2014 à 18:14:08

Mob x ilette je lai deja vu sur gta, mais je lai pas vu moder

Pseudo supprimé
Niveau 8
29 juillet 2014 à 18:21:34

mdr les gens comme sa envoyait les juif au allemand pendant la guerre, bande de collabo

RedaLeNoob RedaLeNoob
MP
Niveau 4
29 juillet 2014 à 18:24:01

@-PwNeD- Mon gamertag : AiryProGamer

RedaLeNoob RedaLeNoob
MP
Niveau 4
29 juillet 2014 à 18:28:00

@Vodka_Punisher il n'a pas moddé, il a utilisé un glitch pour devenir invincible.

bzh23 bzh23
MP
Niveau 9
29 juillet 2014 à 18:28:18

non mais sérieux les mecs qui comparent au nazizme and co!! ou les "j'ai du mal avec la dénonciation"

réfléchissez un peu avant de faire ce genre de commentaires.

90% vont s'énerver après un mec en godmode ou autres mods qui ont impact sur le jeu. Alors pourquoi on devrait continuer à subir ? Parce que dénoncer c'est pas beau!?

Perso bah je change de session et ça me fait chier de devoir quitter parce 2 connards sur la map sont invincibles ou font ce qu'ils veulent.

RedaLeNoob RedaLeNoob
MP
Niveau 4
29 juillet 2014 à 18:35:34

@Bzh23 Tu as tout à fait raison, si tu veux en discuter je laisse mon gamertag : AiryProGamer

bzh23 bzh23
MP
Niveau 9
29 juillet 2014 à 18:44:50

tu m'as devancé parce que j'allais faire un post sur le sujet!

Cet aprèm j'ai eu deux mecs invincibles qui se mettaient des primes pour attirer les autres joueurs. Je me suis vite aperçu qu'ils étaient invincibles donc j'ai laissé tombé la chasse. A chaque fois que des joueurs essayaient de récupérer les primes je les prévenais que c'était une perte de tps.

Du coup la moitié des joueurs ralaient après eux au micro (je n'en ai pas), et eux répondaient "on fait rien de mal, c'est vous qui venez", ou "t'as essayé de tuer mon pote alors je te tue" etc...

Plusieurs joueurs ont fait un signalement + vote d'exclusion mais les mecs étaiement tjs là.

Il en faut combien des votes pour kicker un joueur ?

bzh23 bzh23
MP
Niveau 9
29 juillet 2014 à 18:50:56

je suis sur ps3...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.21€ PS4 23.17€ PS5 25.07€ PS5 32.83€ PS5 33.48€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment