CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : fic ~La pudeur de Patricia Madrazo~

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
esqueleto esqueleto
MP
Niveau 20
11 juillet 2014 à 18:58:27

Une fiction sur la copine de Trevor !

:cd: Le vent souffle sur L.A en cette soirée pluvieuse qui achève l'été.
Patricia Madrazo semble perdue dans ses pensées.A qui pense-t-elle ? A Trevor bien sur. Ce canadien dans la force de l'age,plein d'entrain, a mis le feu à son esprit.Cet homme tatoué hélas demeure un trafiquant de drogue notoire...Sachant que pour Patricia,l'ombre de la mafia plane tel un vautour sur sa vie ,leur amour semble impossible.

Patricia détourne la tête comme pour échapper au repas familial.Elle voudrait fuir avec Trevor ,partir au bout du monde en Finlande ou au Danemark pour tenir la main à son homme.Que faire ,l'avenir s'annonce morose.

A SUIVRE

FISH1203 FISH1203
MP
Niveau 10
11 juillet 2014 à 18:59:20

Tu t'es pas fait mal au cul hein :rire:

QTquentin QTquentin
MP
Niveau 10
11 juillet 2014 à 19:00:09

C'est contagieux ta maladie, l'auteur ? :(

esqueleto esqueleto
MP
Niveau 20
11 juillet 2014 à 19:04:30

Vous avez le droit de donner votre avis les enfants... :-)

M-stark- M-stark-
MP
Niveau 6
11 juillet 2014 à 19:06:36

on lui dit :-(

QTquentin QTquentin
MP
Niveau 10
11 juillet 2014 à 19:07:29

Non, pas encore. :non:

esqueleto esqueleto
MP
Niveau 20
11 juillet 2014 à 19:39:52

:cd: Depuis sa première rencontre avec Trevor,Patricia devient farouchement pudique.La morale est une convention que l'américaine a bien digéré.Sa curiosité intellectuelle s'amplifie ,vole dans le ciel du savoir depuis sa rencontre avec le laid canadien idiot.Les tenues vestimentaire de Trevor,sa coupe de cheveux ,ses tatouages,l'attitude physique tout paraît étrange,si étrange pour la frêle Patricia mais une force inconnue la pousse dans les maigres bras de cet homme vulgaire qui sent la bière et la saucisse grillée.
Elle sait d'avance qu'elle traverse une période élastique de son existence .Son caractère repose sur l'absurdité,le don de soi.Il importe d'aider le canadien,de le protéger coute que coute .Elle réussira,elle en est sûre .Le sang bouillant de ses ancêtres italiens coule dans ses veines .Dynamisme et maturité seront ses chevaux de bataille.La fusion implique la négation de la différence.

esqueleto esqueleto
MP
Niveau 20
12 juillet 2014 à 08:44:46

:cd: Patricia a quarante-deux ans.Jusque-là elle vivait seule et désespéré.Toutes ses tentatives pour rencontrer l'âme soeur ont échoué dans un torrent de larmes.Pour la consoler,son chien lui donne la patte.Il faut dire qu'elle tombe souvent amoureuse et elle ne compte plus le nombre d'hommes qu'elle a aimé ou cru aimé.Heureusement,c'est du passé.Désormais il y a Trevor qui illumine son visage.

Le lendemain au Mall le plus proche de sa villa pervenche,Patricia rencontre sa meilleure amie Conchata.Elle lui annonce tout de go qu'elle a trouvé l'amour en la personne d'une sorte de gangster de pacotille.
-"Je suis contente pour toi Patricia !" déclare Conchata.
-"Merci Conchata,tu n'es pas jalouse au moins ?"
-"Crois moi je suis heureuse,un moment je pensais que tu étais un être faible" avoua Conchata
-"La vie est mouvement Conchata,pas besoin de grands discours entre nous" dit Patricia en clignant des yeux.
-"Ma joie est tellement intense !"murmura Conchata le sourire aux lèvres.
-"Nous pouvons nous étendre sur le sujet." lui répliqua Patricia
-"Si tu insistes" le visage joyeux de Conchata semblait le seuil de sa conscience.

A SUIVRE

esqueleto esqueleto
MP
Niveau 20
12 juillet 2014 à 16:28:57

:cd: Après la rencontre avec son amie,Patricia devint pétulante et enchanteresse-."Je ne me suis pas trompé hier quand je me disais que la vie semblait folle" pensa la fille de mafioso.
De retour chez elle, girafe gracieuse aux gestes lents,Patricia s'enferma dans sa grande chambre de princesse aimante.On frappe à la porte,la bonne helvétique ouvre avec une rapidité incroyable.C'est lui ! c'est Trevor ! O joie de velours !

Trevor entra.Il empestait la merde de petit chien mais qu'importe ! !Patricia l'embrassa avec force.Trevor légèrement ivre était absorbé par une tache blanche qui décorait son pantalon à carreau."Alors on se met à table ?" hurla le canadien.
"Je pense bien que tu as faim." répondit Patricia "La table est somptueusement dressé,ennoblie de fleurs"
Trevor renifla le bonheur de cette villa splendide.
"J'ai faim !"

A SUIVRE

esqueleto esqueleto
MP
Niveau 20
14 août 2014 à 09:30:13

:cd: Il Mangea,mangea,mangea comme un ogre de Barbarie Et les plats somptueux passaient entre ses doigts maculés de graisses.
La bonne suissesse d'un calme olympien baissait les yeux pour ne pas assister à ce spectacle horrible.Trevor soudain se mit à roter ,de long rots pareils à des cris de marcassins... joyeux.Patricia subjuguée par tant d'appétit ne disait mot.Ses pensées s'enfuyaient dans un monde singulier où Trevor serait roi et où elle serait son esclave nue...
Trevor péta un grand coup ,balayant une assiette qui se brisa en mille éclats sur le sol dur et froid.
"Ce n'est rien mon cher !" déclara Patricia en éclatant de rire.
Trevor sourit,puis replongea le nez dans son assiette..

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
14 août 2014 à 10:14:42

Pourquoi mettre un " :cd: " à chaque début de paragraphe !! POURQUOI ?!?!?!?! :fou:

]helor[ ]helor[
MP
Niveau 8
14 août 2014 à 11:23:24

Suite ! :rire:

snotneus snotneus
MP
Niveau 9
14 août 2014 à 11:52:53

Déjà culte + fierté du forum GTAV :ok:

esqueleto esqueleto
MP
Niveau 20
21 septembre 2014 à 17:31:08

:cd: Au bout d'un moment,Patricia s'emmerda et pour se donner une contenance se mit en tête de fredonner une chanson italienne merdique.Comme de bien entendu,à la fin du repas,Trevor était désormais ivre mort ,son visage rouge écarlate traduisait son émoi ,il ne savait plus se tenir debout et lorsque enfin il parvint à se redresser péniblement il s'écroula comme un chêne,face contre terre.
Patricia hurla,la bonne suisse hurla aussi pour rigoler : était-il mort ? Non pas du tout ,il se releva très vite et se mit dans l'idée de chier sous la table .L'heure était grave !
Patricia souriait jaune et baissa les yeux honteuse,la bonne cria qu'elle voulait s'enfuir dans la forêt si jamais Trevor continuait à faire le con.
Quelqu'un frappa à la porte d'entrée,un gars qui vendait des livres en braille ,personne ne lui ouvrit la porte !Un désordre sans nom régnait dans la belle maison de Patricia.lorsque le chien de Patricia sentit la merde fraîche de Trevor,ce fut terrible !

Pseudo supprimé
Niveau 9
09 février 2015 à 15:44:09

:cd: Sous son air idiot ,Trevor cachait une âme vertueuse. Il mit un coup de pied énorme au chien qui hurla très fort ."Je n'ai jamais eu de talent" déclara Trevor .Nul ne s'est dressé contre lui à cet instant ...
Patricia osa murmurer tout bas "Trevor mon amour,qu'as-tu fait de ta fureur ?"
"Je suis comme un vieux boxeur anglais,j'ai les oreilles qui sifflent " répondit Trevor.Patricia toussa dans sa serviette blanche .Que de paroles entre ces deux êtres face à face .Le chemin du bonheur ignore la nostalgie,il suffit d'un instant magique pour que le silence porte en lui la terre entière...
Il est des soirs qui éclaboussent la vie."Qu'est-ce que c'est Trevor ?" Patricia dans un moment creux questionna son amour sur tout et sur rien. "Comment ?" "Quoi ?" Trevor se redresse et son visage devient paysage florentin."Trevor ,mon amour,vous étiez si affamé !" "Patricia ne sais-tu pas que les frémissement de mon ventre empêchent tout sommeil ?"
La bonne jusque-là inerte osa intervenir " Comme la vieille truie de mon père !"
Il y eut un bruit étrange dans le salon comme le murmure idiot de l'homme qui se secoue en finissant d'uriner.

A suivre !

esqueleto esqueleto
MP
Niveau 20
23 février 2015 à 12:25:00

:cd: "Patricia,moi aussi,j'ai une question importante pour ta petite frimousse ..." Trevor regarda à nouveau sa belle droit dans les yeux.Patricia se mordit les lèvres timidement.
"Ne serais-tu pas mexicaine plutôt que italo-américaine ? Tu as une tête de mexicaine ,non mais vraiment !"
Patricia n'osa point répondre et se signa du bout des doigts.
Trevor renchérit : "Tu es mexicaine ,tu n'as pas la gueule d'une gringa non plus ! C'est trop marrant ! "
Patricia ne dit mot mais ses pensées s'envolèrent comme un héron cendré qui cherche une zone de nidification.Chaque jour nous sommes un peu plus vieux,tant d'années de sanglots pour éviter que les gens ne devinent sa nationalité mexicaine...Ces nuits de cauchemars.Ces sursauts d'allégeance au drapeau américain...Cette vie putride qui nous envoie ailleurs dans un océan de boue .Que répondre à Trevor ? Que lui répondre en fait ? Oh cette histoire de fou ! Partir loin où le soleil se couche .

A suivre...
Patricia ne dit mot mais ses pensées s'envolèrent comme un héron cendré qui cherche une zone de nidification.Chaque jour nous sommes un peu plus vieux,tant d'années de sanglots pour éviter que les gens ne devinent sa nationalité mexicaine...Ces nuits de cauchemars,ces sursauts d'allégeance au drapeau américain...Cette vie putride qui nous envoie ailleurs... Que répondre à cela ?

esqueleto esqueleto
MP
Niveau 20
23 février 2015 à 15:16:32

Oops ! Sorry,après "à suivre" ,c'est un fail ! :honte:

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 juin 2015 à 11:43:02

Plus tard mais alors bien plus tard,un autre jour étrange comme une nuit sans soleil...
L.A,Hotel Vafaculomodos,13H 14
Groom : Vous n'avez pas réservé n'est-ce pas ?
Trevor : Non,je ne pensais pas qu'une réservation à l'avance soit nécessaire...
Groom : Alors une chambre simple pour une nuit ?
Trevor : Je suis sûr que même si votre dernière chambre est petite,elle sera très bien.
Groom : Suivez moi Monsieur Philips ,je vous donne les clés de la chambre.
Trevor : Merci mon brave,cette ville demeure jolie et cet hotel élégant
Groom : Merci !
Trevor : De rien !

A SUIVRE :ok:

Yildo Yildo
MP
Niveau 9
09 janvier 2021 à 00:56:33

Up

KushOfGodZ KushOfGodZ
MP
Niveau 21
09 janvier 2021 à 02:36:08

Le 14 août 2014 à 11:52:53 snotneus a écrit :
Déjà culte + fierté du forum GTAV :ok:

Bien vu pour le Up :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.21€ PS4 23.32€ PS5 26.21€ PS5 31.36€ ONE 32.02€ ONE 36.67€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment