CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les choix de voitures par catégorie ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
DeSanta-Michael DeSanta-Michael
MP
Niveau 7
02 mai 2014 à 02:56:18

Bonjour la communauté de GTA V.

Aujourd'hui je voudrais savoir quelque chose de particulier. On sait tous qu'une mise à jour très tardive va apporter tout un tas de chose, dont un garage que l'ont pourra posséder en plus ( = 2 garages = 20 voitures/motos :bave: ). Et le jeu contient 10 classes de véhicules : Supersportives --- Sportives --- Sportives Classiques --- Grosses Cylindrées --- Coupés --- SUV --- Berlines --- Compactes --- Tout-terrrain --- Motos. J'aimerais donc 2 véhicules par catégorie. Mais je ne sais pas lesquelles choisir.

Pouvez-vous donc m'aider à choisir 2 véhicules par catégorie. Sachant que, par exemple, je ne veux pas d'Adder ou d'Entity en duo avec une Turismo R. Par exemple, si je prend la Turismo R, l'autre sera une Bullet, une Vacca, une Voltic ou une Infernus.

Merci de m'aider. :coeur:

PS : Pas de débat à la Top Gear ! Je ne veux ni James, ni Richard et surtout pas de Jeremy :hap:

Yakamy-X Yakamy-X
MP
Niveau 6
02 mai 2014 à 03:10:48

Supersportive: Entity (cherche pas comparer, c'est la meilleur ;)
Grosses Cylindrées: Dominator ou Phoenix (si tu trouves, moi j'ai mis 5 Heures à la trouver ;)
Sportive: Infernus
Et le reste je m'y connais pas trop, donc mieux vaut pas que je dise de conneries ;)

Pseudonator Pseudonator
MP
Niveau 10
02 mai 2014 à 03:18:14

Superspotive : Entity, désolé mais c'est vraiment la meilleure mec :hap: et en deuxième je sais pas :(
~~
Grosse Cylindrées : Phoenix et Sabre turbo
~~
Sportive : Coquette et Jester/Carbonizzare :(

Miles-froutes Miles-froutes
MP
Niveau 7
02 mai 2014 à 03:44:21

Supersportives : Zentorno et Monroe :coeur:
Sportives: Rapid GT/Carbonizzare et massacro
Muscle: Gauntlet et Phoenix
Coupés : Exemplar et F620
SUV : Granger et Baller
Compact : Issy et Blista
Tout-terrain : SandKing et Dune buggy
Moto : Double T et bagger

En tout cas c'est ce que je ferai :)

Miles-froutes Miles-froutes
MP
Niveau 7
02 mai 2014 à 03:47:01

J'ai oublié les sportives classiques :hum:
Monroe et stinger (pas GT)
Mets une 9F à la place de la monroe en supersportive

kaujal kaujal
MP
Niveau 9
02 mai 2014 à 04:12:42

9f c'est loin detre une ss

kaujal kaujal
MP
Niveau 9
02 mai 2014 à 04:13:18

yakamy linfernus c'est une ss

theGFK theGFK
MP
Niveau 36
02 mai 2014 à 04:24:38

Je vais donné mon avis mais ça ne reste que personnel bien entendu vu qu'on conduit pas tous de la meme façon et surtout qu'en moyenne je choisie mes vehicules uniquement si ils me plaise.

Super sportive : Moi j'aime beaucoup la tenu de route de la Adder , la turismo aussi mais je trouve qu'elle fait trop voiture de course et ça passe pas en ville. Pour ce qui est de l'entity y'a rien a faire je l'aime pas.. deja je trouve pas de belle couleur qui lui aille et je suporte pas sa conduite...

Bref sinon fait ton choix teste les toutes prend les deux qui te plaise et c'est regler.

Sportive : le choix est vachement large dans cette classe de vehicule : Jester , 9F , Banshee , Comet , Coquette , Sentinelle XS , Schartzer , Rapid GT , Carbonizzare et meme pourquoi pas la Fusillade ou l'Elegy.

La encore tout depend de toi. Pour ma part je peut plus me passer de la Jester :-p la Coquette est vraiment bien , la Carbo est tres belle comme voiture mais il faut un leger temp d'adaptation (ou de ré adaptation si tu la pas conduit depuis un bout de temp) suffit d'un poteau pour partir en tete en queue ça peut etre prise de tete :/
Apres si tu veux drifté un peu ta la Comet ou la Banshee.

Sportive Classique : Monroe/Manana ou Peyote font Low Rider et j'aime beaucoup ça.

Grosse Cylindrée : Dominator/Gauntlet . La Vigero aussi est pas mal , pour la Phoenix parait que c'est la merde a chopé donc bon ...

Coupés : Fan d'Ocelot dans mon cas donc je dirais F620/Jackal (qui plus est que la Jackal est 4 places c'plutot cool pour pas laisser un pote solo)

SUV : Une classe peu utilisé... et que d'ailleur moi meme je n'utilise jamais (sauf quand j'en vole une histoire de me deplacé) Je me prononcerais pas trop mais j'aime bien le Patriot, Le beejay , la Serrano , Le Granger (vu qu'on peut monté a 6 c'marrant) mais c'est uniquement au niveau de l'esthetique je sais pas ce que c'est vehicule valent en courses.

Berline : Cheval Fugitive/Schafter . La Washington aussi est bien j'ai gagné ma premiere course du tutoriel online avec :rire:

Compact : Blista/Issi

Tout Terrain : Sandking XL Et Mesa parceque quand tu fait un Raid habillé en militaire avec tes amis dans une session c'est juste trop classe :sournois:

Moto : Akuma/Faggio :noel:

[XIII]Thaxano [XIII]Thaxano
MP
Niveau 10
02 mai 2014 à 04:28:18

Personnellement etant fan de course je vais avoir un garage de course regroupant les meilleur et un garage fun je vais t expliquer ca pourrait t aider a te decider:

SuperSportive:
Fun: la nouvelle qui sortira avec la maj car elle a l'air tres sympa
Course: la entity xf car c est la meilleur meme la adder est moins bien la difference est minime mais ce que la adder a de plus en freinage la entity a la meme en traction et je parle de full custom :ok:

Sportive:
Fun: soit une 9F soit une coquette
Course: Feltzer c'est la plus belle et j'ai un super filing avec apres faut gerrer le drift

Tout-terrain:
Fun: sandking XL pour rouler sur les voitures et faire du hors piste de malade (sans dek' de malade jvous dis)
Course: la sanchez c'est une moto donc si on te percute t es mort mais c'est la plus rapide

Moto:
Fun: la carbon rs car je suis membre collector mais sinon jprendrais la daemon :ok:
Course: la bati ou la akuma' bati est faite pour les virage la akuma pour les lutte de vitesse

Grosse cylindré:
Fun: j ai ma hotknife vu que je suis collector sinon je prendrais une dominator elle est magnifique ou une cheval picador elle est pratique pour prendre les velo etc
Course: la gauntlet c est la plus rapide

Berline:
Fun: je sais pas ce sera surment une place vide car j'aime pas
Course: obey tailgater c est la meilleur

Coupé:
Fun je sais pas encore je m'y suis pas interessé a cette classe
Course: exemplar semble etre la meilleur

SUV:
Fun je sais pas
Course: je sais plus le nom je reviendrai pour le dire quand je serais sur pc je suis sur tablette la

Sportive classique:
Fun: peyote pour faire le gangsta
Course: z-type c est la meilleur

Compacte:
Je sais pas dutout et il se peux que la obey tailgater sois une coacte pas une berline je sais plus je rebomdirais la dessus dans mon futur commentaire

Voila voila :ok:

Supido Supido
MP
Niveau 7
02 mai 2014 à 05:26:16

Je vais commencer par les catégories qui ne me parlent pas du tout :

Supersportive : Si tu veux la meilleure, la Entity l'est. Mais qui dit meilleure, dit voiture de no-brain pour no-brain. Sinon, la Adder est vraiment bonne et est plus intéressante à conduire (dommage qu'on ne puisse pas réellement en faire une Veyron Bicolore :( ). Sinon, t'attends la prochaine SS. :oui:

Compacte : JE trouve cette catégorie plus qu'inutile puisque les courses se résument aux SS et à la limite aux sportives. Par moment, muscle car quand ce sont des nouveaux qui gèrent les courses. :hap:
Sinon, je choisiras la Blista et la Bollokan (il me semble qu'il y a moyen de lui donner un look tuning assez sympa).

Sportive : T'as l'embarras du choix. Il y en a pour tous les goûts. Personnellement, j'ai opté pour la Comet (fan de Porsche oblige :ok: ) et la Futo.
A la limite, je partirais sur une Rapid GT et une 9F car ils ont une conduite assez exigeante. :oui:

Berline : Pareil, il y a l'embarras du choix. Personnellement, je partirais sur la Schafter et la Diamond.

Sportive classique : Alors, pour moi, la Monroe et la Stinger sont les 2 plus belles. Sinon, la Tornado et la Manana sont sympas aussi.

Coupé : Pour moi, la Felon GT est un must have. J'adore faire du 2 roues avec, c'est pour sa que je ne peux pas m'en passer. :hap:
Après, il y a la F620, l'Exemplar qui sont vraiment très sympa.

Grosse cylindrée : Je dirais la Buccaneer et la Gauntlet. Sinon, il y a le combo Phoenix, Ruiner qui peut être très sympa. :oui:

SUV : Alors, pour moi, il y a 3 SUVs qui sortent du lot :
- le Baller V2, pour le côté sport
- le Patriot pour sa puissance. (Et puis, il peut avoir un petit côté tout-terrain et militaire avec les pneus et la peinture adéquats)
- Et le Huntley, même si il n'est pas encore là :hap:

Tout-terrain : Le Sandking ou le Rancher XL pour les virer à plusieurs et l'Injection, parce que c'est le meilleur tout-terrain à 4 roues. :oui:

Motos : La Bati 801 et la Sanchez (pourquoi ne pas la prendre ? Elle est polyvalente puisque c'est aussi un tout-terrain :oui: )

elpadre0 elpadre0
MP
Niveau 10
02 mai 2014 à 07:37:52

Supersportives : Adder/Entity XF

Sportives : Coquette/Jester

Grosse Cylindrée : Vapid Dominator/Bravado Gauntlet

Berline : Tailgater/Exemplar

Sportives classiques : Stinger GT/ JB 700

Compactes : Dinka Blista/ Weeney Issy

Tout-Terrain : Sandking XL/ Canis Bodhi

Moto : Akuma/ Bagger

Merci d'avoir lu, j'ai essayé de pas choisir des voitures façon "Capitaine Tortue" :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 6
02 mai 2014 à 07:55:52

Salut, je vais pas faire trop long je suis sur téléphone.

En superspprtives si tu n'est pas fan des entity et autres adder, je te conseil la cheetah, chouette clin d'oeil aux précédents opus, bien maniable et qui n'a rien à envier aux 2 autres (j'ai gagné bien des courses avec) et la 2 ème la voltic, faut aimer l'hybride mais elle a un empattement très court et se faufile partout.

En sportives, personne ne parle jamais de la surano mais malgré son prix c'est une des plus rapides en full custom (pour ne pas dire la plus rapide) par contre elle part un peu dans les virages, et elle est cabrio ce qui est bien sympa.

En sportive classique la monroe ou la stinger/stinger GT pour les courses. Choisi à l'esthétique, et sinon la manana, pour te pa jouer gangster du gettho. Attention elle est dur à trouver et il faut savoir à l'avance si tu la veux avec ou sans toit, tu ne peux pas changer ceci.

En suv je te conseil le dubsta et le serano, 2 choiette bénéfactor bien modifiables, maniables et tu peux faire de chouettes combinaisons de couleurs.

Niveau grosse cylindrée, la phoenix surtout, une sacrée tronche cette caisse et de très bonne stats. Pour la 2 ème choisi à l'esthétique.

Puis pour le reste je n'ai pas vraiment d'avis, les compacts y'en a que 3 et elles sont à mon avis toutes dégeulasse, pour les coupées y'a tellement pas de courses que je te conseil encore une fois de choisir à l'esthétique. Et les motos j'aime pas ça ^^

Forza97 Forza97
MP
Niveau 10
02 mai 2014 à 08:09:30

je veux bien jerimy moi :hap:

dexdex278 dexdex278
MP
Niveau 10
02 mai 2014 à 08:30:48

Yakamy-X Voir le profil de Yakamy-X
Posté le 2 mai 2014 à 03:10:48 Avertir un administrateur
Supersportive: Entity (cherche pas comparer, c'est la meilleur ;)
Grosses Cylindrées: Dominator ou Phoenix (si tu trouves, moi j'ai mis 5 Heures à la trouver ;)
Sportive: Infernus
Et le reste je m'y connais pas trop, donc mieux vaut pas que je dise de conneries ;)

wait ? l'infernus est une supersportive hein !

dexdex278 dexdex278
MP
Niveau 10
02 mai 2014 à 08:37:09

Supersportives : Infernus
Sportives: Banshee
Sportive Classique: Monroe
Muscle: Picador
Coupés : Oracle v2
Berline: SuperDiamond
SUV : Raduis
Compact : Blista
Tout-terrain : Sandking SWB
Moto : Bati 801RR

wases wases
MP
Niveau 10
02 mai 2014 à 08:59:44

Toute les supersportives et toute les sportives :hap:

Fenek13127 Fenek13127
MP
Niveau 4
02 mai 2014 à 09:14:58

Personne ne parle des Camionnettes : Le Youga est énorme

elpadre0 elpadre0
MP
Niveau 10
02 mai 2014 à 15:20:32

VDD :d) Comme ma... Planête :noel:

[XIII]Thaxano [XIII]Thaxano
MP
Niveau 10
02 mai 2014 à 16:14:22

comme prévu mon commentaire de suite :ok:

Donc en berline une obey tailgater

et en SUV course une Dubsta :ok:

PS: elpadre0 cours très loin

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mai 2014 à 16:26:11

Hey ! Je me permets de te conseiller aussi, je commence à m'y connaitre un peu aussi en caisse à ocre de faire des courses et de les collectionner. Moi aussi j'attends ce second garage avec impatience pour étendre ma collection. :bave:

Supersportives : Entity XF et Turismo R (c'est juste le must d'écraser en course des kikoos avec leur Adder chrome) :noel:
Sportives: Obey 9F Cabrio (ou même sans cabrio, dépends des goûts) et Jester.
Muscle: Phoenix et Ruiner.
Coupés : A part la Issi je ne les connais pas trop là, je le reconnais.
SUV : Baller, simple et efficace. Là encore je connais trop peu les autres pour m'avancer.
Compact : Issi :custom: et Blista (moche mais efficace il parait).
Tout-terrain : Sanchez et Bifa
Moto : Akuma et Bati 801 pour la course. Daemon, Bagger et Ruffian pour la classe.
Sportives classiques: Stinger GT (la plus belle :coeur: ) et Z-Type.
Berlines: Tailgater. Et éventuellement une Cheval Sturge ou une Albany Washington.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.21€ PS4 23.17€ PS5 25.07€ PS5 32.83€ PS5 33.48€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment