CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tuer les gens pour rien > All

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
23 avril 2014 à 21:15:43

Les armes servent à quoi à votre avis? Un mode libre signifie quoi selon votre point de vue objectivement? Une session mode libe = Une session où tous les coups sont permis, c'est un mode libre donc libre d'interrompre votre promenade tranquille ou d'interrompre votre shooping en paix quand vous êtes en magasins ou chez Ammu-Nation et qu'un joueur vous tue par la suite, parce que bon qu'est-ce qui empêche les mecs qui se plaignent de se faire tuer pour rien d'aller en SESSION SOLO ? Là vous êtes sûrs d'être tranquilles pourtant mais non, vous préférez aller en session normale donc assumez ce qui vient Hein, les gens ont payé leur jeu, ils en font ce qu'ils veulent, ils vous tuent car ça fait parti d'une des fonctionnalités du mode libre x a tué si et ca il y a des joueurs qui peuvent s'allier avec vous en étant solidaire oui, mais d'autres qui préfèrent vous allumer lorsqu'ils vous voient car c'est ce qu'ils préfèrent

Tout ça pour dire que même en se plaignant sur JVC ou même sur le support de R*, vous changez pas les habitudes des autres joueurs Hein, chacun jouera toujours comme il le sent, même si ça n'vous plait pas, le mec s'en fout, il vous chainkill en Tank etc... vous pouvez vous plaindre, ça n'servira à rien, c'est sa façon de jouer à lui, même en disant ololo t une pédale en tank xd [Je joue rarement en Tank donc osef] ça changera rien, le mec aime jouer en tank, il fait ce qu'il veut, le Tank a été ajouté Online, ce n'est pas pour rien :-)

Session SOLO > Tranquillité assurée :-)

Session mode libre ordinaire > Vous savez ce qui vous attend, donc arrêtez de vous plaindre plz moi je tue le premier venu et je m'en lustre l'asperge, je joue comme je le sens, si ça m'amuse beh demain par exemple j'explose tout en Tank et même si on me tue après, je continuerai quand même [C'est un exemple hein]

Voili voilou, après je dis pas que GTA est un jeu qui se résume juste à se faire la guéguère Hein, la solidarité est la bienvenue, mais n'essayez pas de faire changer les méthodes de jeux des autres, les joueurs jouent pour eux, pas pour les gens comme vous qui sont insatisfaits car vous êtes dans une session et que ololo ya ke des joueur ki sentretue wsh wsh et ki mtue ossi :hap:

shago27 shago27
MP
Niveau 9
23 avril 2014 à 21:17:08

+1 :ok:

CTFHero CTFHero
MP
Niveau 36
23 avril 2014 à 21:17:23

Y a tuer pour le fun et être un gros connard après.

Toi tu m'as l'air d'être un peu plus dans la seconde catégorie, m'enfin.

Online =/= Deathmatch, Online =/= Solo non plus :sarcastic:

noriel12 noriel12
MP
Niveau 6
23 avril 2014 à 21:17:32

J'ai pas lu

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 avril 2014 à 21:19:54

T'as totalement raison ! :)
Il faut arrêter de pleurer parce que vous vous êtes fait tuer en mode libre... :sarcastic:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 avril 2014 à 21:20:11

CTF, je suis d'accord, je suis un très gros connard d'Agent Fédéral du FIB, et je l'assume pleinement :noel:

Beh après ça dépend ce que tu sous-entends par connard ça dépend, le mec ça l'amuse, beh soit c'est un connard ou un mec qui tue pour le fun mais il s'en torche le cul tant qu'il s'amuse bien comme ça :hap:

Les deathmatchs sont pas insipides certes, mais si les joueurs préfèrent se tuer en mode libre c'est leur droit, c'est pas interdit :hap:

Homegrown Homegrown
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 21:21:16

CTFHero, soit t'as pas lu, soit t'es le genre de pleurnicheuse qui vient sur le forum pour se plaindre car t'as tu t'es fait tué par Jean-Dylan avec ton tank chromé. :ok:

Hara_Kiri Hara_Kiri
MP
Niveau 9
23 avril 2014 à 21:21:35

utiliser des bombes collantes sur les kékos en voiture chromée, c'est un devoir civique.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 avril 2014 à 21:23:25

J'aime pas le chrome, mais si un mec a une caisse de ce choix là, c'est comme il veut, tant que ça lui plait lui, c'est l'important, on a payé GTA V pour nous ou pour satisfaire des gens Online ? :noel:

willianborges willianborges
MP
Niveau 9
23 avril 2014 à 21:24:17

Tu sais que tu tues des gens en session libre juste parce que tu évacues toute la frustration de ta pauvre vie sur un jeu ?
lol cette psychologie de comptoir mais tellement vraie :hap:

sea-shepherd sea-shepherd
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 21:24:29

disons que les gens préfèrent tuer en mode libre parce qu'en face le gars est pas forcément prêt pour ça c'est plus facile

en deathmatch les gens sont là pour ça donc le gars en face a plus de chance de tuer aussi

c'est la différence la facilité en général c'est ceux qui savent qu'ils n'ont aucune chance en le faisant règlo

WIKDJ WIKDJ
MP
Niveau 7
23 avril 2014 à 21:24:41

Tout à fait d'accord. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 avril 2014 à 21:26:51

Wilian ça ne veut rien dire en ce qui concerne la frustration le mec te tue car c'est qu'il désire

Moi je tue beaucoup de joueurs avec mon Pistolet performant pour débloquer la couleur bleue d'arme du LSPD où il faut tuer 600 joueurs pour l'avoir, donc ça n'veut pas dire que je suis un gros frustré qui a besoin d'exposer ma rage sur les joueurs, moi je tue pour m'amuser si je veux, mais tuer par rage sur du virtuel ? Ca a aucun sens, autant aller cogner un mur, ça me soulagerait mieux mais extraire sa frénésie sur un Online, c'est pas trop ça l'ami :ok:

binopoof binopoof
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 21:28:02

J'me suis jamais plains, et t'as raison. Mais quand vous venez gâcher le plaisir des joueurs qui s'amusent entre ami, là, j'ai d'la misère à accepter ça. J'ai un ami qui va tuer n'importe qui, alors ,la plupart du temps, j'évite d'aller voir d'autres personnes. Mais quand il fait ça, je le suis, mais je trouve ça que pénible tuer d'autres joueurs pour aucune raison, sachant qu'il y a des tonnes de choses à faire, à part tuer d'autres joueurs.

karrde34 karrde34
MP
Niveau 9
23 avril 2014 à 21:28:51

je suis d'accord avec toi sur le fond l'auteur, mais je mettrai un petit bémol tout de meme.

je n'aime pas que l'on me fasse chier quand je me ballade en moto ou que j'experimente différentes choses sur la map, je suis donc toujours en serveur privé seul ou avec mes potes, mais j'aimerai de temps en temps pouvoir rencontrer des gens sur un sl sans tomber sur des "nobrainkikoololpanpanj'suistrod4rk"

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 avril 2014 à 21:30:21

Binopoof, à ton avis pourquoi la session sur invitation existe-t-elle dis-moi? Jouer entre ami sur une session juste entre vous et personne d'autres, c'est difficile ?

Si un mec tue tous les joueurs qu'il croise, c'est son choix, il est en MODE LIBRE l'ami, MODE LIBE : Session normale, où n'importe quel joueur peut y venir et faire ce qu'il désire, tous les coups sont permis l'ami, si tu veux t'amuser avec un POTE :d) Session sur invitation et t'es sûr d'être tranquille car c'est sûr qu'en jouant avec lui sur une session normale, t'auras des mecs qui te tueront car ça leur amuse de gâcher ton plaisir donc bon, je l'ai dis, tu changes pas les habitudes des autres, autant être sûr d'être tranquille en étant en session sur invit' :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 avril 2014 à 21:31:38

Karrrde34, il y a pas que des cons qui tuent à tout va non plus, c'est vrai que t'as des chances de TEMPS EN TEMPS de tomber sur des gens sympas Online car comme je l'ai dis, GTA c'est pas un jeu de gueguere mais un jeu ouvert où tout est possible, donc il est possible de s'allier avec un joueur si il accepte et vous tissez des très bons liens d'amitiés :oui:

Winer5 Winer5
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 21:32:00

Je suis d'accord avec toi ! :ok:

Nous sommes sur GTA, et GTA c'est l'univers ultime de l'anarchie, c'est ce que la plupart ne réalise pas encore.
On se plains que les gens soient trop coriaces et vulgaires (je parle pas des voix aux mics) que certains vous attendent en dehors du LSC avec un RPG ou qu'un tank est été retrouvé et un dégénéré l'utilise.
Si rien n'a été changé aujourd'hui, si on s'est plains a Rockstar Games et qu'ils ne vous disent rien ou bien que certaines choses et certaines choses ont été retirées, c'est pour une raison, que c'est GTA, la ou tout est permis, un monde sans loi, sans vergogne et avec une haine joyeuse, voire, ce n'est pas de la haine, c'est comme ça que ça doit se passer.

On critique beaucoup les développeurs qu'ils ne foutent rien a propos des attaques verbales et tout ça... D'un coté ou ça peut être con, mais il faut bien se mettre ÇA dans la tête, GTA est axé au public des plus de 18 ans, ce qui veut dire 18 ans la politesse est minime, les insultes en seront a gogo.
Les gamins sont ceux qui se plaignent de tout et de rien, car vous ne savez même pas a quoi vous jouer.

CTFHero CTFHero
MP
Niveau 36
23 avril 2014 à 21:34:08

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-4388629-1-0-1-0-tuer-les-gens-pour-rien-all.htm#message_4388661
| Ecrit par « Jacking-Crazy », 23 avril 2014 à 21:20:11
| « CTF, je suis d'accord, je suis un très gros connard d'Agent Fédéral du FIB, et je l'assume pleinement :noel:
|
| Beh après ça dépend ce que tu sous-entends par connard ça dépend, le mec ça l'amuse, beh soit c'est un connard ou un mec qui tue pour le fun mais il s'en torche le cul tant qu'il s'amuse bien comme ça :hap:
|
| Les deathmatchs sont pas insipides certes, mais si les joueurs préfèrent se tuer en mode libre c'est leur droit, c'est pas interdit :hap: »

Non mais genre tu veux aller acheter des fringues en Adder ( :cool: ), et tu te prends pas une roquettes d'un mec au coin d ela rue que tu croyais AFK et qui en fait te tenait un guet-apan ? :noel:

Relou :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 avril 2014 à 21:35:16

Winer5 +1000 :ok: C'est exactement ce que je veux dire aussi !

Après les mecs qui t'insultes au micro pour un rien, là c'est évident que c'est pas permis, vu qu'il y a signaler pour agacement en Chat Vocal donc là, on peut user de cette option :hap: Mais les mecs se plaignent de joueurs qui n'enfreignent en rien les règles qu'exposent Rockstar :hap: ololo kikoo en chrome ololo kévin ki tue tlm en tank jean-clode ki tue devant le lsc

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.21€ PS4 23.14€ PS5 25.54€ PS5 32.83€ PS5 33.48€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment