CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Probleme]Mission

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Rwan3 Rwan3
MP
Niveau 4
22 avril 2014 à 18:24:23

Salut tout le monde :-)

Je rencontre actuellement un probleme en ce qui concerne les missions de Trevor , Franklin et Michael :-(
J'ai fait une mission avec Franklin ou il faut eliminer des jurés un peu partout dans Los Santos pour des histoirs de cigarette si j'ai bien compris :oui: Donc j'ai termine cette missions (qui m'a etait donné par leister)puis plus rien . Pas de coup fil , rien il n'y a plus de missions proposée pour un des 3 heros , les seules chose que je peut faire c'est m'occpe des missions des "inconnus et détraqué" :-( J'ai beau appelé tout mon repertoire personne ne repond :/
Est-ce qu'il faut que je fasse tout les missions "inconnus et detraque" Je suis completement bloqué de ce faite .
Si quelq'un c'est pour quoi , si il peut me le dire svp
:peur:
Merci d'avance :)
:svp:

Rwan3 Rwan3
MP
Niveau 4
22 avril 2014 à 18:31:08

Meme si je pense que personne verra mon message (forever alone) :rire: j'ai trouve comment faire . apparament faut aller a l'ecole de pilotage :oui:

Rwan3 Rwan3
MP
Niveau 4
22 avril 2014 à 22:39:37

Finalement mon probleme n'a pas etait resolue , comme sur les sites il disait j'ai fait les quatre premiere etapes du pilotage la sauf que j'ai switcher sur les trois personnage je suis rester longtemps avec eux aucun coup de fil j'ai essaye d'appeler toujours rien ... faut peut-etre que je fasse toute les etapes ou soit d'apres certaine personne faut prendre une voiture se garer dans une ruelle puis appeler avec le telephone un truc de fuite de voiture . J'ai pas fait tout les "inconnus et detraqué " par contre , vous pensez sa peut venir de la ? Merci de votre aide futur j'espere

Rwan3 Rwan3
MP
Niveau 4
23 avril 2014 à 18:16:10

:up:

Nerio_01 Nerio_01
MP
Niveau 9
23 avril 2014 à 19:52:50

La mission des jurés c'est "tir groupé" mais normalement faut faire les missions de Lester à la fin du jeu (sauf la première mission) si on veut se faire de l'argent. Et "tir groupé" comme les missions d'assassinat qui suivent ne font pas partie des missions principales.

Normalement faudrait regarder quelle est la mission principale qui suit "room service".

Nerio_01 Nerio_01
MP
Niveau 9
23 avril 2014 à 19:59:06

Mais si ça se trouve t'as pas fait le véhicule de fuite pour la mission "mise à sac".

Si t'as pas encore fait la mission "mise à sac", alors t'as dû faire les préparatifs..., les masques, les tenues, la dépanneuse et le camion poubelle, mais t'as pas fait le véhicule de fuite...

Nerio_01 Nerio_01
MP
Niveau 9
23 avril 2014 à 20:01:22

Dans cette vidéo on voit ce que fait le mec après "room service" : http://www.youtube.com/watch?v=Al1SPjh3qX4

je sais pas si ça peut aider.

Rwan3 Rwan3
MP
Niveau 4
08 juillet 2014 à 14:24:40

Merci pour vos infos , j'ai regarder la video mai le probleme c'est que moi le H ne s'affiche pas sur la map , plus de mission propose , le fib 'est pas proposé

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.21€ PS4 23.14€ PS5 25.54€ PS5 32.83€ ONE 35.23€ ONE 108.96€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment