CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : GTAO : commu de m...

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Martin_Madrazo Martin_Madrazo
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 18:17:26

J'arrive dans une session et la je vois qu'il n'y a que 6 joueurs donc je me dit que comme j'ai plein de thunes je fais finir de custom mes voitures . Je sors mon Infernus pour la custom mais arriver devant le LSC je croise deux joueurs (ou plutôt deux trisos) dans une bagnole . Ils commencent a me tirer dessus et me bute et ses deux jean-triso m'explose la bagnole et se barre . Heureusement que j'ai pas eu le bug de l'assurance . Sérieux y a vraiment des attardés sur le online .

Thebossdu80 Thebossdu80
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 18:19:15

Pas faux, quand on me fais sa, généralement, je sort mon tank. :ok:

HardyRB25 HardyRB25
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 18:23:50

Perso, je vais toujours à un LSC où y'a pas de personnes de proche, ça évite ce genre de trucs. :(

Martin_Madrazo Martin_Madrazo
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 18:24:12

J'avais eu peur pour ma bagnole donc j'ai tout de suite éteint (ça a servit a rien) et j'ai pas réussi a retrouvé ces gros fils de ...

scarfacemperor scarfacemperor
MP
Niveau 71
16 avril 2014 à 18:24:34

Le LSC de Vinewood est à éviter à tout prix. Fais un détour de quelques km pour aller à un autre (là où les autres joueurs ne sont pas) mais garde en tête que le LSC de Vinewood est le point le plus chaud de la map :(

Ah et aussi : si tu ne veux pas être le premier à te faire tirer dessus... tire en premier. Utilises souvent le radar étendu, comme cela tu pourras voir venir les joueurs à une demi mile à la ronde. Un joueur se dirige vers toi ? Change d'itinéraire pour voir si c'est un joueur inoffensif (qui continue son chemin en t'ignorant) ou si il veut ta peau (si il se met à te suivre malgré ton détour). Une fois que tu vois qu'il est hostile, repère vite une bonne position pour contrer leur attaque, la plupart du temps cela suffit à s'en débarrasser et de filer :)

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
16 avril 2014 à 18:25:43

C'est tout ?

C'est le but du jeu hein. Bien fait pour toi.
Tu savais très bien que deux joueurs devant le ls custom allaient t'agresser, il fallait changer d'endroit.

Martin_Madrazo Martin_Madrazo
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 18:26:49

Ils sont arriver en même temps que moi . Je pensais qu'ils allaient rentrer dans le LSC et pas me foncer dedans et me peter la bagnole .

LeSaigneurdeHal LeSaigneurdeHal
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 18:29:40

Nan mais le but du jeu n'est pas de tirer comme un nobrain sur tout ce qui bouge :sarcastic:
Quoique si en fait : le joueur typique de GTA est un nobrain qui pense comme ça : "moi voir, moi tuer :bave: "
Et après, ça veut critiquer les journaliste qui font toujours le même raccourci foireux.

Hallo3frn Hallo3frn
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 18:31:29

thebossdu80 Voir le profil de thebossdu80
Posté le 16 avril 2014 à 18:19:15 Avertir un administrateur
Pas faux, quand on me fais sa, généralement, je sort mon tank. :ok:

Pitoyable...

Thebossdu80 Thebossdu80
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 18:32:14

Jouer a GTA c'est un peu comme...
Tu vœux être sympa, mais ta peur que l'autre te dégomme.
Tout le monde se défend contre tout le monde, entre deux, il y'a les mecs qui tuent personne, ce sont des victimes.

Conseil:
Il me tue, je le tue. Pas de quartier.

Xx-reaZ-xX Xx-reaZ-xX
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 18:34:46

Un tank est fais pour être utiliser (par c'est vrai que c'est chiant quand les tankistes tues ceux qui sont rien fait) mais sinon chacun à sa forme de vengeance, t'es pas dans les Sims :ok:
Tu tire le premier ou tu meurs :noel:

RockStarGAME25 RockStarGAME25
MP
Niveau 16
16 avril 2014 à 18:35:31

barbiatch :d) ce n'est pas le but premier du jeux idiot moi quand je vois un gars devant le ls custom je lui fout la paix

maintenant quand je crois un gars comme moi on reste face a face sans rien faire pour voire si on est hostile tellement ya de kikoos sur ce jeux

maintenant je joue plus qu'avec des potes en privé et si ils sont pas co ben only mission pour eviter les kikoo

Hallo3frn Hallo3frn
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 18:39:19

"Un tank est fait pour être utilisé"

Si le mec te tues normalement, sans véhicules abusés comme tank ou jet, je vois pas la raison pour prendre ton tank.
Tu te rabaisses totalement en faisant ça.
Le tank devrait être le dernier des derniers recours, mais non, y'en a qui préfère toujours la jouer facile au lieu d'essayer de jolies actions genre courses poursuites, gunfight...Non, y'en a qui prennent des tanks, explosent tout le monde et s'en vont.

Et c'est vraiment des merdes ces messieurs-là. :)

RockStarGAME25 RockStarGAME25
MP
Niveau 16
16 avril 2014 à 18:40:08

plus ou mins d'accord avec halo3frn

BielleChaude BielleChaude
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 18:43:41

Hallo3frn Voir le profil de Hallo3frn
Posté le 16 avril 2014 à 18:39:19 Avertir un administrateur
"Un tank est fait pour être utilisé"

Si le mec te tues normalement, sans véhicules abusés comme tank ou jet, je vois pas la raison pour prendre ton tank.
Tu te rabaisses totalement en faisant ça.
Le tank devrait être le dernier des derniers recours, mais non, y'en a qui préfère toujours la jouer facile au lieu d'essayer de jolies actions genre courses poursuites, gunfight...Non, y'en a qui prennent des tanks, explosent tout le monde et s'en vont.

Et c'est vraiment des merdes ces messieurs-là.

J'ai pas de tank,mais y'a des joueurs (dont je fait parti) qui n'ont pas envie de faire chier les autres en mode libre,et qui vont faire des affrontement et des missions quand ils veulent tirer un peu ... Et on à pas toujours envie de devoir se défendre à la loyale contre une bande de kevins qui viennent buter les autres pour un rien (surtout quand t'es seul dans ton coin sans faire chier quoi) ...
Dans ce genre de cas,l'utilisation du tank peut s'avérer utile.Sans en abuser bien sur

TROUTROUTROU TROUTROUTROU
MP
Niveau 9
16 avril 2014 à 18:43:54

ça dépend, j'étais dans une session hier avec un pote, on a pris un tank chaqu'un pour se marrer, au final TOUT LE MONDE à pris son tank, vous allez pas me croire mais on était 12 tanks au même endroit, la console ramait sévére ça explosait dans tout les sens, yavait au moins 20 hélicos de flics c'était la pur anarchie, des corps et des carcasses de tanks dans tout les sens :rire: au final les gens se sont bien marré, moi je trouve que c'est ça gta, le pur fun !!! Bon apres c'est sur que quand les gens sont pas dans le délire et que t'es seul en tank, ça fait le gros casse couille.

Merhunes-Dagon Merhunes-Dagon
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 18:53:01

thebossdu80
Posté le 17 avril 2014 à 01:19:15
Pas faux, quand on me fais sa, généralement, je sort mon tank.

nous avons le même reflex :bave:

baatou__ baatou__
MP
Niveau 9
16 avril 2014 à 18:54:06

:dpdr: Arretez de casser les couilles à vous plaindres de vous faires tuer, c'est le jeu ! :ok:

Salfai Salfai
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 19:02:53

Moi quand j'ai une prime ils viennent tous me tuer :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 avril 2014 à 19:04:27

On t'emmerde ? :d) sors le tank

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.21€ PS4 23.32€ PS5 26.81€ PS5 31.36€ ONE 31.88€ ONE 36.64€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment