CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : R* social club reset stats

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
BFMV29 BFMV29
MP
Niveau 5
16 avril 2014 à 18:09:49

Salut à tous !
Souhaitant me faire le solo de GTA V à 100% après avoir acheté le guide officiel, je souhaiterai remettre à zéro toutes les stats du rockstar social club de GTA V. Je ne sis pas comment faire, si quelqu'un aurait l'amabilité de m'aider ce serai cool ! Je précise que je ne joue pas en ligne donc je m'en fiche de ces stats
Merci et bon jeu ! Kifflom :)

92_Pimous_92 92_Pimous_92
MP
Niveau 9
16 avril 2014 à 18:15:46

J'pense pas que ça soit possible mais dans les pires des cas change de social club ?

Foxhound59 Foxhound59
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 18:15:54

Tu recree un compte sur le social club et ce nouveau compte tu l'associe a ton compte psn, voila si ca peut aider mais ce n'est qu'une supposition je n'affirme rien.

Test et tu verra bien :ok:

damienleboss damienleboss
MP
Niveau 9
16 avril 2014 à 18:35:02

Mais non c'est ta derniere sauvegarde qui est prise en compte sur le social club. Recommence le jeu en etant connecté , sauvegarde et c'est bon. Sur le social tu es sera a 0,5 pourcent.

BFMV29 BFMV29
MP
Niveau 5
16 avril 2014 à 18:45:56

Merci Damienleboss, mais je vien de m'en rendre compte 10 min après avoir créé le topic ! :rire:
Esperont que ce topic serve à ceux qui se pose la question !

See you dudes :-)

seb] seb]
MP
Niveau 11
02 décembre 2014 à 00:07:05

Bonsoir
En effet j'ai trouvé ma réponse. Car je risque de devoir recommencer le jeu à 0 !! à cause de la dernière mission de Dom qui ne se débloque pas. Donc vu que j'ai besoin de voir ma progression en ligne pour savoir ce qui me manque... je pourrais recommencer donc.

Dady78 Dady78
MP
Niveau 3
28 décembre 2016 à 17:50:31

Bonsoir à tous, comment remettre mes statistiques du mode solo sur ps4 concernant gtav par rapport au social club s'il vous plaît? Mon id psn et lié avec mon compte social club mais je me retrouve avec les statistiques d'une partie datent de plus d'un ans.

J'ai créé un nouveau compte social club mais quand je veut à nouveau lié mon psn à celui ci les même statistiques sont toujours là

S'il vous plais quelqun aurais til une solution claire je ne sais plus quoi faire... merci

Dady78 Dady78
MP
Niveau 3
29 décembre 2016 à 10:24:25

Personnes auraient une solution à proposer s'il vous plaît?

niecht niecht
MP
Niveau 8
29 décembre 2016 à 13:00:48

le online inpossible de remetre les stat a 0 memme si tu recree a nouveau personnage.
le mod histoire il te faut suprimer ton profile C:\Users\ nom du pc \Documents\Rockstar Games\Social Club\Profiles .
suprimer toutes tes sauvegarde , si c'est bien fait quand tu lance le jeu sa va te demander le serial ou sa te demandera de te connecter sur un compte existant .
( si sa te demande juste le speudo et mot passe c'est pas bon .)

moi j'ai carement desinstaller social club puis tuneup pour suprimer toute trace j'ai rebooter pc j'ai reinstaller social club mes encien stat etait de 17 %
maintenant suis a 7 % vue que je ne vais que sur le online.

Message édité le 29 décembre 2016 à 13:02:55 par niecht
Dady78 Dady78
MP
Niveau 3
29 décembre 2016 à 13:44:18

Merci pour ta réponse mais je n'est pas installé le social club sur mon pc, je me connecte directement via internet, je tape soxial club sur Google et la je me connecte.

Donc si je comprend bien pour effacer mon profil il faudrais que je telecharge directement le programme social club sur mon pc et ainsi accéder au dossier du programme pour effacer mon profil c'est bien ça ?

niecht niecht
MP
Niveau 8
30 décembre 2016 à 12:52:51

pour jouer a gta 5 tes obliger d'avoir l'application Social Club d'installer sur ton pc sinon gta 5 se lance pas .
il faut juste suprimer les profil et les sauvegarde

https://support.rockstargames.com/hc/fr/articles/200146066-Lien-manuel-pour-t%C3%A9l%C3%A9charger-l-application-Social-Club

Dady78 Dady78
MP
Niveau 3
30 décembre 2016 à 15:19:03

Ok d'accord. Par contre sur pc je l'avais effectivement téléchargé pour y jouer mais ça fait assez longtemps.

Moi je suis sur ps4 😉 encore merci pour ton lien c'est cool.

Dady78 Dady78
MP
Niveau 3
05 janvier 2017 à 20:20:30

Affaire résolut merci

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.21€ PS4 23.14€ PS5 25.54€ PS5 32.83€ PS5 33.48€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment