CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : bug mission inconnus et detraqués

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
zombie57070 zombie57070
MP
Niveau 5
27 octobre 2013 à 11:07:59

Bonjours a tous

J ai un enorme problème j essaye de finir le jeu a 100% et pour y arriver il faut faire toutes les missions de tonya de beverly ( paparazi) et de dom Sauf que je la dernière mission de tonya "plein le cul" ne se debloque pas ni la Dernière mission de beverly
SPOIL !

Cest celle où on doit le tuer
Je le sais parce que sur ma première partie je lAi faite

Fin du SPOIL

Et pour la mission de dom "risque mal calculé" ne se debloque pas non plus

Alors svp comment on fait oour debloquer ces 3 missions ? J ai tout fais pour tonya je l ai appeler plein de fois et elle repond jamais
Pour beverly cest bizarte j ai fais toute ses missions meme avec les ronds verrs et normalemrnt juste apres ça on debloque la dernière mais pas chez moi
Et pour dom j ai fais tous les sauts en parachute mais j ai tjs pas debloquer ca mission et je precise que j ai fais tous les hobbis et passe temps tous les evenements aleatoire presque toutes les missions inconnus et detraque avec les aurres personnages j ai meme dormis une vingtaine de fois mais rien ne marche
Je suis a 86% du jeu et ca serai dommage de recopmener juste a cause de ce bug...

Merci d avance pour vos reponses et desole pour les fautes d'orthographes

zombie57070 zombie57070
MP
Niveau 5
27 octobre 2013 à 11:38:04

Desole pour les fautes je suis qur mon portable

cosmo40 cosmo40
MP
Niveau 10
27 octobre 2013 à 12:08:29

Faut faire des saves manuelles avant chaque mission et les copier sur clef USB si tu veux pas rester bloqué bêtement.

(juste un conseil)

Moi quand j'ai un icône qui n'apparaît pas même en faisant passer le temps, je recharge ma save d'avant mission, je la refais et je vois si l'icône de la mission suivante finit par se débloquer.

Je l'ai fait pour la dernière mission de Dom et des tas d'autres....

zombie57070 zombie57070
MP
Niveau 5
27 octobre 2013 à 22:06:12

Merci du conseil j ai repris une autre sauvegarde a 74%...

Oldschoolratz Oldschoolratz
MP
Niveau 10
27 octobre 2013 à 23:05:02

Moi j'en ai 3 de bloqué ....

DOM la derniere....

JOSH la derneire ...

Et EPSILON apres avoir livrer les 5 voiture... plus rien depuis

zombie57070 zombie57070
MP
Niveau 5
28 octobre 2013 à 10:41:37

Sur mon ancienne sauvegarde moins avancé j ai recommencer les inconnus et detraqué et je crois que j ai compris le bug de la derniere mission de DOM en fait il faut faire toutes les missions de DOM la dernière cest quand on le rejoint en haut de la banque et apres seuelment on fait tous les sauts en parachute

Et pour JOSH sa derniere mission met du temps a se debloquer

Oldschoolratz Oldschoolratz
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 21:57:02

de toute faocn les sauts en parachute n'apparaissent pas avant ca... Moi je crois au contraire que si on fait les saut avec les autres perso ca fuck toute.... et qu on doit les faire juste avec Franklin...

CasiusClay CasiusClay
MP
Niveau 5
26 janvier 2014 à 19:36:00

Desolé de up ce topic .. je cherchais aussi comment faire pour régler ce probleme, et d'un coup j'ai eu un " braquage " dans une propriété ( le cinema Dopler ).. Donc j'ai été faire la mission qui est marquer par une lettre P sur la carte, et ca m'a débloqué les deux inconnus et détraqués qui etaient bloqués ( a savoir Berverly et Dom ).. En espérant vous avoir aidé ..

Le-Jean-Luc Le-Jean-Luc
MP
Niveau 3
29 décembre 2014 à 00:08:01

Salut tout le monde j'ai un problème avec les 100% sur PS4 il me manque trois activités d'inconnus et détraqués c'est les trois dernières missions de Dom. Dès la première mission j'ai immédiatement fait les treize sauts en parachute mais je n'ai jamais eu de ses nouvelles donc impossible de finir ses missions. Je n'ai jamais eu de seconde sauvegarde donc la encore impossible de pouvoir m'en sortir via une autre partie.
Quelqu'un aurait-il une solution?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.21€ PS4 23.12€ PS5 26.30€ PS5 30.56€ ONE 32.00€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment