CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ONLINE] Question "Mauvais Joueurs"

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
-tech- -tech-
MP
Niveau 7
23 octobre 2013 à 00:19:08

Yop people !

Bon, je sais qu'il existe un bon nombre de topic sur ce système de "Mauvais joueurs", que je trouve soit dit-en passant ... complètement raté :noel: , mais là n'est pas l'objet de ce message.

Voilà maintenant plusieurs semaines que je joue à GTA Online avec mon frère. Nous sommes des joueurs réglos, voir même qui aident les joueurs dans le besoin... On n'a jamais fait chier personne, et on a toujours respecté les joueurs de nos sessions (exception faite à ceux qui nous tuent une dizaine de fois...). Seulement aujourd'hui, mon frère a légèrement pété un câble car des joueurs le cherchaient depuis pas mal de temps... ! Il a donc détruit leurs véhicules personnels, et s'est fait hisser sans plus attendre au rang de "Mauvais Joueur". Bonnet d'âne compris... (je ne lui ai pas dit mais j'ai trouvé ça plutôt drôle d'ailleurs :hap: )

Voilà maintenant l'objet de ma question : Combien de temps un joueur peut-il rester "Mauvais Joueur" ? Parce qu'à cause de cette sanction il me semble que nous ne pouvons plus jouer ensemble et c'est assez embêtant... Et surtout injuste :( !

Merci à ceux qui répondront clairement,
Peace, :-)))

Appei2 Appei2
MP
Niveau 8
23 octobre 2013 à 00:21:06

2 jours

eden_shoulder eden_shoulder
MP
Niveau 10
23 octobre 2013 à 00:22:03

Ouais c'est 2-3 jours j'crois

-tech- -tech-
MP
Niveau 7
23 octobre 2013 à 00:24:46

Ah bah voilà, enfin des réponses claires :3 !
Merci les gars :-)))

77270 77270
MP
Niveau 10
23 octobre 2013 à 00:29:01

Apparemment en allant sur son profil et en le recommandant, ça réduit la durée. :(

Chypsovore Chypsovore
MP
Niveau 5
23 octobre 2013 à 00:30:13

Une source sur 77270, sa m’intéresse sa, ils faut que ce se soit des bons joueurs qui le fassent ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 octobre 2013 à 00:30:56

Si c'est la première fois deux jours il me semble, perso j'y suis pour la seconde fois et c'est 4jours :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 octobre 2013 à 00:32:28

Il a raison 77270 :oui:

Je l'ai fais avec des mecs la dernière fois que j'y étais, on s'était tous recommandés comme étant helpful et la durée s'est réduite de quelques heures. Non c'est les joueurs avec qui tu joues, les mauvais évidemment !

Chypsovore Chypsovore
MP
Niveau 5
23 octobre 2013 à 00:33:50

C'est bon a savoir sa merci ! En attendant de pouvoir rejouer avec mes amis pour gagner de l'argent honnêtement je vais glitcher après tout, Rockstar me la mise profond juste car je me défend donc je peut me le permettre.

-tech- -tech-
MP
Niveau 7
23 octobre 2013 à 00:34:16

Ah c'est plutôt cool ça alors ! Je vais recommander de ce pas mon frère :) ! En attendant qu'est-ce qu'il est chiant ce système de mauvais joueur...

_MonsieurX_ _MonsieurX_
MP
Niveau 10
23 octobre 2013 à 00:36:25

2 jours en effet :ok:

Chypsovore Chypsovore
MP
Niveau 5
23 octobre 2013 à 00:37:32

Ils est bidon ;)

_maitre_renard_ _maitre_renard_
MP
Niveau 7
23 octobre 2013 à 00:37:50

Combien de caisse il à explosé au juste? parce que moi je suis considéré comme réglo et pourtant quand je pars à la chasse au prime je me pose pas la question si le joueurs en face est difficile à stopper avec des balles j'explose la voiture et lui avec.

Il m'est déjà arrivé de détruire 4à5 vehicule perso en 1 session je pense et pourtant je suis toujours réglo.

Quelqu'un connait la limite exact?

Chypsovore Chypsovore
MP
Niveau 5
23 octobre 2013 à 00:40:35

Je ne connais pas la limite mais tu risque de bientôt y passer, fais attention.

Webster69100 Webster69100
MP
Niveau 5
23 octobre 2013 à 00:43:36

2 jours la première fois, 4 jours la seconde fois et je ne sais pas si ça continue encore en augmentant la durée.. Apparemment pour éviter d'être mauvais joueur il faut surveiller le type de joueur que l'on est, start > joueurs > tu vas sur toi et tu regarde si c'est écrit joueur réglo t'as rien à craindre, si c'est écrit joueur louche tu es très prêt du bonnet d'âne.

-tech- -tech-
MP
Niveau 7
23 octobre 2013 à 00:44:56

_Maitre_Renard_ :d) Oui fait attention à toi mon pauvre... Si seulement c'était aussi simple ! Il me semble qu'il en a détruit 3 ou 4 à tout casser... Quand je dis qu'on est des bons joueurs c'est loin d'être ironique. Le hic c'est que quand t'as 4 joueurs qui te tirent dessus H24, bah au bout d'un moment je peux comprendre que tu pètes un câble :noel: . Enfin pour te répondre non je ne connais pas de limite exacte :/

-tech- -tech-
MP
Niveau 7
23 octobre 2013 à 00:46:40

Webster69100 :d) Ah bon ? Je connaissais pas ce titre de "Joueur Louche"... m'enfin ça reste un système vraiment très chiant :(

badpineapple badpineapple
MP
Niveau 8
23 octobre 2013 à 00:48:02

:hello

Il n'existe aucun moyen de réduire la durée en mauvais joueur, les recommandations c'est un fake inventé par un joueur. :ok:

Pareil pour les trophées, simplement : attendez, et assumer vos actes. :oui:

Webster69100 Webster69100
MP
Niveau 5
23 octobre 2013 à 00:48:37

-Tech- :d) Oui je confirme, avant de faire péter la moto de mon pote j'étais "joueur louche " (on se fait souvent la misère entre potes), et bim, dès que j'ai fait péter sa moto j'avais un bonnet d'âne, et 5 minutes avant mon pote rigolait parce qu'il me disait que c’était marqué joueur louche

-tech- -tech-
MP
Niveau 7
23 octobre 2013 à 00:57:33

Webster69100 :d) Wahou ! Bah je le saurais maintenant merci :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.21€ PS4 23.17€ PS5 25.07€ PS5 32.83€ PS5 33.48€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment