CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : techniques pour la mission vol de base ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
SBNGR45 SBNGR45
MP
Niveau 6
09 octobre 2013 à 12:42:12

Vous avez des techniques, comment vous faites pour la réussir ?

Vous prenez l'avion de chasse sur le côté pour péter les autres ? pour tuer tout les militaires etc ?

Carlack Carlack
MP
Niveau 21
09 octobre 2013 à 12:44:27

Ouais il suffit de voler les lazers qui ne sont pas à detruire et comme ça vous détruisez les cibles à la mitrailleuse (même pas besoin de décoller, il suffit juste de mettre un p'tit coup de frein pour faire piquer le nez et pouvoir les toucher).
Ensuite il faut faire gaffe aux militaires mais en fonçant dans le hangar avec un camion c'est un peu plus simple d'aller jusqu'au Cargobob.
Mission à faire en facile pour gagner quand même les 25000$ mais en ayant 2 vies, j'ai réussi à la finir en 5min comme ça :ok:

yukissan yukissan
MP
Niveau 6
09 octobre 2013 à 12:45:35

Invite si tu veux un coup de main:Soulrequiem3

SBNGR45 SBNGR45
MP
Niveau 6
09 octobre 2013 à 13:01:34

Je suis sur Xbox, si y'en as pour aider je veux bien mais cet après midi vers 14h30 15 heures :)

Xinsoupconnable Xinsoupconnable
MP
Niveau 7
09 octobre 2013 à 13:42:32

Rank cb ?
Et avec qui on la lance ?

Viksyon Viksyon
MP
Niveau 19
10 octobre 2013 à 12:29:21

Moi j'veux bien,j'ai essayé 4 fois avec un mec,les 4 fois on s'est fait explosé. :(
Gt Canadaspries83

NeezoR NeezoR
MP
Niveau 8
10 octobre 2013 à 12:30:08

Tu prends les camions tu fonces sur les Lazers, sa les explose sans exploser ton camion !

nounours-vw nounours-vw
MP
Niveau 3
10 octobre 2013 à 12:32:00

Tu achètes des bombe collante !

Henry_VIII Henry_VIII
MP
Niveau 8
10 octobre 2013 à 12:38:45

Je l'ai fait 10 fois de suite hier :bave: 250 000 $ :bave:

J'ai une technique infaillible mais faut etre 2 :

T'arrive avec l'avion, tu te pause au fond de la base, tu vole un camion (y'en a toujours un pret du lazer isolé), un qui conduit le camion, l'autre jette des grenades sous les lazers, une fois les 3 detruits tu fonces au hangar, tu te gares a 2 cm de l'helico et tu monte dedans, meme pas besoin de tuer les gardes, une fois que t'es dedans c'est bon :cool:

i_Pnotikk i_Pnotikk
MP
Niveau 10
10 octobre 2013 à 12:41:03

Avec 2 potes on la fait très rapidement, on arrive avec l'avion, on se pose, un de nous prend un avion de chasse et détruit les Lazers avec, pendant ce temps moi et un pote on va chercher un camion, le temps que ce soit fait, le pilote de l'avion de chasse se parachute, on le récupére, on fonce dans l'entrepot avec le Cargobob, on shoot les 3 ou 4 militaires, et on se barre vite fait.

spartiatedu60 spartiatedu60
MP
Niveau 3
15 octobre 2013 à 14:44:03

Ouais ben rockstar a retirer le lazer que l on pouvait prendre.

MattiaMM MattiaMM
MP
Niveau 6
15 octobre 2013 à 14:46:07

Quelle niveau svp ? et avec qui?

MattiaMM MattiaMM
MP
Niveau 6
15 octobre 2013 à 14:47:03

upppppppppppppppp

spartiatedu60 spartiatedu60
MP
Niveau 3
15 octobre 2013 à 17:36:19

Ah non les chasseurs sont belles et bien la dsl.

SuperOlic SuperOlic
MP
Niveau 5
02 mars 2014 à 01:04:48

Les gars,jaurais besoin d'aide
Je suis sur 360
Ajoutez EliLas

antoinoo95 antoinoo95
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 15:36:13

Y'a un héliport sur le toit là où commence la mission mais impossible de faire atterrir mon Buzzard...
Il atterri tjs à l’hôpital non loin de la mission.

C'est possible de le faire atterrir là-haut ? Si oui, comment faire ?

Merci

antoinoo95 antoinoo95
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 15:40:03

Je viens de voir... vol de base et pas vol d'information.

  • s'en va chercher un café*
Driver78 Driver78
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 16:04:59

Pour vol de base, faut avancer avec l'avion jusqu'aux lumières rouges de la piste puis tu descends d'avion et tu commandes le buzzard. Il spawne devant le hangar, tu le prends et tu niques les 3 avions à la roquette puis tu butes tous les militaires sur la piste et dans le hangar, sauf celui sur la passerelle au-dessus du cargobob (afin de pas exploser le cargobob par inadvertance)
Tu descends du buzzard et tu snipes le mec sur la passerelle puis tu te barres tranquillement avec le cargobob.

hafagg hafagg
MP
Niveau 3
02 mars 2015 à 13:05:14

Ma technique : discrétion/efficacité
Tu atterris avec le petit avion discrètement sur la piste de gauche / Tu descends et montes sur le bâtiment qui fait face aux hangars (1 minute)
Tu shootes les lazers au sniper jusqu'à explosion (1 minute)
Tu avances discrètement vers le hangar du cargobob et tu shootes les mecs postés à l'intérieur du hangar / Tu décolles avant que les mecs de l'extérieur arrivent (1 minute)
On perd juste du temps si on lance la mission loin du désert.

llljulll llljulll
MP
Niveau 12
02 mars 2015 à 13:42:25

En général j'y vais à la barbare, je me pose avec le petit avion près du lazer à détruire en bout de piste, je le fais péter, un camion de militaires débarque, je les descends, je vole le camion et je passe rapidement près des deux autres lazers en leur lançant un C4 par la fenêtre, ensuite j'arrive avec de la vitesse dans le hangar du cargobob et je me gare en travers au fond à droite de telle sorte que je descende du coté du camion où on me tire pas dessus (il y a des caisses derrières lesquelles se cacher si besoin), puis de là je sécurise le hangar à la mitrailleuse lourde, j'avance ensuite prudamment jusqu'à l'hélicoptère en règlant le compte des retardataires qui arrivent par l'entrée principale, je monte dedans puis je décolle en biais près du sol pour ne pas me prendre la poutre métalique (étrangement basse pour un hangar d'hélicoptères soit dit en passant), et enfin je n'ai ensuite plus qu'à le livrer au spawn. :oui:

Sinon il y a la méthode noob qui marche bien et qui consiste à rentrer dans la base en zentorno, détruire les avions au C4 puis sécuriser le hangar en marche arrière au uzi, ensuite livrer le cargobob puis monter dans le petit avion du spawn pour déclencher une succession d'objectifs réussis qui mettront fin à la mission. :o))

Message édité le 02 mars 2015 à 13:44:05 par llljulll
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.21€ PS4 23.14€ PS5 25.54€ PS5 32.83€ PS5 33.48€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment