Menu
Grand Theft Auto V
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • PS3
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Grand Theft Auto V  /  Tous les forums  /  Forum Grand Theft Auto V  / 

Topic Montrez la tronche de vos perso online!

Sujet : Montrez la tronche de vos perso online!

Page suivanteFin
DemonBlade2000
DemonBlade2000
MP
06 octobre 2013 à 22:18:24

le mien : ya mieux mais bon

photo ipad : http://www.noelshack.com/2013-40-1381080136-iphone-image-10-06-2013.jpg (vue de prêt)

http://www.noelshack.com/2013-40-1381080155-iphone-image-10-06-2013.jpg (vue de loin)

moi avec mon fusil a pompe collector .

photo fais avec l'appareil ingame :

http://www.noelshack.com/2013-40-1381089995-0-0-1.jpg (moi avec ma voiture )

et vous? a quoi ressembler vous?

jimaby
jimaby
MP
07 octobre 2013 à 01:27:07

http://www.noelshack.com/2013-41-1381101986-0-0-8.jpg

Voici le mien :D

[JV]Godikiller
[JV]Godikiller
MP
07 octobre 2013 à 01:28:49

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/41/1381101741-gtao.jpg

:cool:

Al-batard-lol
Al-batard-lol
MP
07 octobre 2013 à 01:29:43

http://socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/photo/DRXWFXXu6UOG_zGchzuzcg

Noraj :ok:

the_metal_man
the_metal_man
MP
07 octobre 2013 à 01:30:16

| http://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-3143415-1-0-1-0-montrez-la-tronche-de-vos-perso-online.htm#message_3148634
| Ecrit par « Pyong-Yang », 7 octobre 2013 à 01:27:35
| « Faites place au BG
| http://prod.cloud.rockstargames.com/ugc/gta5photo/1217/UEonpSljEU2Q7i7UuvHB7g/0_0.jpg »

Cette grosse tête de merde :rire:

Pyong-Yang
Pyong-Yang
MP
07 octobre 2013 à 01:30:41

Ah t'es encore la le rageux ?

themister-brice
themister-brice
MP
07 octobre 2013 à 01:31:10

Bryce
pseudo : le même que jvc

http://socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/photo/TQo602RNLUCnBPTgRYNqmQ

the_metal_man
the_metal_man
MP
07 octobre 2013 à 01:31:20

Sincèrement le perso de Pyong-Yang :rire:

DesperadosNT25
DesperadosNT25
MP
07 octobre 2013 à 01:31:24

c'est bien parce que c'est toi
http://cdn3.sbnation.com/assets/3319613/gta-online-timed-out_1280.jpg
:hap:

T3P
T3P
MP
07 octobre 2013 à 01:31:41

Pyong-Yang pas original le perso

Shaaka
Shaaka
MP
07 octobre 2013 à 01:32:19

http://prod.cloud.rockstargames.com/ugc/gta5photo/0811/XUcRWAV1KUG5Ktnq040msg/0_0.jpg :hap:

Soapisian
Soapisian
MP
07 octobre 2013 à 01:33:49

posay avec ma meuf http://socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/photo/Itr1CftjS0WlSrFub3IR_Q :rire:

Pyong-Yang
Pyong-Yang
MP
07 octobre 2013 à 01:34:32

Bref je feed pas plus, si tu veux je te dis comment le faire mon perso, mp moi.

Fragonnard
Fragonnard
MP
07 octobre 2013 à 01:34:51

http://socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/photo/rNCxdqiay0Ctm2huOEi9jg

Avec ma go tavu ? :hap:

the_metal_man
the_metal_man
MP
07 octobre 2013 à 01:35:04

| http://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-3143415-1-0-1-0-montrez-la-tronche-de-vos-perso-online.htm#message_3148754
| Ecrit par « Pyong-Yang », 7 octobre 2013 à 01:34:32
| « Bref je feed pas plus, si tu veux je te dis comment le faire mon perso, mp moi. »

Heu non non, je veux pas un perso avec une grosse tête de merde comme le tien :malade:

Huel
Huel
MP
07 octobre 2013 à 01:35:34

http://socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/photo/VMIHY6a0EE6W7NE9mvlz8A

themister-brice
themister-brice
MP
07 octobre 2013 à 01:37:44

shaaka sympas le tiens vous pensez quoi du mien?

http://socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/photo/TQo602RNLUCnBPTgRYNqmQ

Gamerd4rk
Gamerd4rk
MP
07 octobre 2013 à 01:38:43

Le mien avec sa moto derriére: http://www.noelshack.com/2013-41-1381102714-0-0.jpg

Pandemonia
Pandemonia
MP
07 octobre 2013 à 01:40:54

Mon Jesse Pinkman :

http://prod.cloud.rockstargames.com/ugc/gta5photo/1081/Wb3og71iu0KHmvf8joHZvw/0_0.jpg

xxabsolutchrisx
xxabsolutchrisx
MP
07 octobre 2013 à 01:41:06

http://socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/photo/M4sxaWRjdU6LDe7J5N5gww

En haut de la maze bank tower :cool:

Jvoulais faire une meuf, mais y'a que des zombies... Y'a juste un gars qui avait réussi a en faire une bien sur le forum mais moi jamais...

Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace ONE 16.95€ Fnac Marketplace PS4 18.88€ Fnac Marketplace ONE 18.88€ Amazon PS4 24.90€ Amazon PC 29.99€ Fnac PC 29.99€
Marchand
Supports
Prix