CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Easter Egg géant : Le Mystère Epsilon

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627
Page suivanteFin
Bibu69000 Bibu69000
MP
Niveau 1
18 décembre 2013 à 22:24:14

Je ne suis absolument pas gamer sur GTA V, or j'ai lu quelque chose qui m'a interpellé : "Le Traité d'Epsilon commence par "From omega to Alpha and back again, and from Z to A.""

Souvent quand on parle de l'Alpha et l'Omega (en Histoire), on entends par la "Je suis l'Alpha et l'Omega, je suis le début et la fin". Cela sous entends qu'à lui seul, cette entité est le commencement et la fin.

Faites vos recherche la où le jeux à commencé. Cela pourra vous aider.

JesusFilsDeDi3u JesusFilsDeDi3u
MP
Niveau 7
18 décembre 2013 à 22:51:30

gta regorge d'histoires sans queue ni tète ^^

Fandebattle Fandebattle
MP
Niveau 8
27 décembre 2013 à 17:59:08

La fontaine de la maze bank ressemble c'est l'oeil qu'on voit partout.

Fandebattle Fandebattle
MP
Niveau 8
27 décembre 2013 à 18:01:15

à l'oeil*

Fanthomy Fanthomy
MP
Niveau 7
27 décembre 2013 à 18:02:34

WoOow, tu m'excusera jai pas tout lu, mais jadmire ta determination, a tel point que jdirais pas dconnerie aujourdhui.. dans la limoite du raisonnable

Franky_Garone Franky_Garone
MP
Niveau 1
27 décembre 2013 à 18:04:07

lamoite :doute:

Fanthomy Fanthomy
MP
Niveau 7
27 décembre 2013 à 18:05:48

yep, stait pour voir stu suivais tjr vieux frere

Pseudo supprimé
Niveau 8
27 décembre 2013 à 18:06:29

Je pense avoir fait une découverte :ok: , toute a l'heure en me baladant sur le mont Chiliad , j'ai découvert un petit rocher avec un dessin représentant un homme en jetpack se faisant aspirer dans une soucoupe volante et au dessus de ce rocher se trouvait un faisceau luminaux , voila :ok:

Franky_Garone Franky_Garone
MP
Niveau 1
27 décembre 2013 à 18:09:55

Oowly chiouwte, avbine dupède

Celtz Celtz
MP
Niveau 10
28 décembre 2013 à 03:44:37

Petit :up: car ça m'intéresse :o))

Fandebattle Fandebattle
MP
Niveau 8
28 décembre 2013 à 12:09:10

Je viens de faire une découverte de l'importance et l'ampleur des Epsilon sur LS, en me baladant à Paleto Bay, j'ai entendu des gens dans la rue me dire Kifflom. Les commercants aussi.

-> La coiffeuse dit Kifflom.
-> Le tatoueur dit Kifflom.

Quant à l'armurerie, le mec dit rien.

Essayez si vous voulez, il faut etre en tenue Epsilon avec Michael.

Et si dans Paleto Bay, les Epsilon auraient une sorte de planque? Il doit y avoir des indices là-bas, c'est une simple hypothèse, si vous trouvez des trucs là-bas, prévenez moi.

her0x her0x
MP
Niveau 5
28 décembre 2013 à 12:28:03

J'ai réussi à approcher l'arbre doré/qui clignote (y'a carrément une forêt)
C'est facile, suffit d'aller au bon endroit... :-)))

http://fr.socialclub.rockstargames.com/member/xywuv./games/gtav/snapmatic/mostrecent/photo/ToUnlomH60WfedyX9cFN7Q
http://fr.socialclub.rockstargames.com/member/xywuv./games/gtav/snapmatic/mostrecent/photo/AUrHjrzaj0GNFVW1bS78Mg
http://fr.socialclub.rockstargames.com/member/xywuv./games/gtav/snapmatic/mostrecent/photo/TWSQ2ahbkEi2DqgyWOPBnA
http://fr.socialclub.rockstargames.com/member/xywuv./games/gtav/snapmatic/mostrecent/photo/xxndA1lxIUan98um1_nazg
http://fr.socialclub.rockstargames.com/member/xywuv./games/gtav/snapmatic/mostrecent/photo/4ab4T7s2_EeiBWiBak3SQA

De plus, ils sont situés à côté des Laboratoires Humanes, là où des choses pas très nettes se déroulent... :-(

Arkanis86 Arkanis86
MP
Niveau 10
01 janvier 2014 à 15:43:51

UP !

Bonjour,

Déjà un grand bravo à l'auteur, pour cet énorme travail réalisé !

Ayant le jeu terminé à 100% (Avec use save ... Honte à moi ...) Je serais ravie de vous rejoindre dans vos recherches, même si j'arrive très tardivement ...

Pour relancer quelque peu les recherches, j'ai une petite anecdote sur la théorie du secret d'Epsilon :
En me promenant dans la base du fort Zancudo, j'ai voulu volé un avion "Titan" en ouvrant la trappe, j'ai prêté attention sur la forme de la poignée. La poignée ressemble étrangement à "l'oeil qui voit tout" le symbole des illuminatie, dans GTA V : Epsilon

De plus, cet "oeil qui voit tout" est aussi, il me semble, le symbole de dieu. Hors, si l'on se penche sur une autre religion bien connue : La Mythologie Grecque. En effet, Zeus = Dieu et Diable = Prométhée
Dans la Mythologie Grecque, Prométhée est déchu par Zeus, pour avoir entre autre tué son fils. Mais qu'est-ce que Prométhée ? Je vous le donne en mille : Un Titan !
Peut-être que cet avion a un rôle à jouer ... Ce signe est présent partout et est caractéristique d'Epsilon. Néanmoins j'en reste peu convaincu.

En ce qui concerne le mystère principal, il y'a bel et bien quelque chose, de vraiment énorme. Et cela m'étonnerait fortement que le mystère Epsilon ou un autre soit découvert dans un autre opus, ou un DLC. Ce n'est pas le genre de mystère à trouver une suite, il doit y avoir quelque chose très subtile qui ait été négligé. Rockstar sait très bien que des millions de joueurs vont fouiller le jeu, le mystère doit être dissimulé comme pas deux !

Pour le Jetpack, je ne vois pas pourquoi il ne serait pas implanté. Si il était dans GTA SA, ce serait une régréssion de ne pas le mettre. Les Englais, dans leur Fair-play infini, on hack les fichiers sources du jeu... Petits joueurs ... Ils ont fouillés les fichiers mères, sans rien trouver. Mais Rockstar n'est pas fou, si le Jetpack existe bel et bien, vous imaginez la puissance ? Déjà que dans SA ... Ils l'ont sûrement caché dans un fichier secret, codé. Ou dans un nom Fake, exemple : Je glisse les caractéristiques du Jetpack dans un fichier source nommé "Characters Guns".

M'enfin bref, rien n'est moins sûr, tout est à exploité. Si on me demande, je me joins volontiers à l'aventure, bien que n'étant pas très patient pour ce genre de chose. Courage !

Cordialement,

Arkanis86

Layonne Layonne
MP
Niveau 10
01 janvier 2014 à 15:52:04

Bonne années les mecs! :fetes:

Kifflom mes frères :ange:

Layonne Layonne
MP
Niveau 10
01 janvier 2014 à 15:53:44
  • :fete:
Arkanis86 Arkanis86
MP
Niveau 10
01 janvier 2014 à 15:58:05

Oui et bonne année bien sûr :fete:

Kifflom :fou:

letzigane letzigane
MP
Niveau 10
01 janvier 2014 à 16:31:02

GG tout le monde :ouch2:

et Arkanis tu viens de Poitiers :question:

Arkanis86 Arkanis86
MP
Niveau 10
01 janvier 2014 à 16:39:01

letzigane :d) Non je suis Suisse, le 86 c'est parce que j'aime bien ce chiffre :hap:

letzigane letzigane
MP
Niveau 10
01 janvier 2014 à 16:40:40

ah ok parce que c'est tellement rare les poitevins :snif:

Exalight77 Exalight77
MP
Niveau 8
01 janvier 2014 à 16:51:30

Einstein, sors de ce corps!
Mec, t'es un génie :ouch:
Une pure merveille que nous à offert le monde!

La réincarnation d'un être supérieur!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.21€ PS4 23.32€ PS5 26.81€ PS5 31.36€ ONE 31.88€ ONE 36.64€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment