CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Easter Egg géant : Le Mystère Epsilon

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627
Page suivanteFin
Wax57 Wax57
MP
Niveau 2
15 novembre 2013 à 00:09:43

impossible avec T et F d'acheter la tenue Epsilon... :(

[Bobichon] [Bobichon]
MP
Niveau 1
16 novembre 2013 à 15:39:27

Ah dac dommage, et pour le online quelqu'un a testé ?

Jul33130 Jul33130
MP
Niveau 1
17 novembre 2013 à 22:13:04

apparemment R* ce sont inspirer de la secte du gourou raél et ses raélien le mont chilliad les soucoupes ect... ces bizarre car le gourou raél disais a l'époque avoir rencontrer les élohims:(extraterrestre)dans un volcan et la soucoupe en forme de cloche aplatit etait en mode stationnaire au dessus du volcan drole de coincidence peut etre que je me trompe mais enfin.

crabesully6969 crabesully6969
MP
Niveau 6
18 novembre 2013 à 11:59:02

Ton travail est énorme ,ta théorie quelle soit vrai ou fausse mérite un grand bravo. Sincèrement gg l auteur. T est un sacrée malade :-)

Jables Jables
MP
Niveau 17
27 novembre 2013 à 00:55:01

Je me rappelle, dans GTA SA il y avait une ferme avec une lumière bleue qui en émanait et ça avait aussi un rapport avec Epsilon, m'enfin bref, dans tous les cas les secrets sur Epsilon sont vieux :hap:
Je suis pas près d'avoir fini le jeu à 100% mais bon, vu que le fait qu'il y ait un très gros secret sur ça s'est avéré, je vous souhaite du courage pour trouver tout ce qu'il faut (moi je suis nul en chasse aux secrets :-( )

python169 python169
MP
Niveau 7
27 novembre 2013 à 01:26:48

Le secret sera découvert après une futur MAJ car TOUT TOUT TOUT TOUT TOUT TOUT TOUT TOUT le monde entier :cd: a cherché et a analysé chaque grain de sable et n'a rien trouvé

Il faut se rendre à l'évidence, Il y a un secret c'est sûr mais il sera d'application après des MAJ car Rockstar a tout simplement eu un manque de temps pour finaliser le secret et a donc voulu l'insérer plus tard via une MAJ :ok:

onedaone onedaone
MP
Niveau 1
03 décembre 2013 à 00:31:33

yo sethgreen heureux de voir quelqu'un d'aussi investis que moi dans cette quête.

pour les cinq traité manquent R*a modif le nombre de tract sur le social club; et les cinq disparus se trouvent de maniére aléatoire autour du QG epsilon. je les aient tués etc mais rien de spécial ne se produit ( peu étre si quelqu'un parle anglais écouter leures conversations?!

si quelqu'un a une copie du traité ou sait comme le relire "in game" sa me serais fort utile je l'est lu avec attention une premiére fois en pensent que le lien resterais mais Mikael n'a plus le sms avec le lien.

CAR JE PENSE AVOIR UNE IDEE DE LECTURE QUI POURRAIT NOUS FAIRE AVANCER MERCI.

[-Svortic-] [-Svortic-]
MP
Niveau 4
03 décembre 2013 à 01:08:14

Ceux qu'on pas pris la version collector de gta 5 peuvent chopper tous les codes DLC ( ou presque sur ce site :d) http://www.gta5freecodes.com

Enfin faut avoir un peu de chance, moi j'ai choppé un code pour le multi mais y'en à déjà plus :rire:

softeur38 softeur38
MP
Niveau 7
03 décembre 2013 à 01:23:32

le temps passer a chercher un truc qui existe pas ou pas encore c'est comique chapeau les gens :bravo:

Pr0G4mEGT Pr0G4mEGT
MP
Niveau 4
03 décembre 2013 à 07:58:42

J'ai peut être une idée,je ne l'ai pas encore tester parce que je ne l'ai pas fini a 100%.Au mont chiliad,on peut donc voir un oeuf,une soucoupe,et un homme avec un sac d'argent.C'est peut être,franklin pour la soucoupe,car une fois la voiture spatial recupérer plusieurs hypothèses disent comme quoi il faut aller klaxonner avec la voiture spatial a 3H du matin vers une soucoupe.Pour l'homme avec l'argent,se serait Michael,dans la premiere mission on peut apercevoir un alien dans de la glace,peut être un lien ? Et pour l'oeuf se serait Trevor,dites moi si je me trompe mais il me semble que c'est avec lui que l'on doit appeler le numero avec l'image du coq disparu ou je ne sais plus trop quoi...Si quelqu'un pouvait verifier mon hypothese sa serait pas mal.

NFSrivals NFSrivals
MP
Niveau 10
07 décembre 2013 à 16:23:56

softeur: je pense que tu vas devoir rendre des excuses :)

tsukyomi57 tsukyomi57
MP
Niveau 10
08 décembre 2013 à 02:53:41

Du nouveau ?

coachf2z coachf2z
MP
Niveau 5
08 décembre 2013 à 10:57:43

Au lieu de vous intéresser à un mystère virtuel et inutile dans votre vie REELLE.

http://apocalypsefrance.com/

http://egaliteetreconciliation.fr/

Ouvrez les yeux.

poupsdelachu poupsdelachu
MP
Niveau 2
12 décembre 2013 à 01:32:51

J'ai une encore une copie du traité pour ceux qui veulent le relire. KIFFLOM

BornFree31 BornFree31
MP
Niveau 10
13 décembre 2013 à 20:22:42

Bmg, quel traité :hap: ?

BornFree31 BornFree31
MP
Niveau 10
13 décembre 2013 à 20:27:03

pour ce qui est de la pomme, j'ai vu une image avec une espèce de cœur mélanger a une pomme ou je sait pas trop quoi, sa a déjà était postez ici ? car je pense pas pouvoir la retrouver, elle est dans les bas fonds d'une des pages du topic des mystères :hap:

Theft Theft
MP
Niveau 10
13 décembre 2013 à 20:34:43

Y a un type apparaissant en point bleu au nord du lac Alamo Sea, qui dans tout le temps sur une musique de country, et on ne peut interagir avec lui.
Est-ce une pièce de ce mystère ?

BornFree31 BornFree31
MP
Niveau 10
13 décembre 2013 à 20:39:07

Je pense pas, mais il a le même look que les mecs du groupe qui ont fait la musique sur laquelle il dance "If you wanna go to heaven"

Naillij Naillij
MP
Niveau 3
14 décembre 2013 à 15:35:38

Vous êtes au courant qu'il y aura un DLC pour le mode solo qui sortira courant 2014? Il y aura peut être la réponse de ce mystère dans le DLC! J'ai vu l'annonce du DLC ici : http://www.journaldugamer.com/2013/12/10/gta-v-rockstar-donne-quelques-infos-sur-un-dlc-solo-consequent-pour-2014/

Sinon tes recherche sont poussés et super intéressantes! :bravo:

merkheba merkheba
MP
Niveau 6
14 décembre 2013 à 21:46:13

:d) SETHGREEN

Peut être mystère il y a, mais le torrent de conneries que j'ai pu lire me désole. Je ne vais pas m'amuser à tout démonter, ce serait un peu long, mais juste un exemple pour que vous arrêtiez de vous torturer l'esprit pour rien.

"Etrangement, la ville fut fondée en 1781. Or Epsilon nous raconte que le monde est vieu de 157 ans, ce qui correspond à 1856. Pourquoi ? De plus, leur traité ne remonte que jusqu'au 4ème Paradigme, en imaginant qu'un Paradigme est une notion de temps, qu'en est-il des 3 autres ? Et pourquoi si Epsilon fut fondatrice de Los Santos, sont-ils autant fustigés comme secte et compagnie ? "

Los Santos c'est Los Angeles et cette ville a été fondée le 4 septembre 1781.

Bonne soirée à tous.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.21€ PS4 23.32€ PS5 26.81€ PS5 31.36€ ONE 31.88€ ONE 36.64€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment