CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Easter Egg géant : Le Mystère Epsilon

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 27»
Page suivanteFin
rzh69 rzh69
MP
Niveau 6
09 octobre 2013 à 01:44:13

j'ai pas fini le jeu à 100% et j'ai pas encore le space docker, mais ta théorie est pas mal, il faudrait que quelqu'un teste ça

rzh69 rzh69
MP
Niveau 6
09 octobre 2013 à 01:45:29

JaydenJames, sympa le pseudo ;)

rzh69 rzh69
MP
Niveau 6
09 octobre 2013 à 01:48:51
Ulrick7 Ulrick7
MP
Niveau 7
09 octobre 2013 à 01:51:32

JaydenJaymes :d) Personne ne sait, mais vu qu'il y en

Ulrick7 Ulrick7
MP
Niveau 7
09 octobre 2013 à 01:55:31

JaydenJaymes :d) Personne ne sait, mais vu qu'il y en un peu partout dans los santos, je pense que c'est juste des planque a flics...

Maximelonguepee :d) C'est loin d'etre idiot ton truc, moi aussi cette inscription de la carte collector m'intrigue pas mal... A tester! (pas par mois, je suis a 85.5% et je rame il me reste que les trucs chiant :sarcastic:

Mais pour le space docker, comment est ce possible de s'en servir avec tous les personnages puisque c'est une opportunité de Franklin a la base??

Maximelonguepee Maximelonguepee
MP
Niveau 4
09 octobre 2013 à 01:58:49

Peut être en invitent Michael avec le téléphone et le chercher, personnellement je l'ai plus une sauvegarde ma fais réapparaître sans sur une petite route :$

xXLiquidSnakeXx xXLiquidSnakeXx
MP
Niveau 9
09 octobre 2013 à 02:26:47

Bon, pour ceux qui ont toujours leur space docker.. j'étais occupé d'explorer le Mont Chiliad de nuit avec les grand phares en espérant découvrir un indice qui apparaîtrait sous le rayonnement des phares (un peu comme sur la map de l'édition collector).

Ensuit, ok pour résoudre l'énigme il y a franklin et le space docker, mike et le traité d'epsilon (que je dois encore lire entièrement), mais trévor ?!.. pour l'instant il me sert surtout a explorer les lieux comme la base militaire, la base navale et l'usine qui m'a l'air d'appartenir à l'armé également car 4 étoiles dès qu'on pénètre les lieux, elle se trouve au nord-est si je dis pas de conneries !

xXLiquidSnakeXx xXLiquidSnakeXx
MP
Niveau 9
09 octobre 2013 à 02:45:34

Et sinon pour les voix qu'on entend, ça met déjà arrivé avec trévor lorsque j'ai coupé la radio au bord de son pikup, il me semble que c'est pareil avec franklin et mike au bout d'un moment, mais aucunes traduction.. du coup j'en déduis que cela n'a aucun lien avec l'énigme car R* traduit tous les points important pour avancer dans le jeu..

AlaixLeBG AlaixLeBG
MP
Niveau 1
09 octobre 2013 à 12:40:22

Bien le bonjour a vous, j'étais intrigué par une piste, vous avez tous testé de mettre la CARTE de GTA V au rayons bleu, mais avez vous essayer avec le livre, il pourrai lui même renfermer des secrets...

bonne journée a vous

xXLiquidSnakeXx xXLiquidSnakeXx
MP
Niveau 9
09 octobre 2013 à 15:04:17

Alors, en lisant rapidement le traité d'epsilon j'ai retenu ceci !

Premier chapitre : D'omega à Alpha et vice versa, feraient ils allusion au Buggy d'omega (franklin) et soit trevor au mike ??!

Ensuite on nous dit que vers le ciel s'élève la forme de vérité (vaisseau spatial) et d'être genereux envers eux car eux seuls connaissent la vérité..

Et pour terminer rapidement, le terme "terrestre" à été plusieurs fois utilisé, comme si notre vrai place n'était pas sur le sol mais soit dans le ciel ou dans un lac aux eaux clair..

Il me semble qu'unes de nos réponses se trouve là.. fin bref, faut que je relise, je devais absolument poster maintenant avec la mémoire encore fraîche :)

Dr-Fake Dr-Fake
MP
Niveau 10
09 octobre 2013 à 15:07:25

j'ai pas lu trop long et c'est quoi L'ufo? :hap:

xXLiquidSnakeXx xXLiquidSnakeXx
MP
Niveau 9
09 octobre 2013 à 15:27:05

UFO c'est l'équivalent d'OVNI en anglais :)

xXLiquidSnakeXx xXLiquidSnakeXx
MP
Niveau 9
09 octobre 2013 à 15:42:15

Oki, il y a bien des portes qui s'ouvrent à la base militaire !

En cherchant avec trevor car le mode rage peut aisément nous sortir du pétrin lorsqu'on pénètre un lieux appartenant à l'armé !

J'ai pu m'infiltrer tel un snake dans la tour de contrôle et prendre soit l'ascenseur ou les escaliers pour y trouver tout en haut à la place des contrôleurs aériens une jolie petite surprise mais qui n'a rien avoir avec cette fameuse énigme malheureusement.. mais ça vaut la peine surtout avec trevor xD

[JV]Raclure [JV]Raclure
MP
Niveau 10
09 octobre 2013 à 17:14:23

Wow. Sacré recherche en tout cas. N ayant pas ma save a 100% (histoire fini mais plus fe mission secondaire) je ne peux pas chercher. De plus je ne peux plus y jouer.

Sinon quand je trouverais une save a 100% j aiderai volontiers.

HandOfGod71 HandOfGod71
MP
Niveau 7
09 octobre 2013 à 23:35:37

Putain ca envoi du lourd ce trip ! Bien joué à l'auteur pour ton dossier.
J'ai pas encore lu tout les messages de ce topic car je l'ai découvert cet aprem, j'en suis a la moitié, donc si mon idée a déja été dite, sorry.

J'avais trouvé je sais plus où une photo de la map, avec le schéma du mont chiliad superposé dessus , quelqu'un voit de quoi je parle ?
Est que les croix dans les cases sur le schéma montrerais en fait des endroits précis sur la map ? Peut etre l'emplacement des 5 personnes disparues (qui seraient les "clés" pour trouver les 5 tracts manquants) ? Je n'ai pas encore fini le jeu a 100% donc je ne mène pas encore l'enquete sur ma console, mais ca pourrait etre une idée

shelbyun shelbyun
MP
Niveau 10
10 octobre 2013 à 22:15:59

:up:

sebrcl sebrcl
MP
Niveau 10
10 octobre 2013 à 22:37:37

https://www.noelshack.com/2013-41-1381417365-original.jpg

trouver par un gars sur le topic des mystères

axoool85 axoool85
MP
Niveau 8
10 octobre 2013 à 22:53:54

Oh balaise, ca va loin la

XtremeKawa7 XtremeKawa7
MP
Niveau 1
11 octobre 2013 à 00:20:39

Dans le désert j'ai trouvé un grotte enfin je ne peux y rentrer la porte est fermé mais on peut voir en dessous que ça mène quelque pars. Je pense que la, une possible piste/réponse sois ici. Je vous prendrai l'emplacement en photo demain :)

Ulrick7 Ulrick7
MP
Niveau 7
11 octobre 2013 à 02:26:12

sebrcl :d) On est sensés voir quoi sur ton truc? Parve que la moi je ne distigue pas grand chose.. :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 27»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.21€ PS4 23.17€ PS5 25.07€ PS5 32.83€ PS5 33.48€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment