CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Easter Egg géant : Le Mystère Epsilon

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 27»
Page suivanteFin
ZARATH0USTRA ZARATH0USTRA
MP
Niveau 12
07 octobre 2013 à 16:35:15

Oh le gars est un fou ! Conspirationniste, limite...
Mais bravo à toi pour tes recherches et je pense aussi que ce jeu n'a pas fini de dévoiler ses mystères, soit à découvrir dans le jeu à force de temps, soit éventuellement à suivre avec des DLC, mais R* sont des dingues, je m'attends à tout avec eux...

Unknowned Unknowned
MP
Niveau 7
07 octobre 2013 à 16:50:12

De tout coeur avec toi Seth ! Perso je vais chercher ce soir dans le nord est de la carte dans l océan , un gars dont le topic a été fermé , une base secrete militaire appaarement avec un couloir ... Vu le nombre d insultes et autres des autres joueurs je me dis qui ne tente rien n a rien !
Ha oui , et il y aurait selon le topic du gaillard une chiée de bidasses surexcités qui tireraient a vue .... Il a été proposé de faire une save rapide dès l entrée dans ce lieu . Mais bon je peux encore rien affirmé la dessus .
Rockstar ne sont pas des cons alors je pense que ce doit etre bien ficellé comme enigme .
J ai vu aussi d un gars sur jvc avais eu un des gaillard de rockstar disant que la carte du mt chillad etait le debut mais que les joueurs cherchaient dans la mauvaise direction . Ce qui peut relancer la quete du grâal ....

Dragoon3094 Dragoon3094
MP
Niveau 13
07 octobre 2013 à 18:35:20

l'ile est aux sud ouest je pense de la carte

Ulrick7 Ulrick7
MP
Niveau 7
07 octobre 2013 à 19:09:35

A tous hasard, j'ai decouvert ca en cherchant les morceaux de vaisseaux spatial (pas de photo mais allez voir dans le jeu sur le point bleu de la photo)

http://i1236.photobucket.com/albums/ff445/Dan_Darius/GTA%20V/Epsilonoeil5etoiles_zpsdf153308.jpg

Il y a une sculpture bleu devant l'entrée du "PENRIS" qui représente un oeil, et il y a egallement 5 étoiles tout au tour.. L'oeil, le bleu, le chiffre 5 une fois de plus; j'ai trouvé ca interessant!

ORAL_Z ORAL_Z
MP
Niveau 10
07 octobre 2013 à 19:17:36

Oui Ulrick je suis tombé dessus hier et ça ma aussi interepellé
_______________________
Le Z des experts :noel:

andry77600 andry77600
MP
Niveau 5
07 octobre 2013 à 23:13:32

Pareil,remarquez que beaucoups de grand batiments de la ville sont éclairés par cette lumière bleu la nuit et que quand on a la tenu epsilon tout le monde nous dit kifflom et enfin que le logo de epsilon est présent dans celui de los santos.
A croire que toute la ville fait partie d'epsilon.

Et aussi,on a tous remarqué que le chiffre 5 apparait souvent :
-5 tractes manquant
-5 epsilonnistes disparus
-5 cases barrés(comme signifiant qu'il manque quelque chose) sur le dessin du mont chilliad
-5 étoiles sur le signe de penris(tout en bleu et avec l'oeil en plus...)
-5 étoiles,c'est le nombre d'indices de recherche max la ou avant il y en avait 6.
-5 mont sur la carte
-5, c'est la place qu'a la lettre epsilon dans l'alphabet grec.

De plus,epsilok représente aussi l'appartenance en maths,peut être une métaphore sur l'appartenance aux extraterrestres...

JetFire- JetFire-
MP
Niveau 7
08 octobre 2013 à 05:24:38

Je suis le topic de près, bon courage les mecs :)

jyse jyse
MP
Niveau 6
08 octobre 2013 à 10:07:53

Bravo Seth ^^ !!!
Je n'ai pas encore fini le jeu a 100% donc je ne sais pas si je serais d'une grande aide pour le moment mais bon ^^ !
Je vais essayer de faire comprendre mon résonnement sans photos, dsl.....
En hélico, car plus simple
Si on regarde le Mt Chiliad de face en admettant que de face veux dire avec la gare du telepherique (celle d'en haut) devant sois (j'essai de mettre une photo le plus tot possible) on remarque que la forme du Mt ressemble au dessin a coté de la porte donc le dessin serais un plan 3D(vue de face) de l’intérieur du Mt... peut etre voir certainement en rapport avec la superposition du dessin avec la map...
Je pense que tout peut etre utile ^^ !
Je ne sais pas si c 'est utile mais il a tellement de mystère et de choses a lire sur cet easter egg que bon.....
J'espere qu'on trouvera la reponse un jour ^^ !!!

]Destinity[ ]Destinity[
MP
Niveau 8
08 octobre 2013 à 10:25:31

Malheureusement je n'ai pas le jeu encore... je ne souhaite pas l'acheter sur console. Mais voir tout ces mystères dans ce topic me met en haleine !

Bonne chance ^_^

jyse jyse
MP
Niveau 6
08 octobre 2013 à 10:25:48

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/41/1381220145-20131008-101005-2.jpg voila la photo ! Tout es bon a prendre xD ! Bonne recherche a tous en tout cas ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 octobre 2013 à 10:28:25

Hello.

Tout d'abord, et comme beaucoup avant moi, un grand bravo à toi, Seth (Oz <3) pour avoir su avec brio, rassembler une grand partie de tout ce qui traine sur Internet à propos du Mt Chiliad, tout en y ajoutant tes éléments de réponses !

Il me reste encore deux trois bricoles pour les 100% (dont ce f***ing golf !) mais je suis ce mystère de très près depuis pas mal de temps.

Je ne sais pas si ça a grand chose à voir, mais hier, sur une vidéo d'un gars qui passait sous la map, j'ai remarqué une sorte de couloir orange vif qui traversait la map, par en dessous.

La vidéo en question, pile au bon moment :
http://youtu.be/jNb3a74Xu-4?t=1m34s

Etant donné que c'est le seul élément de décor dont on voit la texture d'en dessous, je dois dire que je suis assez intrigué... Si ça se trouve, c'est une connerie (ou même peut être sacrément un truc sacrément old) mais je préfère vous laisser en juger...

axoool85 axoool85
MP
Niveau 8
08 octobre 2013 à 19:51:57

C'est étrange effectivement

xavlexav xavlexav
MP
Niveau 20
08 octobre 2013 à 20:36:23

Bravo pour le travail, c'est vraiment sympa. Ce qui est dommage c'est qu'il existe de vrais mystères dans la vraie vie qui ne demande qu'à être décortiqué par des gens aussi perspicaces que vous. Dommage...

SETHGREEN SETHGREEN
MP
Niveau 48
08 octobre 2013 à 20:56:25

Les vrais mystères dans la vraie vie ne sont pas à portée de personnes en dehors des "hautes sphères" :hap:

  1. Je ne sais pas si ça a grand chose à voir, mais hier, sur une vidéo d'un gars qui passait sous la map, j'ai remarqué une sorte de couloir orange vif qui traversait la map, par en dessous.

C'est probablement le tunnel du train ou un tunnel quelconque avec effet de lumières.

Ulrick7 Ulrick7
MP
Niveau 7
08 octobre 2013 à 23:36:55

En tous cas pour les 5 epsilonistes disparus, meme si ca me semblait plus que credible au départ comme clé, je n'y crois plus. Comme disait je sais plus qui ici ils sont dans le jardin de la maison d'epsilon.
C'est pas tant qu'ils ne m'aient rien donné et que quand je tente d'entamer la conversation avec Mickael ils se tirent, c'est plus le fait qu'ils existent chacun en plusieurs exemplaire...

Maximelonguepee Maximelonguepee
MP
Niveau 4
09 octobre 2013 à 01:00:52

quel perso ? Et à quel heure? J'ai une théorie, pour résoudre ce mystère, prend Michael en tenu epsilone, prends ton Space docker, passe par la Trevor entreprise, suit le lac Lago zancudo, tourne à droite en passant sur le pont qui se dirige vers le tunnel qui passe en dessous du fort Zancudo (Great Océan highway) qui te mènera au North chumash (comme sur le plan pour l'édition collector au dos UV, si tu me comprends) puis tu prends la petite route de gauche qui passe sous le pont direction (comme par hasard) Raton Canyon, suit l'une des deux routes moi je dirais celle plus près de l'eau, tu arrive au lac, tourne à gauche et va jusque au docks je pense que c'est le premier ponton 0,5 miles environs, pour l'argent je sais pas t'auras peut être des gas à une certaine heure ou j'avais penser faire 100x le don de 5000€ sur le site epsilone, mais j'ai plus ma Space (comme par hasard et écrivant je me dis Space docker, comme docks le lieux d'arriver ?)

Bornel Bornel
MP
Niveau 10
09 octobre 2013 à 01:09:31

Jerry des gens qui passent des heures à chercher un super méga géant secret alors que y'a rien :rire:

Allez vous pendre :ok:

DoomS59000-ban DoomS59000-ban
MP
Niveau 10
09 octobre 2013 à 01:17:11

toi va te pendre bornel, ça à été confirmé par R*..

JaydenJaymes JaydenJaymes
MP
Niveau 10
09 octobre 2013 à 01:20:17

Le topic des mystère étant lock quelqu'un peu me dire pourquoi y a un garage d'une villa à Vinewood Hills qui s'ouvre à l'approche d'un personnage? :( :ouch:

Maximelonguepee Maximelonguepee
MP
Niveau 4
09 octobre 2013 à 01:37:42

Qui entends des voix au volant de sa Space docker et avec quel perso ? Et à quel heure? J'ai une théorie, pour résoudre ce mystère, prend Michael en tenu epsilone, prends ton Space docker, passe par la Trevor entreprise, suit le lac Lago zancudo, tourne à droite en passant sur le pont qui se dirige vers le tunnel qui passe en dessous du fort Zancudo (Great Océan highway) qui te mènera au North chumash (comme sur le plan pour l'édition collector au dos UV, si tu me comprends) puis tu prends la petite route de gauche qui passe sous le pont direction (comme par hasard) Raton Canyon, suit l'une des deux routes moi je dirais celle plus près de l'eau, tu arrive au lac, tourne à gauche et va jusque au docks je pense que c'est le premier ponton 0,5 miles environs, pour l'argent je sais pas t'auras peut être des gas à une certaine heure ou j'avais penser faire 100x le don de 5000€ sur le site epsilone, mais j'ai plus ma Space (comme par hasard et écrivant je me dis Space docker, comme docks le lieux d'arriver ?) comme par hasard ce chemin te ferais aller de l'ovni de trevor à celui du Ford a celui du mont chiliad a peut près. Puis pour Armement et narcotique (drogue, finir peut être les mission de trevor, avec l'avion et le buggy, intimidation ou drogue les missions des propriété des personnages, et vêtement occasionnel mission epsilon ? )

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 27»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.21€ PS4 23.80€ PS5 26.63€ PS5 31.36€ ONE 32.02€ ONE 36.67€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment