CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai été sous le mont chiliad...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
grolent_95 grolent_95
MP
Niveau 10
01 octobre 2013 à 02:07:02

... et pour l'instant je n'y ai rien vu :( MAIS YA ENCORE DE L'ESPOIR!

Alors avant de crier au fake, je m'explique. J'ai absolument pas résolu l'énigme du mont chiliad. Ce que j'ai fait, c'est trouver un bug pour passer à travers la map où l'on veut. Celui-ci est très simple : vous prenez un hélico, et vous foncez dans la paroi à travers laquelle vous voulez passer à pleine vitesse. Au dernier moment, vous appuyez sur le bouton de changement de perso, et vous prenez un des 2 autres perso, juste avant l'impact (pas si dur à faire vu qu'ya un ralenti juste avant). Dans l'idéal, vous ne voyez pas l'impact mais vous entendez le boom au moment du switch de la caméra... Ensuite vous reswitchez sur le perso qui était dans l'hélico, et là magique vous avez de forte chance de vous retrouver à tomber dans le vide derrière la paroi. Utilisez alors le parachute et explorez comme vous pouvez. (vous chutez dans le vide, mais voyez les élément du décor à travers les parois... je sais pas comment expliquer, faites vous même, vous comprendrez ce que je veux dire).
J'ai réussi la première fois mon coup à l'observatoire, et je l'ai fait rapidement une seconde fois au mont chiliad. Ça marche pas à tous les coups (des fois vous retrouvez votre perso sans l'hélico quelque part vers la paroi mais à l'extérieur), mais je pense ça marche quand même assez bien dans le sens où il m'a fallu peu d'essais pour le faire 2 fois à 2 endroits différents...

Alors ce que j'ai vu : La mauvaise nouvelle, c'est que j'ai rien vu, en faisant un peu le tour du mont dedans du mieux que je pouvais, en ralentissant ma chute en parachute.

Mais ya une bonne nouvelle, quand je l'ai fait au mont chiliad, jme suis retrouvé sur du sol (genre un sol invisible dans le vide, avec des parois invisibles me bloquant). Et pis en marchant, je suis ressorti d'un tunnel, et j'ai eu la surprise de voir en me retournant que cétait bel et un bien un des tunnels normaux du mont chiliad... Ça veut donc dire qu'en gros, si il y a des structures dans "le vide" à l'intérieur du mont, on les voit pas forcément avec mon astuce (mais on peut atterir dedans, mais une fois de plus vous verrez pas!).

En gros je pense cette astuce va pouvoir faire avancer les recherches sur les mysteres du mont chiliad, mais va falloir yaller un peu à l'aveuglette ^^. Mais viendez, et aidez! vraiment pas dur à faire!

Tampon3000 Tampon3000
MP
Niveau 6
01 octobre 2013 à 02:14:22

Prochaine étape: une vidéo :hap:

gros_serpent gros_serpent
MP
Niveau 6
01 octobre 2013 à 02:16:08

hmf, bonne technique de triche pour le online ça, horrible,, HORRIBLE

Namingway Namingway
MP
Niveau 39
01 octobre 2013 à 02:18:35

Allez résoudre de vrais mystères au lieu de perdre votre temps sur un jeu, les gars.

Sugar_ray_92 Sugar_ray_92
MP
Niveau 8
01 octobre 2013 à 02:20:29

Viendez :rire:

mouahahahah mouahahahah
MP
Niveau 10
01 octobre 2013 à 02:20:42

Namingway : Dixit le mec qui traîne sur un forum de jeu a plus de 2h du matin :sarcastic: :rire:

Namingway Namingway
MP
Niveau 39
01 octobre 2013 à 02:21:46

mouahahahah Voir le profil de mouahahahah
Posté le 1er octobre 2013 à 02:20:42 Avertir un administrateur
Namingway : Dixit le mec qui traîne sur un forum de jeu a plus de 2h du matin :sarcastic: :rire:

:d) Le rapport s'il te plait ?

Letricheur04 Letricheur04
MP
Niveau 9
01 octobre 2013 à 02:21:59

@gros_serpent : T'as qu'un perso en online donc tu switch pas :rire: .

dodem dodem
MP
Niveau 8
01 octobre 2013 à 02:23:59

ça marche dans les banques fermer :rire:

mouahahahah mouahahahah
MP
Niveau 10
01 octobre 2013 à 02:29:05

namingway : vas resoudre de vrais mysteres avant de dire aux autres ce qu'ils doivent faire :hum:

Traduction : Vas trouver un boulot et t'acheter une vie avant de t'occuper de celle des autres :hap:

fransilles fransilles
MP
Niveau 8
01 octobre 2013 à 02:34:20

entre nous, je suis tombé par hasard sur un bug (sur PS3), autour du mon chiliad y a plusieur endroit ou trouver des soupiraille qui passent en dessous des routes (suivre les "mini-canyon" qui descendent le mont) certains finissent avec un petite structure en béton et un gros tuyaux avec un grille.

En voulant me "proteger" (R1) j'ai traverser 2 fois le soupiraille, tombant ainsi "en-dessous" de la map en chute libre genre parachute (mais sans le parachute). Ma chute a durer a chaque fois une trentaine de seconde,(puis "teletransportation" a une disaine de mettre du même soupiraille) et non, JE N'AI RIEN VU SOUS LE MONT CHILIAD.

Tout le monde peut verifier mes dires, etant donné qu'il n'y a pas encore eut de mise a jour depuis. (le bug ne marche pas uniquement autour du mont chiliad)

grolent_95 grolent_95
MP
Niveau 10
01 octobre 2013 à 02:59:56

Oué pareil pour l'instant rien vu, 2eme essai pas plus concluant :s. Mais l'histoire du tunnel dans lequel chui atteri sans le voir, ca peut laisser de l'espoir... Mais dur dur d'explorer à l'aveuglette c'est super grand le vide sous ce mont...

Mantis22 Mantis22
MP
Niveau 9
01 octobre 2013 à 03:19:26

Non mais les gars avec les millions de joueurs qui jouent au jeu avec toutes les situations possibles que ça implique, qui ont pu essayés tout et n'importe quoi sur chaque centimètre carré de la map avec en plus le fait que rien n'apparaisse sous la map, vous pensez bien que c'est impossible!
Tous les mystères ont tenu 2jours, si il y a quelque chose c'est soit dans une prochaine mise à jour, soit une prochaine extension soit demain dans le multi.

Ce que vous faites là y'a surement déjà 1millions de chinois qui l'ont déjà fait...

Omgceban Omgceban
MP
Niveau 10
01 octobre 2013 à 03:29:45

Tu peux rester a l'infini avec le cheat code de la gravité lunaire. en faisant des virage serré avec le parachute en maintenant le joystcik gauche en arrière, tu peux monter en parachute.

Je l'avais fait y'a 2 jours, et j'ai pris des photos SNAPMATIC.

http://prod.cloud.rockstargames.com/ugc/gta5photo/0544/ryNgN1CGHEiY7Fd7e0ZMhw/0_0.jpg

http://prod.cloud.rockstargames.com/ugc/gta5photo/0798/5yHNgFnxQk2kN7oNLafIdg/0_0.jpg

grolent_95 grolent_95
MP
Niveau 10
01 octobre 2013 à 05:19:30

mantis22 , tu te trompes complètement, pleins de mystères ont pas encore été résolu. La preuve on a découvert 3 ovnis, et donc d'après la carte de rockstar fournie avec l'édition collector certains n'ont pas encore été trouvés. D'ailleurs pleins d'indices sur cette fameuse carte qui sont révélés lorsqu'on la passe aux ultraviolets n'ont pas encore été utilisés ni compris... donc tout n'a pas encore été trouvé :)

-nego- -nego-
MP
Niveau 5
01 octobre 2013 à 05:29:31

Les secrets seront decouvert par des chomeurs en puissance sans but dans la vie :ok:

grolent_95 grolent_95
MP
Niveau 10
01 octobre 2013 à 05:30:47

dixit le chômeur en puissance sans but dans la vie à 5 h 30 du mat xD

-EspagnaGames- -EspagnaGames-
MP
Niveau 10
01 octobre 2013 à 05:47:41

gros_serpent Voir le profil de gros_serpent
Posté le 1er octobre 2013 à 02:16:08 Avertir un administrateur
hmf, bonne technique de triche pour le online ça, horrible,, HORRIBLE

:d) Mais noooon, puisqu'en ligne le Switch est impossible, on a qu'un perso ^^ !

Plagas Plagas
MP
Niveau 10
01 octobre 2013 à 05:51:54

Et la première chose que tu fais avant d'allez bossé c'est aller sur le fofo GTaV ? :hap:

deadsy deadsy
MP
Niveau 3
01 octobre 2013 à 06:15:21

Vous remarquerez que quand on passe sous la map a part les arbres et quelque batiment tout est invisible donc il est normal qu'on ne puisse pas voir si il y a quelque chose ou non dans le mont chiliad

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.21€ PS4 23.14€ PS5 25.54€ PS5 32.83€ PS5 33.48€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment